Les Misérables

Les Misérables

Oh là là.

C’est une catastrophe… Passons sur le scénario qui correspond bien à une revisite façon comédie musicale et qui doit bien faire se retourner Victor Hugo dans son urne. La mise en scène et les effets spéciaux sont déplorables, entre des pixels gros comme des carrés de carrelage et des mouvements de caméra à avoir envie de vomir. Paris est horrible, c’est un mélange d’images d’Epinal très américaines et finalement plus proches de Londres, mais surtout 100% fond vert. A côté de ça, l’univers de Games of Thrones est mille fois mieux fait et paraît beaucoup plus crédible !

Mal joué, mal chanté (ça gueule, ça braille, et c’est souvent faux), long (2h30 !!!!!!!!!) et chiant, il n’y a rien à rattraper. Allez Anne Hathaway n’est pas si mauvaise, il faut l’avouer.

A CHIER !!!!!

Les Misérables

11 Commentaires

  1. Non mais sans déconner, t’avais l’espoir que ce soit bien ? A part la version Ann Hathaway de « I Dreamed a Dream » que l’on peut trouver sur Youtube et qui vaut son pesant de cacahuètes (elle chante bien quand même Catwoman), sérieux, aucun espoir à avoir de retrouver l’esprit Hugo. Ils auraient mieux fait de transposer ça dans l’Amérique contemporaine au moins ils avaient plus à s’encombrer de rien :D

  2. Absolument d’accord. J’avoue que je ne peux pas dire que j’ai vu le film… je l’ai SUBI!! Je savais que j’allais voir un filme avec des chansons. Je m’attendais au Roi Lion, ou Pocahontas, mais non. Pas un seul putain dialogue sans chanter. Et en effet Russell Crowe est aussi insupportable que moi en train de chanter sous la douche. Idem pour notre cher Hugh Jackman. Et pareil pour Anne, c’est la seule à se sauver.

  3. J’ai trouvé que Paris dans le film ressemblait trop à Londres (fenêtres à guillotine sur les immeubles du Parsi du XIXeme…). Reste qu’on voit l’elephant de la Bastille… encore que… pour le reste le film m’a semblé interminable ! et même les Ténardier sont mauvais et pas drôles…

  4. ben, moi j’ai aime, mais faut dire que j’adore cette comedie musicale. Empty chairs empty tables etait tres bien, a l’ancienne, version 1985.
    Bon, pour les décors, c’est possible que ca ne soit pas ressemblant, encore que la scene du seau d’eau etait etrangement comme je me l’imaginais en lisant le livre. Mais evidemment il ne faut s’attendre a avoir toute la complexite et tous les details de l’oeuvre originale. C’etait juste une comedie musicale franchouillarde qui a mal tourne en France, et que les Anglais ont repris. Dans le genre comedie musicale, c’est du lourd !
    J’etais au Spurline le weekend dernier, et bien sur les Mis’ sont passes sur les écrans, ça met l’ambiance !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages