Thirty fucking five party!

Je repassais un peu les soirées d’anniversaire de ces dernières années, et j’ai eu la (bonne) surprise de constater que c’est la cinquième fois que je le célèbre avec Floflochou !!! De la première fois à l’O’Kubi en passant par l’On cherche encore à côté de mon ancien appart’, et les 2009-2010-2011 au Temple Corse Marylinoléopardé, ça commence à faire, et c’est BIEN !!! Cette année encore nous étions tous les trois avec FX à gémelliser sans vergogne !

Une fois n’est pas coutume, nous n’avons pas bien eu le temps ni la motivation pour dégoter un thème à la soirée, et on a bien cherché un autre endroit, mais y’a pas à dire dans ce resto ils sont adorables, über-gayfriendly et font autant la fête que nous. Ce n’est pas non plus un endroit pédé, mais complètement interlope et à la fois très traditionnellement corse, et j’adore le mélange des genres !!

Nous avons même eu l’immense privilège d’accueillir Lady Gaga, qui a eu la gentillesse de nous offrir une petite performance… ^^

Lady Gaga

J’ai été super gâté par mes amis, avec des tas de bouquins : cinéma, grosses bites (en 3D !!), romans qu’on veut me voir lire (ce n’est pas anodin) et consorts, un tableau magnifique… Rhaaaaaaa je suis content !!!!

Les cadeaux !!

Mais le cadeau le plus surprenant et inattendu c’est à M. que je le dois. Grâce à son opiniâtreté, Laurent Ruquier me souhaite un bon anniversaire !!!!!! Mouahahahahah. (Oui bon avec deux t, mais ce n’est pas grave !!!)

Autographe L. Ruquier

1 Commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages