Quelques *clichés* de New York

Vue de l'Empire State Building

Je me suis tapé une semaine de flotte presque ininterrompue à New York, mais avec quelques très bons moments grâce à mon ami Diego. J’en ai notamment profité pour découvrir Brooklyn et ses chouettes vues sur la Skyline de Manhattan…

Panorama de la Skyline de Manhattan de Brooklyn

Du rooftop de Diego à Hell’s Kitchen, on avait aussi une vue new-yorkaise plutôt sympathique !!

Vue du tooftop de Diego à Hell's Kitchen

Du coup un jour de grosse pluie diluvienne, j’ai visité dans le Queens le MoMA PS1 qui présentait une expo passionnante et trèèèèès contemporaine sur New York. J’en parlerai plus en détails prochainement… Et je ne m’étais jamais promené sur la coulée verte locale : la High Line. Cette promenade plantée installée sur une ancienne voie de chemin de fer est extrêmement bien faite et agréable, et propose aussi de jolies vues de la ville.

Vue de la High Line à New York

Mais ce que j’aime toujours et encore à New York ce sont les buildings, et les quelques images d’Epinal qu’on a vu dans tous les films ou séries TV. Je ne m’en lasse vraiment pas. Un peu comme certaines images de Paris qui arrivent toujours à m’émerveiller !!

Flat Iron à New York

Chrysler Buidling de Madison Av. à New York

Vue de l'Empire State Building

4 Commentaires

    1. Il pleuvait comme vache qui pisse ce jour là quand je suis reparti du PS1 pour aller au MoMA pour la fameuse rain room. Et on m’a dit 2h30 d’attente sous la pluie avant d’aller dans un truc qui simule la pluie sans te mouiller, alors que j’étais déjà trempé jusqu’aux os. Donc j’ai dit FUUUUUCK!! :whistle:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages