Que recherchez-vous ?
29 avril 2004
20 Vues

Sex and the city

Ah là là, je suis en train de me retaper un par un les épisodes de la saison 6… Mein gott ! Je crois que je suis encore plus sensible à toutes ces histoires depuis que je suis célibataire. J’aime vraiment beaucoup voir et revoir ces épisodes car elles me parlent tellement ces gonzesses, c’est dingue. Certaines scènes me font me bidonner comme un naze seul devant mon écran, tandis que je suis réellement touché et ému par d’autres. Jamais je n’aurais cru qu’une sitcom puisse avoir tels effets sur moi.

J’allais même jusqu’à penser toute à l’heure, qu’après tout j’étais comme Carrie et que M. était Big, et etc. Pffff. Oui je sais, il faut que je me calme. Mais que voulez-vous, j’ai la caboche qui fonctionne à plein régime !

J’avais pris une journée off aujourd’hui pour recevoir France Tél ce matin, et passer le reste de la journée à glander, ce que j’ai fait avec une certaine délectation. Je me suis aussi pas mal baladé cette après-midi afin d’apprivoiser mon nouveau quartier. Je suis allé notamment vers la rue du Faubourg du Temple où mon papa est né, et a vécu (mon pôpa a fait l’ouverture du Gibus en 1967 lol). J’ai fini par siroter un kawa dans un bistrot reubeu, et en discutant de fil en aiguille avec le boss, on a sympathisé. Forcément, j’ai glissé que mon grand-père Mohammed-Ali avait aussi un bistrot vers Ménilmontant, que je revenais aux sources et tout, et hop, kawa offert et du « mon fils » par-ci par-là en bonus. Adorable !

Et puis je profite aussi de la période pour faire ma cosette et du coup, je renoue avec d’anciens potes que je ne revoyais plus parfois depuis quelques années. Ainsi hier j’ai dîné avec Yves, qui m’avait contacté par mail quelques temps avant la rupture. On a passé une excellente soirée à se remémorer pas mal de bons moments de nos années de glorioles, mais aussi à poser les jalons d’une amitié renouvelée pour mon plus grand bonheur.

Je me qualifiais plus haut de « Carrie », mais je ne vais pas non plus me faire passer pour une veuve éplorée, vu que j’ai plutôt fait ma « Samantha » lundi soir dernier. Et bien ouai, je me suis dit qu’il fallait bien céder à ses pulsions, et étrenner en charmante compagnie ma nouvelle vie qui commence. Comme le sous-entendait lapincompris (excellent blog d’ailleurs !), j’ai fini par me taper un blogueur en effet. Mais non, vous ne saurez pas qui c’était. Ah ah ah. Mais comme dans ce microcosme, les secrets sont souvent de Polichinelle, je m’attends à ce que ce soit bientôt un fait de notoriété bloguienne. En attendant, j’ai bien pris mon pied (Rhaaaââââ lovely, ce garçon). Mes collègues m’avaient rarement vu aussi fatigué un matin. Merci.


91 commentaires

  1. hehe

    hum c’etait inside de chez inside ce soir la ? :censure:

  2. :mrgreen: mais tu sais a la rigeur on s’en fou de ki c’était l’important c’est que tu te sente bien.

    Dis c’est quand ta prochaine période de samantha, que je fasse concordé mon prochain séjour à Paris :langue:

  3. Oué :langue: des ragots bordel !

  4. non c’est pas moi grrrrrr

    non mais…

    la saison 6??? déjà en DVD????? et on m’a pas dit???

    moi j’ai perdu un dvd de ma saison 5 :( je suis dégouté… d’ailleurs si quelqu’un à un graveur DVD ç m’arrangerait…

  5. wow matoo comment tu sais nous mettre en haleine ! :book: il suffit de réfléchir et de se documenter.

  6. Bienvenu dans la vie de celibataire. Il va me falloir decouvrir Sex and The city (j’ai honte, mais je connais pas), histoire de repere les mecs dans leur periodes Samantha !

  7. Matoo en Samantha, ça le fait carrément …

  8. > j’ai fini par me taper un blogueur

    hum… ça donne envie de rebloguer !!! :salut:

  9. bah c cool un matoo amoureux :love: mais bon parait que Voila et Paris Cancan ont déniché le jeune blogeur nommé :censure:.biz Sinon t’as testé le thé à la menthe du café à coté de chez toi ? :)

  10. il est pas amoureux, il est vidé… nuance :hum:

  11. Lecteur enrayé

    Je suis sur que c’est tatou!

  12. Sarbakane

    Mathieu en train de baiser avec un blogeur (passif donc).
    Infos en direct sur le net.
    Je vais vomir.

  13. zap

    Une cuillèrée de Primpéran et il n’y paraîtra plus…:cool:

  14. Sarbakane

    :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk:
    :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk:
    :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk:
    :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk:
    :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk:
    :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk:
    :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk:
    :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk:
    :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk:

    Si tu veux, je peux ouvrir un blog juste pour toi pour te raconter toutes les aventures sexuelles que je vais vivre ? Ca te branche ? Ca nourrira ta soif de savoir ?

    T’es vraiment qu’une belle salope de raconter cela sur ton blogu avec force et détail sachant pertinemment que je le lirai du travail.

    Pas la peine de m’envoyer des sms ou des mails avec « mon biboo » sérieux. J’ai vraiment envie de te mettre mon poing sur la geule. Pas tant pour ce que tu fais, mais la façon dont tu l’exposes à tous ces blogeurs (ca je m’en carre) mais a certains de tes lecteurs que je connais autant que toi. Enfin bon, je trainerai plus mes plumes du coté de ton blog.
    En tout cas, je suis content d’apprendre que tu as pris ton pied. J’espere qu’il avait le cul propre au moins. Beua ca me dégoute. Si je te croise dans la rue tu peux etre certain que je vais te taper tres fort.

    Autant en couple, tu m’as toujours dit préférer ne rien savoir sur mes éventuels écarts. Comprends que fraichement délié de notre relation, la sensation reste la meme.

    messan messan.

  15. zap

    Merde, trop tard pour le sirop Primpéran…:roll:

  16. ?????

    quelqu’un veut du séropram? j’en ai en rab…

  17. Euh… J’allais dire que j’aimerais beaucoup en savoir plus, mais ça semble devenir sérieux là… :-|

  18. Mort de Rire Pierro, mais j’approuve des deux mains !

  19. Sarbakane

    J’y crois pas. Il me censure ! Il vire mes commentaires!!!! j’hallucine. Quelle lâcheté. T’as peur que ton blogeur baisé se vexe de mes questions ? C’est le mot « cul propre » ou « jeune con de 21 ans » qui te gene le plus ? Donc toi tu parles ouvertement sur ton blog, mais mes commentaires sont squeezés ? Facile la vie de blogueur…

  20. On se sent comme en trop, un peu mal à l’aise, à assister à cette sorte de scène de ménage en direct.

  21. et ben dis donc!!!

    ça chauffe!!!

    quoi qu’il en soit, « le cul propre » est une absolue nécessité je suis d’accord avec Sarbakane.

    sinon moi… :berk:

  22. C’est mon blog, je fais ce que je veux. Et j’ai le droit de ne pas vouloir de propos orduriers déplacés ici.
    Je me suis fait largué par quelqu’un qui ne m’aime manifestement plus, je n’ai donc aucun compte à lui rendre. C’est vraiment gonflé.

  23. tout ceci n’était qu’une diversion j’en suis sur…

    afin de nous éloigner le question de base…

    mais je ne suis pas dupe!

  24. Oui sinon, j’aime aussi les culs propres. :censure:

  25. looooooo ooooooooo oooooooooo oooooool

    :ok:

  26. Sarbakane

    …………Tain je reçois même du courrier electronique quand j’écris ici. Flippant tout de même………

    ////Mais on retrouve ça sur de nombreux blogs, à de rares exceptions. J’crois que c’est la règle du genre, on refile du factuel aux lecteurs à grands coups d’anecdotes, d’états d’âme postmodernes, on est dans le pseudo-intime livré en pâture aux cybervoyeurisme. Du coup, une autre communauté se crée en parallèle, celles des blogueurs qui se lisent mutuellement, communiquent par blogs interposés… Encore une fois, je ne fais pas le procès de Mathieu… j’essaye de piger ce phénomène de société qui me dépasse un peu.

    J’crois qu’il y aussi des notions toutes connes (peut-être ringardes aux yeux de certains) comme la pudeur, qu’on a balancées aux orties, sous prétexte de libertarisme échevelé… alors que, du coup, on se crée une sorte de contrainte : le « absolutely hype », je dirais (j’viens de l’inventer, t’inquiète ;o) Pour être dans le coup, racontons-nous, en quelque sorte… au risque de dire n’importe quoi pour plaire au lectorat, avide de nouveautés, d’anecdotes croustillantes, de branchitude, que sais-je encore ?…

    C’est mon blog, je fais ce que je veux

  27. Sarbakane

    En fait ouai j’enrage. c’est peut etre un truc de génération de pd ça.
    les mecs qui se quittent par sms, les relations qui durent rarement plus de 2 semaines, parler de ses plans cul à la terre entiere dont des connaissances commnues une semaine apres etre parti de la maison, c’est peut etre un truc normal dans ton esprit. Moi je trouve cela blessant. C’est tres PD attitude en fait.

  28. Si jamais mon ex reprend contact cette fois ci, je lui file l’adresse de mon blog.
    J’aurai dû y penser plus tôt

  29. Et d’écrire « J’ai vraiment envie de te mettre mon poing sur la geule » ou encore « Si je te croise dans la rue tu peux etre certain que je vais te taper tres fort », c’est très « PD attitude » ? c’est « hype » ? c’est une notion encore plus conne que la pudeur ?
    Pour ma part, c’est ça qui me dégoûte.
    Et si deux mecs se quittent par SMS, c’est sans doute tout ce que leur relation méritait.

  30. Sarbakane

    Et s’il ne reprend pas contact avec toi ?

  31. Sarbakane

    Mettre son poing sur sa geule, c’est une phrase qui exprime l’enervement et rien d’autre. Dailleurs le plus con des blogueurs l’aurait compris de lui même.

  32. Sarbakane

    C’est les ptites soeurs du net qui viennent prendre la défense du Matoo ?

  33. guy

    Heureusement que t’es parti ca pouvait devenir dangereux

    SOS homme battu c’est quoi le numero ? :help:

  34. Velcetis

    ATTENTION
    Terrain miné
    :gene:

  35. Je reconnais bien là le: -> je te quitte et faut que tu sois malheureux quand même quelques mois, te terrer chez toi, penser à moi, te morfondre même en repensant à ce que tu viens de perdre car j’étais devenu ta seule résonance… et surtout, surtout, pas d’amants… Le comble étant -> je viens lire ton blog pour m’en assurer…

    C’est une forme dégradée d’érotomanie.. la plus ridicule d’entre toutes… mais de celle qui fait tourner les pages très très.. très rapidement!

    Et sinon un cul propre c’est l’assurance de pouvoir changer de position sans le :doute: qui fait débander en 2 secondes…

  36. Tant d’intenses émotions me font finalement préférer mon chaste célibat.
    Bon, ok, je sais, ce que je dis n’arrange rien…

  37. Bonjour,

    moi je voudrais juste le numéro de téléphone du p’tit con de 21 ans qu’a le cul propre, s’il vous plait.

    Merci.

  38. ah oui alors… le cul pas propre c’est le :berk: assuré pendant le changement de position… et la débandade assurée, suivi du « arf, je sais pas ce que j’ai, suis désolé… » pour éviter de dire « putain ça pue la merde c’est infâme, dégage »

  39. Wow, que de commentaires pour quelques rebondissements.

    :-|

  40. Velcetis

    Du cul, on a.
    De la haine, on a.
    Du suspense, on a.
    « Dallas, ton univers impitoyable… »

  41. sinc

    Mais qui fait Lucy Ewing? la chose blonde aux cheveux zebulon, juchée sur des talons de 50 centimètres:hum:?

  42. Et en plus qui vous dit qu’il a 21 ans ????

  43. Alice

    M’enfin, l’en faut pas beaucoup pour qu’il s’énerve, Sabarkane. « je me suis tapé un blogueur, j’ai bien pris mon pied, j’étais fatigué »…
    Bon, c’est ça le comble de se raconter en direct? Va falloir lui donner des adresses, qu’il voit ce que ça peut être, tout déballer.
    Je suis p’têt très con, mais justement l’une des choses que j’aime sur ce blog, c’est une certaine pudeur.

  44. Euh… il parle de quoi ce post ? :eek:

  45. ça y est, ce billet a dépassé en nombre de commentaires le pourtant mythique « quadrature du cercle »…:-)

  46. oups! quadrature du « tram » évidemment:mrgreen:

  47. Je suis abasourdi. J’en fais le commentaire ici :

  48. Sinon, évidement, bonne chance à tous les deux. Aujourd’hui ça a été un carnage. :cry:

  49. Une dernière chose et après j’arrête mais là votre truc ça m’a vraiment secoué. Matoo, quand tu parles de l’effet que te fais Sex and the City et des résonnances dans ta propre vie, est-ce que tu te rends comptes que nous à lire votre histoire à tous les deux, sur un an, dans ton blog, ça peut provoquer les mêmes choses. Et là aujourd’hui c’est le fait même de blogger qui provoque l’évenement, et que nous y participions tous, comme si on étais tous acteurs de la série, toi à l’écrire, nous à la lire et à la commenter. Plus fort que la série ou la télé-réalité, le blog réalité. Je suis sur le cul. C’est sidérant. J’ai pas dit que c’était bien ou mal. Juste sidérant.

  50. Sarbakane

    Les blogeurs passent leur temps a se renifler le cul entre eux.
    Mais cela ne suffit pas, il faut qu’ils s’enfilent également.
    Sont-ce des blogeurs ? Mais non, c juste des pds qui s’obesrvent et se draguent entre eux ? C ça l’essence du blog gay ?
    Faut pas avoir bcp de fierté pour se faire sauter par un mec qui vient a peine de se séparer vraiment de son mec quand même.
    Bon, je pensais juste que mathieu aurait un peu plus de tact. Je me vois mal raconter mes histoires de cul sur gayvox alors que je viens de quitter mat. Ca s’appelle du respect. Mais je crois que Teurteul ne comprends pas tres bien.

  51. Sarbakane

    Remarque acerbe :

    Tant que tu y es mat, vu que tu racontes en live tes histoires de cul une semaine apres que l’on se soit séparé, la moindre des choses serait d’enlever le dessin de la chevre qui me représente sur le canapé. Ca cadre mal avec le reste.

  52. Sarbakane

    Eyck, le fait est qu’ici ce n’est pas un blog réellement. Beaucoup de lecteurs sont amis, se connaissent et connaissent les intervenants de la vie de Mat. Ceci n’est pas un blog. C’est un tremplin de médiatisation homosexuelle !

  53. « tremplin de médiatisation homosexuelle » :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

    Il y en a encore quelques-uns qui sont en dehors de la sphère incriminée, qui ont peut-être pensé que l’escapade racontée sur ce blog n’était qu’un moment de plaisir fugace pour oublier l’angoisse. Je conseille à Matoo de mettre sa tenue de pleureuse sicilienne et de se lamenter pendant -au moins- trois mois, puisqu’on lui reproche de ne rien cacher sur son propre blog.

  54. je sens Sarbakane réfractère au concept du blog… et je sens aussi un certain ressentiment à la queen militante attitude de son ex :mrgreen:

  55. Lecteur enrayé

    Cette fois ci c’est sur c’est tatou non?

  56. Sarbakane

    :berk: ct mon petit dernier pour la journée.

  57. /me tend une serviette à Sarbakane et lance un regard noir au « Lecteur enrayé »…

  58. Lecteur enrayé

    olalah, c’est bon quoi. ca sert à rien de faire des mystères. Dites moi que non et c tout.

  59. Sarbakane

    Mes mots dépassent certainement ma pensée.
    Mais à croire que de se sentir blesser de lire mat raconter ses histoires de culs avec des personnes connues sur ce blog, juste apres ma séparation avec lui, c’est anormal. Je sais pas, je crois pas faire ma princesse. Quand on quitte quelqu’un apres 2 ans, il reste de l’amour, mais pas assez pour se projeter sur le long terme.
    Je me doute bien que mat ne va pas rester chaste, et je souhaite que du bonheur. J’ai le droit de rester sensible. Ca vous étonne ? Beh tant pis/

  60. Charlotte : « Tu sais, je crois que l’important, c’est d’y croire vraiment, et c’est tout »
    Samantha « C’est ça, ma fille. Moi je crois que Matoo fait ce qu’il veut. Et qu’il a raison ».
    Miranda « Ce n’était pas avec moi, en tous les cas, je vous confirme… »
    Carrie ; « Bon, les filles, on change de sujet ? »

  61. Merci, Chronolog :mrgreen:

  62. Velcetis

    Oui, changeons de sujet. Il est midi : qu’est-ce qu’on mange?
    :book:

  63. Pour moi poisson ce midi.

  64. pour moi c’est poisson tous les jours :(

    petit régime de printemps (qui fonctionne à merveille d’ailleurs)

  65. moi ça sera une bonne clope

  66. et puis tiens d’ailleurs je veux être le 70ème, na.:salut:

  67. beuuuuuuuuuuuuuuuuuurp

    ooups. désolé :roll:

    c’était le rot aprés le déjeuner (dégueu today)

  68. Je serai le 72ème, et na, et toc !

    (Comment ça, « C’est pas pareil »…)

  69. Oli

    C’est combien le record tous blogs confondus, en nombre de commentaires sur un billet?:mrgreen:

  70. une fois chez Lewis on avait fait fort…

    mais on parlait de cul alors c’est normal

  71. Sarbakane, ce n’est pas le fait que le post de Matoo te touche qui est choquant, c’est la violence avec laquelle tu t’exprimes. Je ne connais pas Matoo, mais j’imagine que si tu lui avais gentiment dit qu’il avait manqué de tact et que lire ses frasques amoureuses te gênait, la discussion aurait pris une toute autre tournure. Seulement tu as été hyper agressif envers lui et envers tout le monde, ce qui, forcément, n’aide pas les gens à te porter dans leur coeur.

  72. Seb

    Je prends le train en route comme d’hab. Hé bé, quelle histoire – lol. :lol:

  73. Ohhh, qu’elle était bonne la dinde !

    *regards en tous sens*

    (euhhhh… je fais quoi ici mouuahhh ? :gene:)

  74. putain 77 COMMENTAIRES :shock: ….. quel success … je sais plus quoi inventer pour lancer le trafic sur mon pov chti blog j’ai l’impression d’etre Arte face à TF1 :mur: je vais me mettre aussi à la téléréalité ?

  75. Non mais, c incroyable ça! à quoi ça sert de larguer qqn s’il re-baise 3 jours après! c vexant! c indécent! Ya quand même une période de deuil de la relation à respecter! il pourrait au moins être hypocrite, l’ingrat!

  76. hé là, vous trichez quand vous ajoutez des commentaires uniquement pour faire du chiffre!
    Tien, N°80, na! :langue:

  77. BoB

    Le mariage, c’est résoudre à deux des problèmes qu’on n’aurait jamais eu tout seul.
    - Gustave Parking

  78. voila je connais pas matoo meme si j’apprécie son blog et je ne connais ni le passif ni M. ni matoo personnellement, apparemment M. s’exprime sous le nom de ‘sarbakane’ bref tout ça pour dire que la libérté d’expression existe pour que les gens ne dépendent pas de cons débiles qui restreignent toute forme de libérté ou qui essaye de s’approprier de maniere plus ou moins publique une fiérté mal placée qu’ils ne sont pas en droit de réclamer, a fortiori (et dans le cas présent) certaines personnes doivent apprendre a se taire et a subir les conséquences de leurs actes, en l’occurence posts vulgaire & fiértée mal placée, ca n’as rien a voir avec une tendance homosexuelle bloguiste, le concept meme de weblog remonte alors que la plupart d’entre nous (qui avons entre 22 & 30 ans) remonte alors que nous avions a peine 12 13ans, et ce genre de confession homo/hetero sévissait déja sur les BBS a l’époque .

    a bon entendeur ..
    P.S: petite remarque pour matoo: Nothing is dark or white, life is a mix of grey and a lot of pink ..

  79. j’me suis tapé un blogueur suisse… trés bon souvenir.

  80. SariGolplu

    Je t’entends Tuxedo67 mais franchement comme tu le dis, tu ne connais pas le contexte donc bon…. tes leçons a quatre sous….c’est un peu facile.

  81. encore un petit effort et on arrive à 100.

  82. Arrête tes conneries Paumé ! :gene:

  83. Ben quoi, 100 commentaires, c’est agapi-staïle… ça devrait te flatter, non ? :langue:

  84. Zut … J’ai raté la ferme des célébrités peds ce we. J’ai du mal à reprendre le fil de la discussion. Laissez-moi 2 secondes. :love: happy face !

  85. Je serai le 100ème commentateur, et puis c’est tout.

  86. wé 90 : hey je vous invite tous chez Charlot Roi des coquillages place de Clichy …:cool: stro cool y’aura Micheline Dax et Jean Lefèvre. Et même Zarba Kahn en guest star. Va y avoir du sport !!!

Les commentaires sont fermés.



Vous êtes le à venir perdre du temps ici depuis le 3 avril 2003 (merci).

Le "A propos" c'est là. ¯\_(ツ)_/¯

Cliquez pour prendre votre photo ! Cliquez pour vous prendre en photo ou consulter celles des autres. ;)

Oral Sex Donation accepted

Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.