Ce qu’est vraiment la « manif pour tous »

manif_pr_ts Le Monde publie un article détaillé sur les dessous de cette manifestation nauséabonde de dimanche prochain. Il s’agit là d’une étude très prosaïque et factuelle. L’auteur, Samuel Laurent, se pose la question des associations et organisations qui sous-tendent ce rassemblement.

On découvre non sans surprise que les associations sont souvent des boites vides, et beaucoup de boites vides très récemment créées, sans site internet ou avec des domaines à l’affiliation cachée, la plupart du temps liées à des religions et parfois à des organisations franchement fachos.

C’est cela, la « manif pour tous ».

5 Commentaires

  1. Rien de bien étonnant mais qui a le mérite d’être dit par un grand médium (d’ailleurs ce n’est pas pour rien que Samuel Laurent est l’un des seuls journalistes que je suis sur Twitter hors connaissances perso).

    Dommage que le bigot de base ne le lira pas, d’ailleurs il ne lit pas Le Monde, le bigot de base. :(

  2. Manifestation nauséabonde, une manif qui réclame une père et un mère pour chaque enfant ? On a pas la même conception de ce qui est nauséabond alors, parce que moi le nauséabond je le vois du côté des homo qui désirent des enfants qu’ils ne peuvent pas avoir naturellement. Ce sont les homos qui devraient renoncer à leur désir d’enfant et non les manifestants qui représentent la majorité des français !

  3. parceque les homos n’ont pas le droit d’avoir des enfants??parce que c’est contre nature??vous êtes répugnants avec vos idées homophobes, oui homophobe vous l’êtes, car vous vouler empecher des homos de réaliser leur bonheur.réclamer un pére et une mère???on réclame un père et une mère??de puis qd???de puis qd un père et une mère sont le fondement de la famille???c’est écrit où??ahhh oui c’est dans la tradition….la tradition des chrétins de religieux!!la tradition n’est pas le fondement de la verité ou du bien,est bien ou bon ce qui est parfait, point barre.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages