66 commentaires sur “Dieux du Stade – Unplugged

  1. coucou eske kelkin connai un site ou jpe trouvé le calendrier des dieux du stade????????? merci de répondre stp

  2. hummm!!!! ils sont trop bons tous ces petits rugbymen:censure::shock:. thomas mège en a une bonne…
    :love:

  3. la page stars-masculines-nues.com/dieuxdustade2004.htm marche pas maintenant. qui a les pictures de ce site? j’habite eb irlande (pourquoi, j’ai mal francais!) et je peux pas acheter le livre, calendrier ou le dvd ici.

  4. ptin jkifffffffffff les dieux du stadeeeeeeeeee !!!!!!!!! :rigole:jkifff le stadeeeeeeeeee jkiff la vieeeeeeeeeee :love:

  5. :redface: si vous connaissez d’autres sites de ce style, où il y a pleins e jolies photos comme celles-ci….. faites le savoir :langue:

  6. sérieux plus beau ke ca ta pas c de la bombe je peut pas résisté !!!!!
    si ya un mec com ca kabit ver pau kil veinne me voir !!!

  7. hehe on se demande sur quel blog tu es allé piquer les photos toi ;) tu sais qu’en les mettant sur mon blog et en diffusant qu’à des potes j’ai eu 5000 visites en trois jours j’avais pas compris ;)

  8. vous vous etes concertés avec McM pour parler des dieux du stade le meme jour ?
    en plus c’est vrai que je me demande comment ils font pour pas bander les mecs ils sont la a poil et pas la moindre erection
    c est pas possible !!!!!

  9. Ces photos là sont marrantes, ce sont les fakes qui en revanche me choquent, voire, me révulsent.
    L’idée qu’on vous transforme sans votre avis en image prone me donne la nausée. Je trouve cela très violent. En revanche, les images piquées au making-of, c’est vraiment amusant et décalé.
    Et pour ce qui est de l’absence d’érections, je ne suis pas tout à fait certain que ce soit le cas du jeune lutteur (cherchez bien, avé la mousse^ ^) mais peut-être que je fantasme, allez savoir.

  10. désolé je me relis et m’aperçois que par je ne sais quel labsus j’ai écrit *prone* au lieu de *porno* (il y a peut-être matière à réfléchir mais j’ai le rhume)

  11. Personnellement je supporte pas l’hystérie autour de ces mecs. Je trouve ca assez regressif en fait de voir toutes ses remarques baveuses à l’égard de ces hétéros. En tout cas, ils ne pouvaient pas mieux s’y prendre comme attrape couillon spécial pd en détresse : d’abord un calendrier avec un bout de cuisse, puis un bout de bite en soit disant « off », et enfin la vidéo du tournage. Dans le genre attrappe burnette j’ai pas vu mieux. Faire saliver les singes avec une kawet s’avere plus compexe ! Beurk, je vais me pendre tellement je suis attéré. De votre faute !

  12. wam « la présence des photographes surement … ». Ce qu’on ne voit pas sur les photos c’est la chair de poule, il fais -4, alors à cet température, vas-y voir…

  13. l’on remarquera finement que lorsque la souris passe sur les photos la mention « les dieux du stade – unplugged » apparait… Matoo tu veux bien nous rappeler ce qu’est un plug???
    :D :D :D

  14. Dis donc Mathieu… tu as créé l’émeute sur ton blog… Bon ben ! en plus quand ils bougent c’est encore mieux… Avis aux amateurs (sur mon FTP) ;-)

    PS. : Accessoirement il y aura une soirée organisée par la boite de production de l’évènement courant janvier avec en prélude un match exhibition (cela ne signifie pas à poil) de l’équipe.

  15. PS. 2 : j’en avais aussi parlé sur mon blog le 21/11/2003 (les dieux sont tombés sur la tête…) et je n’ai eu que 2 commentaires ! C’est scandaleux Monsieur Matoo… c’est de la concurrence deloyale ;-P

  16. Les fotos elles sont hyper sex!!! Franchement les dieux du stade ils sont à croquer. Hey!!! il fo en mettre plus.ILS SONT TROP BOOOOOOOOOOOOO!!!

  17. salut! g trouvé ce site en cherchant les « dieux du stade ». C’est des perles, avec magnifiques reliefs! Pour une fois qu’on pense à nos yeux nous les femmes! Ils ont faits un sacré boulot! Vu le résultat! Je fana quand je vois les fotos :-p ! Je ne m’étonne pas en vous entendant dire quils nont pas dérections mé c normal ils sont pas gays je pense!!
    bye!
    une fan des bos sportifs

  18. Ah matou mateur !
    Matin bonheur !
    Tes photos certes m’inspirent,
    Dieux comme j’en transpire !
    Vite à la douche avec eux,
    A la douche des dieux,
    Pour éteindre ce feu
    Qui me brûle la q…..

  19. ouah!!!!!!!!!!!!! j’veux les meme!!!!!!! c trop des canons!!! bon, faut se calmer, on peut toujours rever!!! mais l’espoir fait vivre!
    au fait, si fred michalak lit ceci, j’suis toujours preneuse!

  20. pour celui ki parle du calendrier com un truc pour les pd en détresse, c vraimen un jaloux de merded, et en tant q fille je l’emmerde ,et je cautione cs photo, c change d calendar de fille s sur lesquels il doit bien se tripoter ,alors son avis on s’en fout
    faisons nous plaisir aux yeux, si on pouvait faire plus on le ferait BORDEL
    et question: sont ils d bons cous ou pa???? votre avi m’interess
    biz a tous

  21. y’a qu’un truc à ajouter…Y’A BON!!!!!!!
    si jamais par hasard ilss’ennuyaient dans leur vie de mannequin…eh ben la mairie de Gap (hates Alpes) est prête à les inviter pr un pot (et plus si affinité…) d’accueil. Et ce dès cesoir. Je crois qu’on est dajà deux à pouvoir gérer le staff!!!Alors bougez-vous, la montagne, ça vous gagne!

  22. mummmmmmmm c ke du bonheur !!! des bo homme comme ca jaimeré en avoir un moi!!! lol
    ca seré sympa si tu pouvé me passer un site ou trouver des photos du calendrier ou des photos de thomas medge voila
    merci repond moi stpppppppppppp et VIVE LES MECS SURTT LES BO GOSS

  23. aurait t’il moyen d’avoir des sites pour plus de photos? svp pour une fan de rugby qui aime aussi les troidiemes mi-temps de ce genre là

Les commentaires sont fermés.