Que recherchez-vous ?
10 septembre 2004
361 Vues

Deep impact

Une collègue m’envoie une phrase par la messagerie instantanée interne de la boite hier en fin d’après-midi : « Je ne sais pas ce que tu as dit aux garçons ce midi, mais alors ils ont été hyper choqués. Ils ne veulent même pas dire ce que c’est ! ».

Boaaaâââââ ! Mais qu’est-ce que c’est que ces mecs là ! Je ne comprends pas, je ne pensais pas que le thème « gorge profonde » était aussi tabou que ça.

Tout s’est passé hier midi, nous étions tous les quatre, Greg, Franck, Olivier et moi, à pique-niquer dans le parc à côté. Comme nous étions entre mecs, je me suis dit que l’on pouvait en profiter pour discuter de trucs de mecs, justement ! Or, le matin, j’avais reçu une blague envoyée par un pote, sur une histoire de fille et de pipe, un truc pas drôle mais qui m’a interpellé.

J’ai toujours été surpris par les rapports que les hétéros entretiennent avec le sexe et l’image de la femme. Il me semble que la plupart des mecs et des nanas adoreraient s’éclater grave au pieu avec leur âme soeur, mais que les tabous et autres inhibiteurs sociaux font que les gens se restreignent parfois jusqu’à l’extrême. Par exemple, je sais bien qu’il y a beaucoup de nanas qui ne sucent pas, ce qui me parait vraiment dingue. Ou bien j’ai des potes ou copines qui ne peuvent pas vraiment s’éclater au pieu, pour les nanas c’est la peur d’être considérée comme une salope ou une pute, tandis que les mecs ne veulent pas non plus donner l’impression à leurs copines de les considérer comme telles.

Alors c’est vrai que les homos ont beaucoup moins de blocages là-dessus. Je pense que c’est un des gros avantages d’être pédé d’ailleurs. On peut sans problème avouer qu’on a sucé un reubeu dans l’ascenseur d’une copine chez qui on dînait sans avoir à rougir de soi, voire attiser les convoitises de ses pairs (c’est arrivé à un copain homo assez prude pourtant) ! Après, évidemment, cette liberté peut aussi entraîner quelques désagréments lorsque l’on rencontre un mec qui n’a pas de blocage du tout. :mrgreen: Et là, quand vous arrivez chez un type au regard angélique qui sort les menottes et les godes géants avec un air ancillaire tout à fait décidé (ça c’est arrivé à moi évidemment), heuuu… « nan c’est pas possib ça, babaille ! ».

Donc nous étions dans ce fameux parc, et j’ai eu envie de vérifier un truc. Du coup, je leur ai demandé si une fille leur avait déjà fait une gorge profonde. Et là, j’ai halluciné, d’abord personne ne m’a répondu, et les trois se sont mis à se regarder les uns les autres, comme s’il fallait obtenir la réponse à un exam, soufflée par un pote de cours. J’ai difficilement obtenu un triple non, qui m’a surpris (ce sont trois mecs plutôt bien de leur personne, et pas des neuneus qui n’ont rien vécu). Et puis, en discutant un peu plus j’ai compris que c’était vraiment lié au X pour eux, et pas à une relation normale.

Et moi, j’ai ensuite parlé de ma propre expérience en la matière. Alors qu’ils entamaient avec appétit leurs sandouiches thon-mayo, j’ai exprimé à quel point j’adorais sucer et surtout me faire sucer. Et j’ai ajouté que le summum du plaisir en la matière est certainement la gorge profonde. C’est même pour moi un des trucs les meilleurs, les plus jouissifs dans le sexe. J’ai un peu insisté en leur disant que vraiment, ils rataient un plaisir de fous, et que j’étais bien content d’être pédé. Là, ils ont lâché leurs sandouiches et m’ont poliment demandé de parler d’autre chose.

Mais j’ai senti que j’avais au moins aiguillonné leur imagination… hé hé hé. :langue:


57 commentaires

  1. Je vois que question culture d’entreprise, nous n’avons pas les mêmes valeurs :mrgreen:

  2. L.

    j’ai une trop petite bouche moi pour faire des gorges profondes…mais c’est vrai que c’est sympa quand on te le fait…:rigole:

  3. rubiks

    Plutôt bien trouvé le jeu de mots sur le titre !
    Rubiks : tu me reconnaitras ?

  4. Euh… C’est quoi exactement une gorge profonde ? :roll: C’est le fait de mettre toute la teub dans la bouche ? Ah bon ? Y a un nom pour ça ? Si c’est ça, en ce qui me concerne, je trouve pas ça mieux qu’une pipe pas profonde.

    Sinon, je suis toujours choqué par les tabous des gens en matière de sexe, ne serait-ce que pour en parler. Ahhhh ces hétéros, tous des coincés du cul !!! :langue:

  5. ptitoulousain

    Comme quoi un petit sujet si anodin peut bloquer… Tu leur en aurais parle sur le ton de la plaisanterie , ils auraient peut-etre surencheri mais là, à question directe….:-)

  6. Greg

    Et bien maintenant on va voir si le deuxieme editeur gnagnagna les hommes sont si prude je vais poser la questions. Et perso je peut pas faire a mon copain pourtant j’ai un grande bouche mais lui a un enorme …

  7. Greg

    j’aurai un ptit truc perso a te demander par mail, tu pourrais m’écrire stp.

  8. Tiens, depuis quand tu parles de sesque sur ton blog toua ? :D

  9. Ca m’en bouche un coin !!!

  10. je n’ose imaginer les pensées qui ont treversé leur esprit alors qu’ils continuaient à bouffer consciencieusement leurs sandouiches !:langue:

  11. euh, les sandwiches, c’était pour leur faire une démo de gorge profonde ?

  12. Idem

    lol, ces hétéros alors…
    j’espère que ton ex va pas encore venir pleurer que tu dévoiles sa vie privée ;))

  13. Moi qui découvre ton blog, pour une entrée en matière, ç’en est une !
    Thomas

  14. Matt, t’es extraordinaire ! :langue:

    Et tes collègues hétéros, sont, en effet, très coincés… :mur:

  15. s’ils connaissaient mes collègues… :censure:

  16. expldrrrrrrrrrr matoo si tu continu tu vas les choquer a vie les pauvres:mrgreen:

  17. T’es vraiment un aguicheur quand meme !! ;)

    A cause de toi ils se sont fait tous les trois plaquer par leur copine le soir meme…. suite a une certaine requete….

    Bravo !

  18. Cha Cha Real Smooth

    Le syndrome Vierge-Putain (soit les deux représentations judéo-chrétiennes emblématiques de la femme) a encore frappé… Parfois, j’me dis que je suis pédé par défaut… parce que c’est plus simple, en ce sens que l’on sait grosso merdo c’que souhaite/ressent l’aut’ en face, dans la mesure où IL (et non pas ELLE) fonctionne comme toi. Rien de nouveau sous le soleil, en somme. :cool:

  19. Amen.

    Suce ma bite a fond salope.
    C’est peut etre facile a dire cela entre mecs.
    Peut etre faudrait il vivre avec une femme pour comprendre la délicatesse de l’autre et de composer avec avant de juger sur la pseudo coincitudes de mecs qui vivent leur vie avec une femme.
    Je ne suis pas certain que ce soit les mecs hétéros qui soient coincés. la traduction de cet acte (gorge profonde) dans une relation homme-femme est bien plus complexe qu’entre deux mecs homos. La réaction de ces mecs face a ta remarque ne pourrait elle pas etre tout simplement assimilée a un certain respect qu’ils se doivent de tenir envers leur femme, ne souhaitant pas forcément se faire piloner la gueule ? Choquer est chose aisée. La « gorge profonde » pour une femme peut etre assimilée a un acte de soumission assez humiliant (prend la bien salope, gobe bien ma bite en entier).

  20. Bon, ça y est, tu as fait plus que moi, Mathieu… j’ai jamais réussi à être aussi lourd. Enfin, quand il y a des hétéros autour de moi. Faut dire que quitte à avoir des hétéros, je préfère les filles… au moins on rigole bien. Parce qu’elles au moins n’hésitent pas à poser des questions ou répondre aux miennes…

  21. Matoo : n’oublies pas que tu as une grande bouche dans tous les sens du terme

  22. Amen> Je suis assez d’accord avec toi. En effet, je sais bien que cette histoire de relation homme-femme dans les joies du sexe est délicate, mais même entre mecs, cet acte particulier n’est pas forcément accompagné de marques de soumission… c’est juste un truc comme un autre. Certains adorent le faire, d’autres le font surtout pour donner du plaisir et d’autres ne le pratiquent pas.

  23. Cha Cha Real Smooth

    CQFD!
    Et l’premier qui m’traite de salope, il a mon poing dans la gueule.:-(

  24. Cha Cha Real Smooth

    Matoo aime les sucettes,
    Les sucettes au cachou.
    Les sucettes au cachou
    D’Matoo
    Donnent à ses poutous
    Un goût de ca-
    Chou. Lorsque le sucre d’orge
    Parfumé au cachou
    Coule dans la gorge de Matoo,
    Il en devient tout fou.

    Comme il a bon goût, Matoo
    Gobe aussi les roudoudous.
    Ils ont la largeur de sa grande bouche,
    Quand il te gobe sur sa couche.

    Matoo aime les sucettes,
    Les sucettes au cachou.
    Les sucettes au cachou
    D’Matoo
    Donnent à ses baisers
    Un goût de ca-
    Chou. Lorsqu’il a sur la langue
    Ton énorme bâton,
    Il te saisit à bras-le-corps
    Et il te pompe à mort.

    Comme il a bon goût, Matoo
    Gobe aussi les roudoudous.
    Ils ont la largeur de sa grande bouche,
    Quand il te gobe sur sa couche.

    Lorsque le sucre d’orge
    Parfumé au cachou
    Coule dans la gorge d’Matoo,
    Nabiloo en d’vient jaloux…

    :langue:

  25. io

    Je tenais à préciser qu’il ne faut pas mettre tous les hétéros dans le même sac, ni toute la faute aux femmes.
    Et pis pensez aux réactions quand une femme, même hétéro (portrait de la femme en question : hôtesse d’accueil), raconte une blague de cul au boulot (genre sa collègue, hôtesse:mur: aussi)… :shock:
    Hé hé hé :mrgreen:
    Bon, d’accord, je suis peut-être pas une référence, mais, quand même, je suis pas la seule !

  26. Cha Cha Real Smooth

    Chacun sait que les femmes z’entre elles sont bien plus décoincées, plus drôles niveau langage que les mecs qui, eux, tombent très vite dans le graveleux, parce qu’ils sont gênés, en fait… Demandez z’à vos copines, elles le disent toutes. ;-)

  27. Furyo

    Visiblement on a besoin d’un mouvement de libération de l’homme…La révolution sexuelle, mwarf ! un mythe !
    :langue:

  28. Velcetis

    “un type au regard angélique qui sort les menottes ».
    Oh, oui, les menottes !:censure:

  29. Dans mon boulot, j’suis entouré que de femmes :pleure:; et je confirme le midi elles parlent plus de sexe,crûment, que les hommes hétéros! A telle point que parfois j’suis obligé de sortir de la cuisine tellement j’me sens gêné… :redface: Et pourtant j’suis un homo qui en a entendu et vu des choses… :eek:

  30. gorge profonde, c’est en rapport avec nixon c’est ça ? ;-)

  31. Ils devaient faire régime? Que tu leur coupes l’appétit lol

    Moi, çà m’a bien fait rire en tout k. Et suis d’acc’ avec toi ;o)

  32. Ah « deep throat », Bob Woodward / Robert Redford, tout ça tout ça… Oups, je m’égare, désolé! Si ça te rassure, mes techniciens – avec qui je passe mes jours et mes nuits – ne parlent queue de cûûûl, mais alors tout le temps. C’est est presque fatiguant. Si tu veux on échange!

  33. Le S

    De retour à Berlin il y a quinze jours, télé à l’hôtel avant de sortir,, vers dix heures et demi. Une émission toute bête, présentée par un travesti genre Tootsie, avec pour invité un chef cuisinier. Premier sujet: « Mesdames, réveillez le plaisir de vos hommes en leur caressant les fesses, puis en introduisant votre doigt… Oui mesdames les messieurs aiment ça mais ils n’osent pas vous le dire. » Sujet illustré d’image suggestives et de témoignages de mecs ayant eu la révélation grâce à l’audace de leur compagne…
    De toute évidence, un tel sujet est anondin chez nos voisins. Ce que je veux dire c’est que c’est très franco-catho la réaction de tes collègues. Imaginons que le sujet ci-dessus soit évoqué en plein pique-nique! De plus, je crois que si le débat avait été lancé entre hétéros seulement, il n’aurait pas eu la même issue (si j’ose dire)

  34. chocacao

    mdrrrrrrrrrrrr 36 commentaires pour ce thème ! le compteur va exploser !!!:shock: après le  »doigté » et la  »gorge profonde », faudra leur parler d’annulingus pour le prochain pique-nique… hi ! hi ! hi !:blah:

  35. Bon bah, si personne ne me donne la recette… faudra pas venir se plaindre ensuite… :lol:

  36. proutdelapine

    moi aussi j’aimerais bien savoir comment on fait…

  37. Juste histoire de répondre à Diabolito, la gorge profonde le plaisir ne vient pas que du simple stimulus physique… C’est la pensée que tu es tout (ou pas tout, pour les mieux lotis) en elle/lui qui excite et fait de l’acte une source de plaisir intense. Tout dans la tête…

  38. une ménagère

    Ton but était-il de communiquer ou de choquer ?
    Le SM n’est pas pratiqué par tous les homos qui sont pourtant bien plus décoincés comme toute le monde le sait.
    Moi-même je refuse ce genre de rapport.
    Que me conseil tous les donneurs de leçon.
    Dois-je m’y mettre juste pour prouver que je suis décoincé ?

  39. Oh là là, ne dramatisons pas ! :petard:
    Je n’oblige personne à pratiquer quoi que ce soit ! Et on trouve toujours plus coincé ou décoincé que soi ! J’en ai déjà fait l’expérience comme je le citais dans mon post. J’exprimais là justement la différence entre les homos et les hétéros en terme de sexe, et le fait qu’on a pas à s’embarasser d’une image sociale (puisqu’on est déjà des parias) et simplement à nous focaliser sur un plaisir réciproque et partagé. Ce qui libère en effet d’une certaine gangue.

    Il n’y a pas de choses à faire ou à ne pas faire… Y’a juste pas de mal à se faire du bien ! :-)

  40. waloo

    Je lis ce post hilarant un peu sur le tard, mais ne puis m’empecher d’apporter mon minuscule gravillon de sagacite a cet Everest de comments.
    Le choc des thon-mayo-boyz ne tiendrait-il pas simplement et purement du conflit entre le sujet de conversation et l’activite entreprise (l’empiffrage du susdit thon-mayo)? Moi personnellement, tu me parles de sexe (ou tu me fais l’amuuur) alors que je suis entrain de manger (ou de me faire manger sur la fesse droite… ah oui…) autre chose qu’une douceur sucree, je te degueule a la tronche… si je puis me permettre l’expression.
    Bref, il y a temps pour tout:
    -‘pipe au fishermen’s friend’ au moment du the-religieuse au chocolat (faudrait changer le nom de cette patisserie…): voui
    -‘gorge profonde’ pendant les tripes a la mode de Caen (je viens de niquer mon ecran…): nan

  41. WaloOOOo > Oui. L’inverse est vrai aussi. Essaie de discuter « choucroute » au beau milieu d’un 69, et ça risque de faire son effet :mrgreen:.
    Enfin, je suppose.
    (Jamais essayé la choucroute.)

  42. io

    Ben, euh… j’avoue que parler sexe en mangeant ne me dérange pas… quant à parler bouffe en faisant l’amour, ça risque surtout d’enlever tout le sérieux à la chose, si je puis dire, les rires et la concentration ne faisant pas toujours bon ménage… mais bon, il paraît que les femmes sont polyvalentes… :lol:

  43. Alice

    Demande aux filles, Matoo. Celles qui ne sont pas coincées sont curieuses, et toujours prêtes à discuter de tout et à s’informer… (J’ai beaucoup choqué en voulant vérifier l’hypothèse suivante: les droitiers « portent à gauche » parche qu’ils repoussent naturellement leur bite vers la gauche en remontant leur slip après avoir pissé. Comment vérifier cette hypothèse hardie? En demandant aux gauchers s’ils portaient à droite… Consciente qu’en tant que fille, je pouvais difficilement faire ce sondage (tu vois déjà ce que ça donne entre mecs), j’ai confié la mission à un copain mdr (hétéro). Il est revenu très surpris: « heu, ils sont hyper gênés, ils ne répondent pas et ils rougissent… » (???!!))
    Je ne sais pas si tes trois collègues sont représentatifs. J’aimerais bien le savoir, d’ailleurs. On a un ami qui a dit un jour à mon mari dans une conversation « entre hommes »: « Avec Isabelle? Ça va pas, c’est ma femme, pas une pute! » Ouaip. N’empêche que dix ans plus tard il s’ennuie et regarde ailleurs, sans oser y aller, d’ailleurs. Un peu triste tout ça.

    je crois que le cul est mon sujet préféré parce que c’est celui où on a toujours des surprises… J’ai offert le dernier journal de Renaud Camus à une copine bordelaise BCBG, elle m’a dit en fronçant le nez « je n’ai pas dépassé la p.60, c’est très chaud ». Très chaud: un dèpe expliquant à un autre que c’est pénible, le sperme sur les chaussures, quand on n’a pas le courage de les laver tout de suite, ça colle et ça ne part plus.
    Bon, bon. J’hésite, est-ce que je laisse tomber, où est-ce que je fais progressivement son éducation à coup de littérature choisie?

  44. Alice> Je pense qu’ils sont assez représentatifs mais bon tu sais c’est difficile de mesurer ce genre de choses. Tu penses que tu es représentative toi par exemple ? ;-) Oui dans un certain contexte, pour une population déjà segmentée… :-)

    Moi j’ai aussi poussé le bouchon en parlant de cela avec des collègues-potes et pas avec mes amis hétéros tout courts qui auraient eu un autre répondant !!

    Je suis entièrement d’accord avec ce que tu dis sinon ! Aaaaah ça fait du bien de lire ton commentaire !!!!! :ok:

    C’est marrant j’ai toujours cru que les bites avaient une sorte de position naturelle de prédilection, mais tu as peut-être raison. Je porte effectivement à gauche, et je suis droitier ! :rigole:

  45. Anonyme

    allez tous vus faire enculer
    :boulet:

  46. fredPanam

    slt!! outre tes qualités d’écriture, je partage ton plaisir reçu et à donner par le sentiment de jouissance intense de la gorge profonde.. l ‘idéal c ‘est quand elle se pratique en même temps pour les deux partenaires!!!!:-)

  47. saizar

    pour la position de la bite, je pense que c’est a cause de la masturbation. Si t’es droitier forcement elle part vers la gauche, tu peux pas etre trés dans l’axe. Faudra donc faire un autre sondage: « tu te masturbais bcp quand t’étais jeune?? et t’a bite elle est bcp vers la gauche??? »
    forcement, a ne pas demander a son patron…

  48. juste un ptit truc d’hétéro :pompom:: c’est pas associé au X et j’en parle TRES souvent avec une copine… qui regrette de ne pas pouvoir le faire, sa bouche étant en proportions avec sa taille (1m52) et son mec étant aussi membré qu’une mouche tsé tsé (en calcul proportionnel eh oui ça fait dans les 1m20 sur un homme, bien mieux qu’un étalon).

    de toute façon vive les bi :rigole:

  49. beberm

    je suis vraiment d’accord, il ya un coinçage chez les hétéros. Quand tu baises avec qqu un, tu baises avec tout. Après, si en plus on a la chance que ce soit un peu plus que de la baise, c’est tout bénéf.

  50. nounours

    Comme quelqu un la dit plus haut réduire les hétéros dont je fait partie à des coincés est très réducteur et inexact…
    Ce ne sont pas LES hétéros , ces sont DES hétéros , certains, pas tous comme il existe des homos très très coincés.

    De plus, la raison de ne pas tout dévoiler est peut etre aussi dû à un certain « respect » (te connaissent ils comme simple collègue ou plus come ami?) ou une méconnaissance.
    Peut etre aussi ne savaient ils pas ce que gorge profonde voulait dire tout simplement …

    Mais par pitié ne réduisait pas les gens par grandes cétégories (les homos, les hétéros, les hommes , les femmes, les juifs , les arabes)ca peut etre dangereux…

  51. Fleu95

    « De plus, la raison de ne pas tout dévoiler est peut etre aussi dû à un certain “respect” (te connaissent ils comme simple collègue ou plus come ami?) »

    En même temps, tu parle de pipe et qui plus est de gorge profonde avec les premiers collègues venus ? Non, Matoo doit forcément bien les connaitre. Je me trompe ?

  52. un hétéro égaré

    salut les mecs,je passe au hasard sur ce blog,et j’en profite pour dire de ne pas faire de généralité avec les hétéros.hétéro ne veux pas dire coincé.sur ce blog vous defendais la gorge profonde,et c’est tout a votre honneur,vous avancé souvent que la gorge profonde n’est pas une forme de soumission pour justifier sa dédiaboliser sa pratique.refuser vous en bloc le rapport soumission domination si agreable au couple qui le pratique?hé les homo,il faudrais vous decoincer un peu!lol

  53. scarlette

    salut je viens de decouvrir ton site par hasard en tapant le mot pipe et jai beaucoup aimer te lire c un genre de sex and the city je suis tout a fait d’accord avec ce ke tu di moi j’assume ce que je fait et j’adore me lacher avec mon partenaire alors si ta des idées contacte moi je suis preneuse et surtout ta l’air de ty connaitre alors donne moi des tuyaux stp



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


5 + 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 

Vous êtes le à venir perdre du temps ici depuis le 3 avril 2003 (merci).

Le "A propos" c'est là. ¯\_(ツ)_/¯

Cliquez pour prendre votre photo ! Cliquez pour vous prendre en photo ou consulter celles des autres. ;)

Oral Sex Donation accepted

Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.