La lanterne de Branlloween !!

Citrouille Jack Off lanterne

C’est une copine anglophone qui a partagé cela sur son mur Facebook. Elle habite dans le 78, et je suppose qu’elle se rendait dans cette ferme pour notamment acheter quelques citrouilles en prévision d’Halloween. En tant que franco-américaine, très affectée du déracinement de son Amérique natale, elle n’a pas manqué de remarquer l’étrange dénomination des citrouilles locales :

Citrouille Jack Off lanterne

Car la citrouille qu’on évide pour l’éclairer de l’intérieur a pour nom une Jack O’Lantern, tandis que « Jack Off » signifie se masturber en anglais américain (c’est « jerk off » en anglais royaume-unisien). C’est drôle car j’imagine mal une correction automatique dans un quelconque traitement de texte de Jack O’ en Jack Off, mais dans tous les cas c’est assez cocasse.

A moins qu’en cette douce période d’Halloween, cette traditionnelle ferme des Yvelines ait voulu innover et se rapprocher de la popularisation grandissante des sextoys, et notamment les fleshlights ou autres oeufs Tenga. En gros ce sont des objets qui servent aux hommes pour se masturber. Ces outillages de haute précision et technologie reproduisent souvent l’entrée d’un orifice (bouche, anus, vagin) et possèdent des parois qui sont censées donner un plaisir similaire à celui d’une pénétration en bonne et due forme. Je vous propose les tests de Fabisounours qui vous dit tout sur ces masturbateurs nouvelle génération (, et ) !!

Et après quelques timides et candides recherches sur internet, on peut aisément remarquer que le Jack-Off Lantern existe bel et bien ! Donc le mystère reste entier quant à cette affichette fermière… Erreur ou choix marketing délibéré ? (Mouahahahaha.)

Comment utiliser sa citrouille à bon escient ?

4 Commentaires

  1. Quand j’étais au collège, y avait un connard qui me cherchait toujours des noises qui s’appelait John Lanterne…
    Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire, mais cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas laissé un comm à la con ici :-)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages