• Outside
Un autre Mathieu

Publié le Mercredi 17 Novembre 2004 - 14:17
Catégorie: Outside

Je me souviens je l’ai rencontré à l’anniversaire de Pierre il y a quelques années (3 ou 4), Pierre qui a le carnet d’adresse le plus fourni en terme de pédés parisiens !! Moi j’étais invité par Diego, je ne servais que de porte-flingue, et je l’ai rencontré un peu comme on rencontre un quidam à une soirée. On a bien papoté avec Diego et donc ce mec, avocat aussi, qui s’appelle Mathieu, comme moi.

On avait aussi pris le même taxi pour rentrer sur Paris, et puis rien d’autre. Comme cela arrive souvent, un bon contact pendant une soirée, mais un truc éphémère ! Je l’ai revu de temps en temps par hasard dans la rue, dans son quartier notamment, le quartier Montorgueil, et je ne l’ai pas toujours salué, on est pas vraiment pote. L’année d’après, il était de nouveau à l’anniversaire n+1 de Pierre, et moi aussi, encore avec Diego. Mais c’est tout. On se reconnaît toujours, on se dit bonjour, on se sourit.

La dernière fois que je l’ai aperçu, c’était il y a un mois je pense, dans l’avenue Parmentier. On s’est dit « bonjour », et zou, chacun dans sa direction. J’aime bien ce machin bizarre qui nous lie, sans nous lier, qui fait qu’on se connaît, sans se connaître, et qu’on se croise sans se fréquenter. :mrgreen:
Mais en fait, je l’avais déjà évoqué dans ce blog, car c’est un blogueur (j’ai été éberlué quand j’ai découvert cela d’ailleurs) ! Et en fait, tout ce que je voulais dire ici c’est que j’adore son blog car il écrit comme un dieu. Il a notamment encore fait mouche dans un post qui participe à la proposition de concaténation des « Premières fois » de Pascal (enfin je ne veux pas dire par là que c’est à propos des premières fois de Pascal, ni que Pascal invite tout les mecs à lui passer dessus pour une première fois, non, non, non, ne déformez pas mes propos).

Il est trop trop fort ce gars. Et sa série sur les parties du corps est époustouflante (merci Furyo) !

12 commentaires pour l'article Un autre Mathieu

  1. ron a dit :

    Le 17 Novembre 2004 - 14 h 56 min

    mouais. y’a des fois où trop de gay tue le gay aussi, matoo, hein. Non je ne suis pas fan de son blog.

  2. Matoo a dit :

    Le 17 Novembre 2004 - 15 h 04 min

    Ah mais tu as parfaitement le droit loulou ! :mrgreen:

  3. i n s i d e a dit :

    Le 17 Novembre 2004 - 15 h 26 min

    donc en fait tu croises un inconnu et vous vous zobez mutuellement parce que vous n’avez rien à vous dire?

    j’ai compris???

  4. deubeuliou a dit :

    Le 17 Novembre 2004 - 16 h 20 min

    merci d’avoir ressorti le post du coffre à souvenirs…:love:

  5. Pascal a dit :

    Le 17 Novembre 2004 - 16 h 35 min

    Hein quoi, il faut que je passe une première fois sur tout le monde ?

  6. ed a dit :

    Le 17 Novembre 2004 - 16 h 45 min

    là … je ne sais vraiment plus quoi dire … je crois que j’ai atteint le dernier degré de la consternation

  7. Paul a dit :

    Le 17 Novembre 2004 - 20 h 22 min

    T’as trop raison Matoo. Merci pour le lien.

  8. Rakanishu a dit :

    Le 18 Novembre 2004 - 15 h 28 min

    Faut te payer combien pour avoir de la pub de ce genre sur ton blog ?

    Ah non, suis-je bête, faut coucher en fait ! :mrgreen:

  9. Furyo a dit :

    Le 22 Novembre 2004 - 0 h 43 min

    Comme tu le veras sur mon journal, je suis aussi fan de M.
    Il y a d’ailleurs un lien vers une copile en pdf d’une de ses suite d’article rassemblés sous le titre “les corps défendus”.
    ++

  10. Matoo a dit :

    Le 22 Novembre 2004 - 8 h 07 min

    Wow génial ça, Furyo, je vais mettre un lien ! Merci ! :ok:

  11. Gus a dit :

    Le 23 Janvier 2005 - 21 h 22 min

    J’adore ta musique matoo ! (et le “I think he’s gay” d’opérette est génial ;-) )
    juste une indication pour faire un pop-up : au lieu de mettre , tu fais

    Tu gères un événement “onclick” (sur clic, donc) auquel tu donnes les paramètres : tu dis que tu veux une fenêtre en 320×280 (taille de la radio PEKA), sans barre de menu ni de défilement… un pop up, quoi !
    Ciao :cool: , @+

  12. Gus a dit :

    Le 23 Janvier 2005 - 21 h 24 min

    Arg ! ‘spèce de facho, tu jartes carrément tout le html dans les commentaires ! ;-) Bon, je t’envoie un mail avec le code, alors…

Laissez votre commentaire ci-dessous.

smiley5.gif smiley6.gif smiley17.gif smiley7.gif smiley14.gif smiley11.gif smiley2.gif smiley18.gif smiley3.gif smiley8.gif smiley19.gif smiley16.gif smiley10.gif smiley4.gif smiley20.gif smiley25.gif smiley34.gif smiley31.gif smiley24.gif smiley35.gif smiley30.gif smiley36.gif smiley28.gif smiley27.gif smiley23.gif smiley22.gif smiley29.gif smiley33.gif smiley26.gif smiley21.gif smiley32.gif smiley37.gif 


− 3 = 1

Suivre les réactions sans commenter