L’Etat c’est Nous (et l’avis de tes amis, on s’en branle)

Comment un ministre peut-il affirmer que les gays ne veulent pas se marier car des amis à lui sont dans ce cas ? Je rêve !!! Mais non, c’est bien ce qu’il affirme tranquillement, et de toute façon Sarkozy nous avait fait la même en 2006, et il s’appuyait en plus sur les dires d’un de ses amis gays, grand représentant des homosexuels français (au moins) : Steevy. Sic(k).

Eh bien, en tant que Président des Pédés, j’affirme que j’ai des amis gays qui veulent se marier, et même d’autres qui ne le veulent pas !! Alors on fait quoi ??? Et comme j’ai lu dans des commentaires, ce même ministre a dans ses amis des hétéros qui ne désirent pas se marier, alors qu’attend-on pour supprimer le mariage hétérosexuel ?

Nan mais parlez-nous de débat à l’Assemblée ou même de vos putains d’idéologies et de votre morale de café du commerce, mais pitié ne me parlez pas de vos amis !!!!!!! OSEF !!!

Présidence de la Pédésexualité Française

7 Commentaires

  1. Bah, tu sais, ériger des cas isolés en cas généraux pour asseoir leurs idéologies bancales, c’est la grande spécialité de ces gens là depuis une bonne dizaine d’années, sinon plus. Ce fut même la technique de bien d’autres personnes auparavant. Rien de moins rigoureux intellectuellement, mais rien qui soit plus vendeur…

  2. Sophisme.

    Combien de fois on le fait le coups du « j’ai un ami qui… ».
    À mon travail, un neonazi disait : « Ouai, je sais qu’il y en a des bien, j’ai même un ami noir. ».

  3. Mes amis, au sens le plus large de terme – c’est-à-dire facebookien – il ne sont que trois sur 301 à aimer Sarkozy. C’est donc que plus de 99% de mes amis ne veulent pas être amis avec Nicolas Sarkozy, je propose donc de supprimer Nicolas Sarkozy.

    Le supprimer de l’Élysée bien évidemment, faudrait pas en faire un martyre en plus.

  4. J’accepte ça de la part des « gens », et moi même je me fie à mon proche environnement dans bien des cas (voire très souvent à moi-même ici). Mais là c’est vraiment le côté « responsable politique » qui me paraît complètement opposé à ce type de réflexion à la con !

  5. deux remarques
    – ce qu’il y a de plus ridicule que la revendication du mariage gay c’est le refus qu’on lui oppose
    – la vraie revendication intelligente serait en effet celle de la suppression du mariage, pacs pour tout le monde!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages