Politique Virale 2012 – L’ascension du Président des Pédés

Eh oui vous ne rêvez pas, un livre vient de sortir sur mon histoire personnelle !!! Alors c’est juste un peu du domaine de l’anticipation et ce roman biographique a été largement nourri et agrémenté par deux amis chers, Gonzague et Florian. Ils m’ont ainsi beaucoup fait rire alors que je lisais le bouquin dans le métro le matin. Voilà un cadeau d’anniversaire génial pour mes 35 ans, qu’ils ont concocté en remplissant un gros questionnaire sur un site spécialisé, et quelques photos plus tard, ça donne un bouquin personnalisé des plus drôles et étonnants.

L’ouvrage est très soigné et possède même une jolie (et juste) notice biographique à mon propos :

Et aussi des références indispensables sur les deux prolifiques et talentueux auteurs (dont on saluera le travail de documentation) :

Le plus fou c’est que l’histoire se tient bien et est plutôt bien ficelée et agréable à lire. Un jour, alors que nous nous promenons en vacances avec Chérichou, on débarque par hasard en Corrèze et voilà qu’on tombe sur Chirac ! Ce dernier aussi décalé et gâteux qu’on le connaît aujourd’hui décide de faire une bonne blague tout en étant très sympa avec moi, et en me questionnant sur mes opinions politiques (assez connes hein… mais c’est pas grave). Au sortir de cette rencontre, Jacques Chirac confie à un journaliste qu’il m’a rencontré et qu’il est fasciné, que je suis l’espoir politique de la France et qu’il me soutient pour être candidat en 2012. MOuahahahahah. Les médias s’emparent de l’affaire et grâce à mon influence blogosphérique cette grosse farce devient incroyablement de plus en plus concrète, et d’autant plus quand un des pontes de la gauche se fait arrêter à New York dans une fâcheuse posture. Huhuhu.

Comme Martine, j’ai aussi droit à mon article dans Paris-Match évoquant une rumeur de tromperie avec Ségolène !!! Mouahahah.

Extrait Paris Match - Mathieu B. ou la peur du scandale

J’ai formé une campagne et un futur gouvernement avec plein de potes, et ça c’est bien cool ! Mais j’ai découvert aussi d’autres surprises qui m’ont bien fait rire !!!

— Ségolène Royal en ministre de la Bravitude, Bertrand Delanoë en ministre de l’Intérieur, Eva Joly en ministre de l’Ecologie, Marc Lévy en ministre de la Culture, Dominique Strauss-Kahn en ministre des Affaires Morales, entre autres… Aucune des personnalités politiques pressenties ne vous a pourtant donné son accord ?

— Ces choix n’engagent que moi. Ils sont en revanche, très éclairants sur l’idée que je me fais de la politique.

— Plus curieux encore, on trouve dans votre liste de parfaits inconnus : Henri F. à la Jeunesse et aux Sports, Sébastien C.-T., Arthur L. et David H. Qui sont ces gens ?

— Ce sont des citoyens. Des gens que je connais. Des gens formidables. Ils ont une compétence irremplaçable pour un gouvernement : ils n’ont jamais appris la langue de bois. Ils pensent par eux-mêmes et parlent sans détour.

— Décidément avec vous, on ne manque pas de scoop. En voici un qui ne va pas forcément vous faire plaisir. Le Canard Enchaîné cite Pheel, le célèbre blogueur décadent. Selon cette personne, votre poubelle sent le sperme.

L’extrait donne une bonne idée du degré de personnalisation du livre, et je passe sur les récits d’enfance à Osny (évidemment) ou Cergy… Hihihi. Le tout s’étale tout de même sur 169 pages pour découvrir comment je suis devenu président de la République Française ! Eh ouai, rien que ça !

4 Commentaires

  1. Ah c’est de ce livre là dont tu parlais ? Blogueur décadant, plutôt décati. Mais j’y penserai au moment de remplir la case profession pour mon nouveau passeport.
    Je vote pour toi tout de suite. A. est beaucoup plus distingué que Carla B. en plus.
    Toutefois j’attendrai que tu sois en place pour faire circuler tes photos compromettantes de parties fines avec des narvals^^

  2. Rappelle-toi l’expérience de Coluche … mais non tu n’as pas connu. Il manque une chose à mes yeux essentielle, que vas-tu faire de la dette ??? tu as trouvé un ministre de l’économie ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages