Demain, j'enlève le paréo

Si d’autres « sexy bloggers » veulent s’y mettre, qu’on me donne les adresses ! Pour le moment, Batims et Orpheus se sont dévoués pour nous montrer leur bas-ventre couvert du paréo Têtu du mois dernier. Caliente ! Encore encore encore !

[Edit]

Finalement, ça mérite un vrai gros post ! :mrgreen:

Nous pouvons donc ajouter Tarvalanion et Greyhound à la liste…

Croyez-moi c’est plutôt Têtu qui se régale des ventes de magazines de ce mois-ci… En attendant, je me régale aussi. A quand le string Thierry Mugler ? ;-)

[Edit']

Et aujourd’hui, je rajoute : Ben qui mérite son click !!! Ah mais y’a aussi Pascal qui s’y est mis ! :mrgreen: Et ajoutons à cette féconde moisson du jeudi : Lewis (chérie j’adoooore le sceptre Sailormoon, je veux le même !!!!!!) et slb qui ne manque pas d’originalité dans l’utilisation du chiffon JPG.

A mon tour alors… qu’est-ce que vous me faites pas faire. Je suis allé racheter un numéro uniquement pour récupérer un paréo (que je lègue généreusement à Virginie).

J’ai opté pour montrer mon tatouage que le grand public ne voit en effet que l’été !! :mrgreen:

Le MatooParéoJPG

Oui oui c’est un dragon… il faut aller plus bas pour le voir en entier, voire m’arracher mon paréo. ;-) Quoi mes abdos ?? Nan je les ai cachés spécialement pour cette photo, je suis un mec vachement humble. Huhuhu.

MatooParéoJPG

[Edit'']

Non je ne suis pas lesbophobe ! Je suis en vacances donc je surveille moins mon aggrégateur ! Aussi voilà la somptueuse Tati qui rejoint la meute des lesbiennes-gays-trans et biblogueurs en paréo JPG Têtu !!!!! :mrgreen:

Fouyaya, mais ça continue : Cossaw, Garf et Dom !

[Edit''']

Et pour les abdos en béton (miam !), c’est signé XIII.

Aaaaaaaaaaaaaah ! Voilà, il fallait bien que ça arrive : un pédéblogueur tout bandant sous son paréo ! Rhaaaaa lovely baby ! :afro:

Et la chute de rein vertigineuse de p’tit loup aussi vous me direz ? Eh bien je réponds : par ici.

Continuons notre tour des blogs du paréo… Le couple Lo et Stefirst par exemple vient de céder à la mode, tandis que Freaky fait son intéressante et montre son splendide fessier (si si) réhaussé du chiffon. Et Borgo qui a manifestement tout ce qu’il faut où il faut, nous fait une jolie démonstration avec partie génitale saillante en sus. ;-)

[Edit'''']

Eh bien, nous avons eu la participation du freakiest (et prettiest) Bradshaw et celle de GuiM le conquérant !! Mais bon… ils auraient pu nous allécher un peu plus, ils en avaient carrément les… attributs ! :langue:

Dans la catégorie « hors-norme », je suis fier d’accueillir Gyzmo, le plus gay-friendly des clébards ! Mais je n’oublie pas non plus les reustas de chez reustas puisqu’Olivier Minne en personne se la donne dans le parc. Et Benoît en personne, j’y crois pas !!!!

En outre, je trouve que les gens ont vraiment été très imaginatifs pour les titres de leurs posts !! chapeau !! ;-) Encore quelques trainards ?

[Edit''''']

Pierro s’y est mis, et PInGuI aussi (making-off) !

Oh yeaaaah, Mélie s’est faite paréer en beauté !!! :mrgreen: Bon, vous n’en avez pas profité pour shooter le Thomas… :kiss:

Lecapitan a trouvé un appartement, ça le rend tellement euphorique qu’il s’exhibe à son tour, tandis que Tatou expérimente différentes combinaisons… ;-)

Hé, hé, hé. Finalement, nous avons droit à une Mélie un peu plus dénudée, un bout de Thomas paréoté (oh oui !) et mazette, un Jul !!!! Un Jul !!! Bon bah, oui là… je crois qu’il a gagné le bougre ! Et on aurait pu montrer son visage, car il a en plus les plus doux traits accompagnés d’un sourire et d’un regard angéliques. Un joli couple moi je vous dis avec son Capitan. :-)

Waaaa, Tarval a raison, les meufs y vont aussi à donf !!

Samamuse
n’a pas de couille, alors il envoie sa pin-up à sa place ! Houuuuuuu ! :-)

[Edit'''''']

« Last but not least », un blogueur qui paréote tout en montrant son machin. :langue:

Oh ! Un de plus !! :mrgreen:

Avez-vous apprécié cet article ? 0 j'aime

62 commentaires sur “Demain, j'enlève le paréo

  1. Bon je me tâtais, mais bon, je l’ai fait pour vous. Ne vous déchaînez en commentaires désagréables, j’ai aussi beaucoup de travail à réaliser sur mon corps, et qu’au niveau du vécu je suis archi tâche ! Connnnnne Je suis connne (référence foirée à Brigitte Fontaine)

  2. « En rouge et noir, j’afficherai mon coeur ;
    En échange d’une trêve de douceur,
    En rouge et noir, drapeau de mes colères,
    Je réclame un peu de tendresse. »
    Jeanne Mas :gne:

  3. Quand je pense que je paie 30 € d’abonnement à Internet par mois et je me retrouve devant une bande mecs qui se mettent un torchon autour du cul. Mon paréo, je crois que je vais m’en servir pour nettoyer les vitres ou cirer les chaussures (comme avec les slips de l’armée). Je ne suis pas encore en vacances et j’imagine assez mal allez au boulot vêtu de ce simple apara. A moins d’avoir envie de se faire virer ;-)

  4. Je suis mort de rire à vos commentaire les gars!! moi aussi j’l’ai fait. mais je me suis un peu emballé et j’ai eu une photographite aigue, une doriangrayite et une narcissite carabinée. Quand j’ai vu le résultat de certaines, ça m’a tout de suite calmé!!! reste 4. c koi les narvals matoo?

  5. Pingback : Dans le Parc » Paréo pire

  6. Tiens c’est drole ca !!
    Je viens de découvrir ton blog via celui de « Jeff et Olivier » et je vois que tu t’es fait faire un tatouage dans le même style que celui que j’ai prévu de me faire à la fin du mois… et au même endroit que toi… en plus !!
    Tu as la photo de mon projet de tatouage sur mon blog !! :-)
    Bonne continuation Matoo !!

  7. Et ben voila une participation indéniable! alors, ce n’était pas si difficile, et puis, comme ca, on peut voir ton beau Tatouage. Sauf que c’est vrai, on le voit pas en entier, il faudrai peut être… OK, OK, je sors.:langue:

  8. Pingback : Da PInGuI WeBLog :: 50m

  9. Pingback : ::freaky doll:: » Blog Archive » un paréo une bouteille d’eau j’oublie l’odeur du métro

  10. Pingback : Dans le Parc » Olivier Minne en paréo Têtu

  11. Ooooh trop dommage, j’aurai bien aimé participer mais je n’ai pas de blog où poster, ni d’ailleurs de photos (enfin pas encore)…bien sûr j’ai le fameux paréo…et justement je me demandait quelle pouvait être son utilité ??!
    @matoo : bon sang c’est mieux que du teasing, l’histoire du zoli dragon…:love:

  12. >Matoo : Des trainards, il devrait encore y en avoir. PInGuI est arrivé cette nuit. Greg a prévenu qu’il arriverait vendredi prochain et je m’efforce d’en convaincre quelques un de nous rejoindre dans notre petit délire.

  13. « …il a en plus les plus doux traits accompagnés d’un sourire et d’un regard angéliques. »
    Rhooooo ! Merci le Matoo !
    Ben toi t’as un billet gratyos pour la crémaillère du coup, hihihi! :langue:

  14. Et pis j’vais t’faire voir, moi, si j’ai pas de couilles (avec un « S »: j’en ai deux! Si, si!)! Tar ta gueule à la récrée, Matoo! :langue:

  15. Je suis tout nouveau dans la blogosphère… en tout cas dans un format quotidien !!!
    Et j’avais envie de participer à votre défi…
    J’espère ke ma participation sera acceptée…

    A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


9 × 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)