« Vive la France !  » de Mado au Tango

C’est un mix entre RuPaul et Margaret Cho !! En Belgique, ils ont chez Maman et au Québec ils ont l’immense Mado. En France, on a rien de rien, donc Mado nous fait l’honneur de venir nous rendre visite au Tango depuis une dizaine d’années. Je l’ai ainsi vu là pour la troisième fois !

Je vous conseille de la voir au moins une fois sur scène, c’est le show vraiment classique de Drag nord-américain mais avec cette touche québécoise (et donc un brin française, via la francophonie et un je ne sais quoi de chez nous) qui fait mouche à chaque réplique. Elle est donc à mourir de rire, et développe un show sans fin et bien improvisé, tout en détournant moult chansons avec les calembours les plus queer qui soient. Elle se moque du public, surtout des lesbiennes, et adore les interactions pour affûter plus encore son « bitchage ». Et le public s’en donne autant à coeur joie dans une ambiance très folle et festive.

Allez-y la prochaine fois ici ou bien à Montréal, c’est un spectacle incontournable !!!

"Vive la France ! " de Mado au Tango

5 Commentaires

  1. Je suis à Montreal, comme elle, et depuis mon premier spectacle avec elle je suis fan et j’ai la chance de pouvoir aller la voir regulierement, j’aime que tu l’aimes !!

    1. Mais oui j’adore « Chez Maman », et j’y suis allé une bonne dizaine de fois. Mon meilleur pote habitait Bruxelles, donc je m’y suis rendu en week-end un nombre incalculable. :-)

  2. J’ai eu la chance de voir Mado chez Maman ! Ce fut une soirée improvisée : lire dans la presse que Mado était à Bruxelles pour un soir, sauter dans un train et assister à son spectacle 3h plus tard, génial.

    Fredo

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages