New York, New York!!! (Paris, Paris ?)

Voilà, ça y est le mariage gay a été légalisé dans l’état de New York !!!!! Youhouuuuuuuu !!! \o/

J’ai lu ces dernières semaines beaucoup de news sur la manière dont les débats se sont déroulés. Nous avons vu les militants se fédérer et s’organiser contre une homophobie en forme de ligue surpuissante et d’une téméraire violence. On a vu sortir de leur tanière des lobbies religieux complètement malades et haineux, des guérisseurs d’homos ou des leaders de ces opinions nauséabondes pour seriner sur tous les médias disponibles ce qu’il faut et ce qu’il ne faut pas, ce qu’il est ou ce qu’il n’est pas en usant d’arguments délétères et de raisonnements des plus spécieux. Et les américains n’y vont pas avec le dos de la cuillère dans ce domaine… J’ai vu des trucs qui font froid dans le dos. On commence aussi à apercevoir nos propres némésis en France, et je préfère cela, au moins l’émergence de ces discours homophobes assumés a le mérite de réveiller un peu la conscience militante endormie de nos congénères.

Et puis, il y a aussi eu cela (via Le Yeti) :

Oh mince, on pourrait pas avoir un sénateur ou un député pour nous dire, mot à mot, exactement la même chose ? Pfff.

En attendant, on va aller à la Gay Pride toute à l’heure ! J’ai été de nouveau déçu par les décisions de nos députés de la semaine dernière, alors que presque tous en catimini avouent que ça finira par passer, ils continuent à s’accrocher à leur crasse étroitesse d’esprit et frilosité toute électoraliste. PISSONS LEUR A LA RAIE !!!!

Voilà le ticheurte de l’année, réalisé à partir d’un logo que j’avais bricolé en 2009. !! Hé hé.

Ticheurte Gay Pride 2011

Alors comme tous les ans, we’re here, we’re queer, get used to it!!!

Mes chers copédés, cogouines, FAP, GAP, bitranspédégouines et assimilés, la Présidence de la Pédésexualité Française vous souhaite une joyeuse Fête Nationale !

Présidence de la Pédésexualité Française

7 Commentaires

  1. Evidemment c’est un exemple à suivre et même je trouve que ce serait un bon moyen pour faire tourner l’économie rapidement. Sauf que les élus devraient faire des heures supplémentaires ; mais quand on veut on veut. :yeuxlove:

  2. OOH ! J’ai vu et écouté le sénateur (la sénatrice ?) Diane Savino du début à la fin. Quel beau discours. Quelle oratrice ! Je vais faire tourner sur facebook demain matin (à cette heure ci, ça ne sert à rien !)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages