Shit someone says to someone else

C’est drôle comme des vidéos dont on connaît les séries depuis des années resurgissent ou voient de nouvelles versions connaître le jour !! La semaine dernière, ça a (re)commencé avec de type de pastiche où on concatène avec humour les petites phrases insupportables que les filles disent aux pédés. [via LeYéti]

Ahah c’est toujours aussi drôle, et je me souviens de vidéos similaires il y a des années, avec celles aussi sur les conneries qui sont balancées aux trans à longueur de journée notamment.

Ensuite, il y a eu le lendemain cette vidéo géniale sur les énormités que nos potes hétéros peuvent nous dire plus ou moins imbibés ou teubés !!! MOuahahah, on a TOUS expérimenté cela !!

Et c’est sans compter cette irrésistible vidéo qui figure les petites phrases de nos mamans !!!! Cela a beau être un jeunot et made in USA, ces répliques sonnent terriblement familières… Et c’est d’autant plus drôle que la plupart de ces phrases sont habituellement exprimées dans une véritable tragédie grecque à la Sophocle !!!

Dans le genre, récemment j’ai aussi été sensible à un autre genre de compilation de clichés, mais ce n’est pas parodique cette fois, il s’agit de vraies paroles homophobes de politiques. Eh bien, cela fait bien froid dans le dos… [via Joe My God]

Bref, dans le domaine des conneries proférées à tort et à travers et des clichés à deux balles impunément véhiculés, il y a de quoi faire et Youtube regorge de vidéos pour le prouver !!

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages