Les hommes hétérosexuels et la sodomie passive
Quoi ? Moi je fais dans le sujet racoleur ? Mais naaaaaan !
C’est simplement ce truc, chopé sur un site de rencontres gays, qui a attisé ma curiosité :

Je suis à la fois surpris et puis pas surpris du tout. En effet, on peut comprendre la curiosité d’un hétérosexuel devant la « chose homosexuelle ». Et je crois qu’un mec hétéro un peu ouvert et curieux (pour ne pas dire obsédé du cul) doit au moins être effleuré par l’idée de se retrouver dans un pieu avec un mec. Mais habituellement, il s’imagine en actif, et il fantasme sur des rapports analogues à ceux d’un homme avec une femme. A la rigueur, il va adorer jouer avec le zizi de son partenaire parce que c’est un truc vachement sympa. Il va sucer et profiter de cette relation plus réciproque et mutuelle que peut l’être celle avec une nana. Mais en général, ils n’ont vraiment pas envie de se faire sodomiser. Mais alors vraiment pas ! Et du coup, ça ne change pas grand-chose d’un rapport sexuel avec une femme (enfin pour le peu que j’ai testé, ce n’est pas si différent).
Or, on peut se dire que le mec est un peu con. En effet, s’il a vraiment envie de découvrir autre chose, et de réellement explorer une sexualité alternative c’est bien en se faisant prendre ses petites fesses fermes et fragiles (hu hu hu). Et puis sodomiser une fille ou un mec, c’est la même chose. Donc si un hétéro veut bien sodomiser une nana, il devrait comprendre que c’est faisable pour lui aussi. Mais il y a alors la sacro-sainte image de l’homme viril qui en prend un grand coup dans… le derrière. En effet, cette légende des mecs qui se font prendre et perdent ainsi leur virilité persiste encore terriblement dans notre imaginaire ou référentiel commun (et éculé, pas enculé hein, mais bien éculé !).
Ensuite, on peut considérer les propres contradictions des homos à ce sujet. Il y a manifestement dans la population gay des actifs, des passifs et des autoreverses à divers degrés de réversibilité (arffff). Les actifs et les passifs se contentent à priori d’une seule des activités fort délectables dont la sexualité humaine nous offre la jouissance, tandis qu’on voit des autoreverses qui en profitent dans tous les sens (du terme). On pourrait donc comparer les actifs ou les passifs aux hommes hétérosexuels qui voudraient essayer un rapport homosexuel, mais est-ce pour les mêmes raisons ? Alors que les versatiles seraient en conclusion de ce syllogisme, les seuls vrais homosexuels ?
Une des autres contradictions du milieu gay est aussi certainement la manière dont les fameux actifs et passifs sont respectivement des butchs survirilisés et des crevettes efféminées. Bien sûr, rien n’est automatique et je connais un tas de mecs très mecs et qui ne jurent que par une bonne bite dans le cul, tandis que j’ai rencontré n fois des petites folles qui adoraient jouer les Enculators. Mais statistiquement, je pense que nous sommes beaucoup plus clichés que ça. Encore une fois, j’aime bien la philosophie « réversible » et les mecs de ce groupe sont en effet beaucoup plus « mixtes ».
Et donc, les mecs hétéros qui veulent enculer un mec. C’est quoi leur « névrose » ? Des mecs refoulés ou seulement des curieux perspicaces ? Et pour ceux qui ne veulent que se faire prendre ? Est-ce la même envie ? Une histoire de domination/soumission ? L’actif qui ne veut pas se faire prendre, est-ce pour les mêmes raisons que le mec hétéro ? Et le passif qui ne veut pas prendre aussi ?
Moi, je trouve que ça fait mal au cul quand même. Ai-je un problème ? Devrais-je consulter un proctologue ou un psychologue ?
Bon mais, il faut aussi faire ce dont on a envie, comme on le sent, et sans trop en chercher les raisons. On ne va pas non plus transformer un rapport sexuel en une analyse freudienne !
Et je ne conclurai pas en disant pas que le mec a trop une tronche de pédale (parce qu’il met sa photo sur son profil en plus !), non, non, non je ne dirais pas une chose pareille. Je ne dirais pas qu’il a les cheveux longs, et qu’il doit avoir envie d’une bonne bite dans le cul tout en se faisant tirer les cheveux comme une chiennasse. Ah non ce serait trop vulgaire de dire ça, et ce n’est pas mon genre. Non, non, non, je vais rester politiquement correct !
PS : Je sais ce post est nawak. Je l’adore.







J’adore aussi… En plus, c’est comme le Batims’du jour, c’est pas racoleur, mais alors pas du tout! Mouarf!:pompom:
Commentaire par Batims — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 01:38:51
Le “Merci de votre attention^^” mérite aussi réflexion
!
Commentaire par Jonas de Dieppe — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 01:49:55
Je crois que je suis fan de ce post

Commentaire par Falpars — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 02:33:39
fan du post aussi !

“Moi, je trouve que ça fait mal au cul quand même.” tu parles de ce genre de ptite annonce bien sûr ?
Commentaire par Yarrow — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 03:05:47
Comme tu es dans ta période latine, je comprends mieux la captatio benevolentiae du dernier paragraphe.
Commentaire par Garg — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 03:15:59
moi je me demande surtout pourquoi il veut absolument un autre gars, parce que s’il veut un truc dans le cul une fille peut le faire aussi. je crois qu’il est refoulé lui :)
Commentaire par lili — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 06:24:36
Mais il est PARFAIT ce post, ou est le problème ?
Du cul, du cul, du cul, ais je jamais dit le contraire ?
Commentaire par ron — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 06:34:03
Ca m’a toujours fait flipper les gars qui ne veulent absolument pas se faire enculer… voire qui ne supportent pas qu’on frôle leur rondelle.
Genre “non je n’ai pas une bonne grosse psychose des familles”. C’est bien tue-l’amour la psychose.
Commentaire par Jeff — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 06:52:33
GAYS GAYS ENCULONS-NOUS !
Commentaire par Tati — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 09:06:30
“les versatiles seraient en conclusion de ce syllogisme, les seuls vrais homosexuels” Oouuuuaaaiiis ! Vive nous !!!! :)
Commentaire par lecapitan — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 09:38:50
J’ai longuement hésité à m’identifier pour répondre à cette note. Mais c’est pas grave, assumons!
Je suis entierement d’accord avec toi. Si je devais un jour avoir une relation avec un homme, c’est pour expérimenter quelque chose de différent d’avec une femme. Sinon, aucun intérêt puisque comme le monsieur, je ne suis pas spécialement attiré par les hommes.
Commentaire par TigerHole — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 09:46:25
J’assume la virginité de cette partie de ma personne et JE SUIS GAY !!
Mais bon maintenant j’ai une trique d’enfer et je ne peux plus me lever de mon bureau…
Commentaire par panama — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 10:12:30
D’après les dires d’un bon pote BI, il semblerait qu’enculer un mec ou une fille ne soit pas la même chose. Nos corps ne bougeraient pas de la même façon…
Je le crois sur parole et ne vais pas me lancer dans des vérifications !
“Moi, je trouve que ça fait mal au cul quand même. Ai-je un problème ? Devrais-je consulter un proctologue ou un psychologue ?” > Non, change juste de marque de lubrifiant !
Commentaire par orpheus — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 10:16:11
j’ai vu le profil en question et je l’ai trouvé au choix :

1. touchant de naiveté
2. confondant de perversité
3. remarquable de sincerité…
En out cas, ça m’a laissé perplexe…
Commentaire par G. répond au courrier des lecteurs — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 10:31:44
Vive l’averse alité…non, la verge alité…euuuh, je veux dire Vive La Versalité !!! Aaah Matoo, grand fou devant l’éternel, voilà un post pour bien commencer ce looonnng week end, propice à de nouvelles expériences.
Matoo, rien de tel que quelques bonnes séances de travaux pratiques et dirigés (et d’un bon lubrifiant, ok avec Orpheus)pour pallier à cet excès antalgique dont tu nous fais part…
@ TigerHole (”Trou de Tigre”) C’est une invitation pour Matoo ?:boulet:
Commentaire par Sylikat — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 10:47:17
Sylikat (Chat idiot?)>
Commentaire par TigerHole — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 11:12:02
C’est marrant de voir comment ce post attire plus de commentaire que le post précédent : Bande d’Obsèdé!:mrgreen:
Mais c’est vrai qu’il est très bon
Commentaire par Niklas — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 11:23:29
@ TigerHole : touché !
Tu n’as pas répondu à ma question !
Commentaire par Sylikat — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 11:32:00
bon je crois que je vais paraître un peu naïve dans l’histoire mais le type dans son profil parle d’un truc dont tu ne parles absolument pas matoo. C’est l’attirance!!
Ca ne te paraît pas suffisant pour dire que tu es homo ou pas?
Peut-être que le type en question a peur de passer pour un refoulé en demandant à sa copine d’utiliser un gode…
enfin bon, moi j’dis ça, j’dis rien…
Commentaire par sophie — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 11:40:23
J’ai retrouvé son profil (ouh que ct dur lol) et effectivement j’aurais tendance à rejoindre ta non conclusion :D
Commentaire par eustazio — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 12:03:50
CE MATIN JE ME SUIS REVEILLE AVEC L ENVIE DE FAIRE UN GANG BANG AVEC UNE TROUPE DE HAMSTERS SAUVAGES….
EST CE NORMAL DOCTEUR MATOO ?
Commentaire par sarimarien — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 12:20:41
Bon matoo decidemment tu as tout à apprendre…
1- enculer une fille ou un mec ce n’est pas pareil. (Oserais je dire qu’avec les filles c’est mieux??? )Pour diverses raisons que j’ai pas le temps d’expliquer ici.
2- le sujet que tu abordes me préocupe en ce moment pour diverses raison (ouaisss j’suis un artiste tu vois…:boulet:) Et j’en suis arrivé a la conclusion: homo ou hetero c’est du pipeau : il ya des gens “sexuels” et des gens qui ne le sont pas (pour résumer tres vite avec les sexuels tout est possible, avec les non sexuels moins)…
Vous avez 1 heures, je rammase les copie aprés…
Commentaire par yann — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 12:34:44
Moi, je l’aime bien ce post. Tres tres interessant!
Commentaire par TarValanion — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 12:38:10
Euh, moa j’aimerai bien savoir pourquoi le cucu des fifilles c’est mieux hein…
Commentaire par sarimarien — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 12:38:16
Le matoo il est tres sexuel mais ces fesses non…….:boulet:
Commentaire par sarimarien — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 12:39:38
Ce post m’a fait bien pensé à un article de Carrie Bradshaw, sans me déplaire! Bravo Matoo!
Commentaire par Xav — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 12:47:59
Orpheus, Sophie et Yann ont bien raison : rien n’est simple en matière
de sexualité. Je partage aussi l’avis de G. (commentaire 14 conernant
le “profil” en question).
Commentaire par Léo — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 12:59:13
Homo ou hétéro, c’est du pipeau ? Ça tombe bien, j’adore jouer de la flute.
Commentaire par Marc — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 13:19:57
Sylikat > si si, j’ai répondu :
Commentaire par TigerHole — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 13:39:01
j ai un collegue tout a fait comme ca.il critique tous les homo mais en revanche aimerait bien essayer, un peu facile je trouve.j ai couche avec pas mal de mecs qui au bout du compte sont maries,les salops!Cela dit je retiens surtout comme il est dit precedemment “il y a les sexuels et les non sexuels”c’est ce qui nous pend au nez a l heure actuelle…
Commentaire par tomtomg — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 13:49:22
Il y aurait donc une bisexualité qui sommeil chez tous le monde … (?) faut être clair avec soi même, avoir un rapport homo et se dire totalement hétéro ya un truc qui cloche. Parfois c’est difficile d’expliquer son désir, et de l’assumer, mais de là à faire comme ce jeune homme, c’est vraiment ce voilé la face !
On peut ne pas aimer les mecs, se prendre une bite pour etre vulgaire, est un acte homo, apres si y a du plaisir oulalalalala c’est compliqué lol … qui dit plaisir dit désir, qui dit désir dit manque donc si manque y’a de l’homosexualité là dessous, chez ce mec en tout cas. Manque car il veut se faire sodomiser … il pourrait chercher une fille qui le sodomise aussi …
Bon je parle trop moi .. lol :pompom::pompom::pompom:
Commentaire par Transs — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 14:09:06
merci petit jésus d’avoir inventé le zizi et le kuku
ca fait du traffic en + pour le blogamatoo en +
ThankU gode two.
Commentaire par sarimarien — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 14:55:21
PAreil que Xav ;)
Commentaire par Malena — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 15:02:27
Matoo, grâce à toi, ma journée commence bien…!
Et les mecs mariés avec qui j’ai couché étaient de vraies salopes au lit… (ce qui n’était pas sans me déplaire). Effectivement, comme le dit le n°22 : “il y a des gens sexuels et d’autres pas…”
Il faut choisir son camp !!!!! (Moi, c’est fait !):pompom:
Commentaire par Margondin — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 15:20:55
Transs> je te trouve un peut réducteur. De la même manière qu’un homo qui a couché une fois avec une femme “pour voir” ne va pas se déclarer bi, pourquoi un hétéro qui n’a pas encore couché avec un homme se déclarerait-il bi? Il en caresse juste l’idée.
Commentaire par TigerHole — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 15:30:23
excellent..et tout à fait d’accord avec “il ya des gens “sexuels” et des gens qui ne le sont pas (pour résumer tres vite avec les sexuels tout est possible, avec les non sexuels moins)”…je pensais que ca faisait mal effectivement, mais je vois qu’il y a des solutions… plus de tenue pour essayer alors..(je suis le genre bi, qui ne veut pas d’une bite dans son cul..mais why not?
Commentaire par arthur — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 15:44:38
et que faites vous des homosexuELLES qui elles n’ont rien à se mettre dans le…:doute:
tout est donc question d’(inter-)pénétrations pour vous?:gne:
Commentaire par philo — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 15:57:57
ce que j’adore quand tu donnes dans le cul(te)
Commentaire par krysalia — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 16:14:43
moa j’enculerai bien Oli, juste une fois comme ca pour voir…
Histoire de lui faire mordre l’oreiller avec ses belles grandes dents ;o)
Commentaire par sarimarien — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 16:14:49
Heu… M. on se calme là siouplé ! T’as eu ton quotat de commentaires sur ce post !!
Philo a raison, j’ai oublié de parler des GNA !!! Les GNA, mais siiii ! Les GNA ! Les Gay Non Anaux. Je connais tout un tas de mecs qui ne pratiquement simplement pas la pénétration !

Commentaire par Matoo — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 16:41:48
ça sent le mégalopost…
Commentaire par jean-sébastien — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 17:26:23
Matoo, croire que les hétéros sont généralement plus actifs que passifs, c’est un BIG cliché… qui repose sur l’équation inconsciente et mysogine : féminité = passivité
(bcp d’hommes veulent que les femmes soient des êtres passifs -> la passivité est féminine -> être homo-passif c’est faire la femme)
mais qui ne concorde pas avec le caractère plus ou moins érogène de certaines zones du corps.
(on fait dire au corps ce qu’on veut bien lui faire dire, hein !)
=> vain débat, qui fait chier les homophobes, et fait glousser les petites tapettes
Commentaire par Big Jim — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 18:57:05
Très bon post !
)
A quand la note sur les mecs qui cherchent/ont une nana pour être la mère de leurs enfants, et un mec pour s’éclater au pieu ? (et qui se disent hétéro, bien sûr…
Rhaaa ya décidemment trop de catégories.
Oui, faisons monter le sujet dans le top mégaloposts.
Commentaire par Bou — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 19:42:08
Moi aussi j’adore cet article !
Très bonne analyse, et un moment divin de lecture avant ce long week-end. J’vais réfléchir à tout ça tiens !
Commentaire par Fred — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 20:45:10
Ben, je crois qu’après cette longue psychanalise d’un spécialiste (de la sodomie, pas de la psychanalyse), j’en arrive à une conclusion édifiante : l’hétéro qui veut essayer de se faire sodomiser a certainement entendu dire qu’on pouvait obtenir un orgasme. Il a même certainement testé avec un doigt ou un gadget, et ça lui a plus.
Sinon, c’est quoi la diférence entre la sodomie passive et la sodomie active ?
Commentaire par Fred — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 23:28:09
suprème honneur: jsuis cité par THE Matoo
ok ok jsuis hors sujet mais quoi j’ai bien le droit d’exprimer ma joie la plus…profonde!?!:-)
Commentaire par philo — Vendredi 28 Octobre 2005 @ 23:47:31
Est-ce le même Matoo qui dit que “quand même, ça fait mal au cul” et qui nous faisait part, il ya fort longtemps de celà de sa joie profonde aprés avoir été empallé pour la première fois sur la plage par un beau morceau? Ca n’avait fait mal que pendant quelues secondes suivi d’un plaisir intense si j’ai bonne mémoire
Commentaire par XXL (xavier) — Samedi 29 Octobre 2005 @ 00:14:33
Commentaire par Matoo — Samedi 29 Octobre 2005 @ 00:38:25
Vive les gays qui s’empalent pas!! Vive le sexe platonique!!
Commentaire par TacTac — Samedi 29 Octobre 2005 @ 01:07:52
Je veux répondre au 35.
Caresser l’idée, donc alors bi dans la tête, pourquoi pas … on est tous bisexuels quelque part … Ce que je voulais dire, c’est que l’acte ok, mais les fantasmes, le désir sont à prendre en compte aussi dans l’appartenance sexuelle. voila.
Commentaire par Transs — Samedi 29 Octobre 2005 @ 01:18:16
le terme d’empaler me fait systématiquement penser à la fin de ce cher Edward II :eek::pleure::shock::berk:
Commentaire par nico — Samedi 29 Octobre 2005 @ 02:50:59
ça y est Matoo a réussi son coup, il s’enlisait depuis quelque temps, il a voulu donné un coup de fouet à son blog ! Il y a les sexuels et les autres, les voyeurs et les actifs… j’irai plutot vers ce qui osent et les autres ! Je veux juste une infos : en quoi c’est différents une fille et un garçon ? “l’ondulation des corps” ? J’y crois pas ! C’est comme les danseurs : il y a les mauvais et les bons …
Commentaire par jogayon — Samedi 29 Octobre 2005 @ 09:57:21
Bon ok a la demande générale (en fait c’est matoo qui m’a inondé de mail
): je vais enfin révéler la difference entre sodomie fille et garcon.
Bon ok ce n’est pas top glamour alors posez thé, café et petits bicuits…
C’est bon?
Vous inquiétez pas ca sera trés court…
On y va??
Alors voilà…
L’avantage avec la fille c’est que même quand tu es dedans il reste un trou de libre.
Et ca change tout
Sinon pour finir sur une note un peu cynique : en fait matoo je te trouve un peu dur avec ce pauvre garçon… Perso je trouve plus interressant un hetero qui s’interresse aux mecs qu’un homo qui est absolument incapable de se faire une meuf…
Enfin je dis ça j’ai rien dit…
yann
ps a ce moment précis normalement matoo doit regretter de m’avoir planté comme une merde un certain mardi
Commentaire par yann — Samedi 29 Octobre 2005 @ 10:37:06
meme etonnement que XXL, c’est le meme Matoo qui recherche au rayon dentifrice des objets qui peuvent facilement etre detrounes de leur fonction premiere???
je vous laisse choisir quelle est la fonction premiere et quelle est la secondaire:gne: N.
Commentaire par Nobu — Samedi 29 Octobre 2005 @ 11:56:15
Moi, je dis comme Tac-Tac: vive le sexe platonique.
Moi, je dis comme Nico: Si c’est pour finir comme Edouard II, autant serrer les fesses.
Moi, je dis comme Yann: mieux vaut un vrai faux hétéro qui s’intéresse à la chose gay qu’un faux vrai homo qui fait sa mijorée devant un splendide corps de femme.
Moi, je dis comme moi: le sexe, c’est comme la cuisine. On a beau être Bourguignon, ça doit pas nous empêcher d’aimer la gastronomie japonaise. Et même chez les Japonais, y’en a bien un ou deux qui ne doivent pas aimer le sashimi…
J’me ferais bien une raclette, moi…
Commentaire par EFC — Samedi 29 Octobre 2005 @ 12:35:05
“Et je crois qu’un mec hétéro un peu ouvert et curieux (pour ne pas dire obsédé du cul) doit au moins être effleuré par l’idée de se retrouver dans un pieu avec un mec”.
Euh ben non. Je suis hétéro et l’idée de me retrouver au pieu avec un mec ne m’a jamais éffleurée. Et à vrai dire elle me ferait plutôt gerber. Et pourtant je suis plutôt du genre ouvert, curieux et obsédé du cul… mais juste avec les filles.
Commentaire par Eric — Samedi 29 Octobre 2005 @ 17:30:47
J’aime bien ton post matoo… surtout ton dernier paragraphe.
A mort le politically correct!:shock:
Ce qui ressort aussi c’est à quel point on se sent toujours obligés de catégoriser les gens… comme s’il fallait comprendre le pattern, les motivations de la personne et la classer dans un des compartiments (qui deviennent de plus en plus nombreux à mon avis!:help:). Sans oublier les métrosexuels, bi, straight qui ont l’air gay, … ce n’est plus aussi facile d’être gay ces jours-ci et de décoder les gens autour de nous!:help: Ou sont les frontières?
Commentaire par atomicjonas — Dimanche 30 Octobre 2005 @ 09:55:19
On est tous pédés, mais il faudrai en avoir, pour l’admettre.
En Colombie, j’ai entendu cette blague :
” Un mec “hétéro” a un autre:
-Tiens, je crois qu’Antonio est pédé…!!!
-Ah bon, et pourquoi tu dis un truc pareil de lui?
-Ben, parce qu’il ferme les yeux lorsqu’il m’encule”
En fin, les details, les subtilités d’enculer un homme ou une femme, je ne peux pas les tester, car j’en ai pas
Commentaire par katya — Mercredi 02 Novembre 2005 @ 19:18:46
J’ai bien rigolé moi !
Mais pourquoi on censure Sarimarien ? Il est drôlissime ce garçon !
Pour répondre à vos questions sur la sodomie : replongez vous dans la saison 1 de Sex And The City, je n’ai plus le titre de l’épisode en tête, mais le copain de l’époque de Charlotte lui pose un ultimatum “sodimique”, et une réunion de crise entre les quatre copines a lieu dans un taxi… Instructif et hilarant à la fois !!!
Commentaire par Strokkur — Jeudi 03 Novembre 2005 @ 19:36:14
plop plop! des posts toujours aussi passionnant matoo! effectivement lenvie de se faire pénétrer par un mec pour ” voir” me parait un peu réductrice comme démarche .. parceque pour ma part , se faire sodo quand ya pas dattirance sexuelloamoureuse ça peut faire mal et surtout être tres long ^^
sinon on vend toujours des concombres à monoprix et ça me fait penser q’une connaissance à moi s’appelle Godefroy ( gode-froid .. bon ok je sors .. )
N’empêche bizarre qd meme cette annonce …
petite qtion qui n’a rien a voir avec la sodo , ni avec les concombres , comment qu’on fait pour avoir sa chtite photo a coté du message , je trouve ça trop mignon …
et autrte chose hors post .. ya une émision le dimanche sur la cinquieme a propos des blogs , c’est arrivé à tes oreilles matoo ?
bizz ciaoo
Commentaire par pandaaddict — Lundi 14 Novembre 2005 @ 00:19:59
Bonjour à tous,
et me gache tout mon plaisir. J’ai fini par y renoncer. On peut toujours me dire que je m’y suis mal pris, que ci, que ça. Il est probable que morphologiquement certains soient plus réceptifs que d’autres. Tout cela n’est qu’hypothèse, je ne vais pas me faire une chirurgie du rectum pour assouvir un fantasme.:joker:
j’ai bien aimé lire ce Post bien que mes cheveux (ceux qui restent) se sont parfois hérissé sur ma tête. Heureusement Big Jim (n°42) est intervenu.
Personellement je serais très favorable a la sodomie passive, mais la douleur est présente
voilà ma contribution a cette discussion.
Commentaire par Georges — Vendredi 09 Décembre 2005 @ 11:11:18
Je suis marié mais j ai eu pendant plusieurs années des rapports sexuels avec des hommes.
J’adorais sucer avant de me faire sodomiser. Mon partenaire savait que j’aimais qu’il me pénètre, se retire, me pénètre de nouveau. Il le faisait le plus longtemps possible ensuite il venait dans ma bouche pour me donner son miel
Commentaire par Denis — Mardi 20 Décembre 2005 @ 09:15:46
je crois que tu aimes surtout l’écrire, mon lapin
Commentaire par ron — Mercredi 28 Décembre 2005 @ 08:06:45
Euh… Dieu me tirlipote, un doute m’étreint, Watoo Matoo, est-ce qu’on peut être GNA sans être GNANGNAN et sans avoir ses RAGNAGNAS ?….:gne:
Commentaire par Zapenfeld — Mercredi 28 Décembre 2005 @ 19:22:44
Homo, hétéro même combat. On est tous pareils, avec des tendances quelque peu différentes mais ou est donc le problème de savoir qui encule qui ?
Commentaire par cliché — Mardi 10 Janvier 2006 @ 02:13:02
matoo chaque fois que je tombe sur ton blog, je”kiff” rien a dire la c’est quand meme du culte, archi culte, mais je pense que ton analyse est plus culte encore!
Pour repondre un peu aux differents post..
je pense surtout que la chose vrai c est etre sexuel ou non, apres il peut y avoir de l’homosexualite latente c est sur ou pas, mais une chose est sur il est vrai que le plaisir amene au desir et le desir au manque et le manque à l’envie!!!
Apres qu’un hetero souhaite tenter l’acte avec un mec pourquoi pas, nous aussi il a fallu notre premiere fois..
De toutes facons pour moi le plaisir et les sentiments n’ont pas de sexe!! N’ont de sexe que l’implication que l’on met dans nos sentiments!
Apres en meme temps, il faut faire un petit flashback la diabolisation de l’homosexualite viens malheuresement de nos religions monotheistes!!!
à un cochon) dans la religion musulmane et arabe? simplement parce qu il fais tres chaud dans les regions bassins de ses religions, et que la viande de porc se conserve tres mal (gros risque pour la perenite des croyants!)


Chaque interdictions des grandes religions avaient un but preventif ou expansif pour la dites religions(desole je me perd un peu dans l explication mais vous allez voir ou je veux en venir) par ex pourquoi le porc est prohibe(je compare pas le gars de l’annonce
De meme forcement, l’homosexualite ou la bisexualite etaient pouvaient etre dangereux pour l’avenir des religions, (on n’a pas encore vu un mec accoucher)
Voila la petite explication et hop on reviens a nos moutons…
Moi je pense donc, qu’on couve tous une partie de bisexualite en nous,et l’envie de prendre du plaisir avec le meme sexe,tient du fait d’etre sexuel ou non
Bon sur ce je suis le boulet du jour, je vais me coucher bye bye
Commentaire par benaki — Mercredi 22 Février 2006 @ 23:23:52
slt à tous, super intéressant l’échange et merci à matoo, je reviendrai
perso je suis passif mais réversible en cas de nécessité
j’aimerais poser une question aux hétéros qui ont écrit qu’ils pourraient
pas avec un mec et savoir comment vous réagiriez si un mec vous proposait
de vous sucer ou de se faire sodomiser
j’ai toujours eu envie de le faire mais je crains trop une réaction violente
merci d’avance si il y en a qui répondent
Commentaire par lesuisse — Vendredi 10 Mars 2006 @ 01:24:52
La sexualité est tabou, l’homosexualité, ou encore la bisexualité, en particulier entre hommes, le sont encore davantage. Or, qui parle de sodomie passive pour un homme fait nécessairement penser à des “pédés” efféminés, tombant nécessairement dans le plus basique des clichés. Pourtant, en effet, pas mal d’hommes doivent avoir des fantasmes homosexuels ou bisexuels, mais en parler semble nécessiter la plus grande des discrétions…
Commentaire par ralphy — Vendredi 17 Mars 2006 @ 20:26:59
Etre sexuel ou ne pas être …. Là est la question ! En fait , adorer faire l’amour à une femme et adorer faire l’amour à un homme , est-ce si bizarre ?
Et pour moi, faire l’amour, ce n’est pas seulement prendre un trou, loin de là ! se caresser, se frôler, se lécher, s’embrasser, se mordiller … depuis que j’ai “sauter le pas” c’est aussi excitant avec un homme qu’avec une femme … tout dépend du “fit”.
Commentaire par Phil bi et marié — Lundi 20 Mars 2006 @ 19:18:33
je trouve tout à fait normal que les hommes pratiquent la sodomie entre eux. mon mari a plusieurs amis et ils se le font sans problèmes et sans réserves. ils utilisent un préservatif biensur. en suède tous les hommes font ça. bye. Hurla
Commentaire par Hurla — Lundi 17 Avril 2006 @ 09:09:05
pratiquer la sodomie avec un homme ou avec une femme, ce n’est pas la même expérience…on passera sur les question d’”ondulations” ou d’orifices encore disponibles… je suis bi et pour moi, lorsque la fille que j’aime m’offre son cul, c’est tout simplement le plus beau don d’amour qu’elle puisse me faire et que je puisse lui faire en la prenant avec tendresse et vigueur…avec mes amants, il m’arrive d’être actif, j’aime prendre un homme… mais je dois avouer que si je fais abstraction de l’absence de sentiment réellement amoureux qui m’a toujours lié aux filles que j’ai sodomisées, je crois pouvoir dire en toute objectivité que je préfère un cul féminin…par contre, j’adore tout simplement être passif avec un garçon…m’abandonner aux assauts vigoureux d’un amant, quelle extase…finalement, ce qui compte, c’est tout simplement d’être sexuel, d’aimer faire l’amour, avec une femme ou avec un homme,ce qui ne se limite en effet pas à prendre ou être pris…mais il vrai que peu de gens sont près à l’accepter…entre les homos prosélytes qui veulent me onvaincre de mon refoulement (!!!) et les nanas coincées qui voient de l’immaturité si ce n’est de la perversion, il ya parfois de quoi désespérer… pourtant, petite lueur de confiance, j’ai l’impression que les êtres “sexuels” (et je pèse bien mes mots, il ne s’agit pas des obsédé(e)s des plans culs) savent se retrouver…c’est pour cela que je lève bien haut mon verre, à nous, les “sexuels”…
Commentaire par florestan — Dimanche 23 Avril 2006 @ 16:53:10
Merci à tous,j’ai adoré vous lire.
J’adore les femmes, je suis tenté par le sexe passif avec un homme pour découvrir et réaliser un fanstasme, je suis très sexuel … mon seul frein, les risques, c’est con mais je fantasme encore à ce jour…
Commentaire par evan — Vendredi 05 Mai 2006 @ 21:06:22
:pompom:moi j”adore me faire baiser qu’est ce que c’est bon quand tu as une belle queue dans ton petit cul humm
Commentaire par Anonymous — Dimanche 07 Mai 2006 @ 22:30:49
Pour ma part j’ai d’enormes envie de sexe avec un autre homme et j’en ai deja eu. Quand t en as vraiment envie ca se passe généralement bien du moment que tu sois en correlation avec ton partenaire.
Le probleme c’est que tu veux rester discret et donc rencontrer des mecs sur le net. Le bémol c’est que tu doutes et n’a pas confiance de recevoir un inconnu chez toi. Et donc tu es freiner pour accomplir tes desirs avant de ne le regretter.
Je n’ai pas encore trouver de solutions qui me mettent à l’aise pour rencontrer un partenaire d’autant plus que mes envies me prennent soudainement et que le lendemain je pense qu’aux nanas. Faut donc que ca soit immédiat et c’est pas facil…
Voila c’etait mon mot perso
Commentaire par fontaina — Dimanche 21 Mai 2006 @ 19:15:21
Quand je donne une fessée bien vigoureuse à un mec (il y a beaucoup de candidats), bien que je sois hétéro, je ne dédaigne pas me récompenser, en me faisant bien sucer et en sodomisant mon fessé. Grand, trés grand plaisir de pénétrer un anus bordé de deux fesses bien rouges.:lol::-)
Commentaire par fesseur senior — Vendredi 26 Mai 2006 @ 17:42:51
ca va
Commentaire par HAMZA fanane — Mercredi 14 Juin 2006 @ 11:54:16
J’ai découvert la sodomie passive avec un très grand plaisir. J’ai un copain adepte mais actif, qui me sodomise lors de nos randonnées en fôret. Comme je porte un short avec slip incorporé, il a tout à portée de mains. Je le suce avec avidité puis il me retourne et me sodomise.
Commentaire par Jack — Vendredi 16 Juin 2006 @ 11:04:30
Les hommes !!! un homme peut se considérer buga 100 % mais en face de moi… il
voudra m’appertenir…
Commentaire par Louis — Jeudi 22 Juin 2006 @ 21:18:29
Moi, je suis en train de divorcer et j’ai une maîtresse depuis peu.
Mais j’ai envie de tenter l’amour avec un homme et d’être passif dans l’affaire. Je pense que c’ets un désir bi et que je ne persisterai probablement pas. mais l’envie d’essayer est trop forte.
Je vais donc apprendre à sucer un sexe d’homme (une façon de l’apprivoiser) avant qu’il ne me pénètre.
je vous dirai
Commentaire par Jacques A — Samedi 15 Juillet 2006 @ 02:06:08
Un vrai bonheur ce topic (à boire et à manger).
Commentaire par aubert — Samedi 15 Juillet 2006 @ 16:03:50
:ben::ben::ben::ben::ben:HAHA………………. il veut ce faire enculer c :ben:son droit. d ailleurs une bonne carotte dans le cul y parait kya rien de tel:ben::ben:
Commentaire par RAFRAF — Lundi 31 Juillet 2006 @ 23:01:21
bien joué pr lanalyz mon matoo!sinon moi je voulé just dir ke ds le milieu etudiant cert1 on u mo1 2 chance ke moi kil non ke D pote hetero et ke dc du coup ils on 1tégré a mor le schemas sodomi passive=perte de virilité voir ds cert1 K Xtrem 2 l1tégrité humaine(ouais je C ça fé peur) et tt ça alors kils st sensé sassumé ke leur potes le save ms pr s1tégré st cantonné o role de la foll asexué…de plus ils st pa hyper open vis a vis D gay disons plus…en paix ac eux mem ;kil voi comm 1 menace.sinon en fait sur une note plus légére je naccordais ok1 crédit a lxistence D hetero ki veul just tenté juskask1 2 mé pote 2 fac ds ce K men parle ça C fé,ça C bi1 paC,il y a just u 1 géne pdt 2 jr et C tt. Ms C sur il é pa pédé C le plus mové cou 2 ma carriér…:pleure:
Commentaire par bngorgon84 — Samedi 05 Août 2006 @ 15:33:13
je viens de lire ta charmante observation au sujet de ma façon d’écrire donc je renouvelle mes excuses
Commentaire par bngorgon84 — Samedi 05 Août 2006 @ 17:16:42
Pour avoir été un grand nombre de fois et toujours avec un très grand délice reçu de la visite entre mes fesses, je peux dire que cela est exquis, pour la douleur il suffit de savoir se décontracter.
Commentaire par Denis — Samedi 05 Août 2006 @ 17:35:01
Le mec il se dit “profondément ancré” juste avant de parler de son désir de sodomie… enfin moi je dis ça je dis rien, hein
Commentaire par Alixx — Vendredi 27 Octobre 2006 @ 15:46:16
Ouai … une fille c’est pas mal. Juste dommage que le bon Dieu a mis la salle de jeux au milieu des toilettes:langue:
Commentaire par Lutopie — Mercredi 15 Novembre 2006 @ 07:05:40
BONJOUR
alors la mais alors la je suis sur le cul
mais les gars nous n avons pas a juger telle ou telle personne par son comportement sexuel ou son en vie profonde ou moins profonde de se faire monter rien a foutre en fait des craintes des uns ou des autres
mais franchement parler de psychose suite a la non conciliation du defoncage de rondelle ca ne regarde que le mec
moi franchement ben hetero me faire prendre le cul? une psychose? oui si je me fais violer certes
pour ce qui est psychose cote relation avec un homo non juste pas envie c est tout,donc classez moi comme vous le souhaitez refoule trouillard de l anus ou toutes autres categories rien a branler quoi c est mon CHOIX ET JE L ASSUME
maintent peut etre que le fruster est celui qui mate le cul d un mec en se disant tiens c est sur il est hetero ca le branche pas il a peur pour sa rondelle lol mais vas te promener mon garcon il a peut etre tout simplement pas envie pas la peine de chercher dans les couloirs freudien une signification a une enigme qui en fait n est qu un manque d envie pour cette pratique
en conclusion si vous voulez vous faire defoncer le nunus faites donc si c est votre plaisir moi perso je m en tape
mais non ne critiquez pas ceux qui ne vous ressmbles pas
merci tout ca c est juste une histoir de comprehesion et de tolerance
allez bisous a tous les gays et tout les heteros
Commentaire par surghjenti — Jeudi 21 Décembre 2006 @ 11:24:06
ha au fait j ai voulu essayer un truc jouissif (image perso a ne pas prendre au serieux )

j ai voulu me faire sucer par mon aspiratuer en pensant que c etait un beau male pis la grande deception
dans mon elan j ai voulu brancher l aspi la prise male sur une autre prise male histoir d aller au bout de mes emotions mais merde ca rentrai pas
Commentaire par surghjenti — Jeudi 21 Décembre 2006 @ 11:27:33
Trop lourd trop compliqué et trop obtu !
Je crois que personne n’a répondu au mec plus ou moins chagriné par le contenu de sa boite cranienne et le vide de son postérieur. Le mec demande conseil tt le monde lui raconte sa vie :blah:(j’étais marié, [...]son miel.
!)
:help:Répondez-lui merde ! Vous êtes assez intolérants:-(. Les clichés disent que les gays sont des gens ouverts, malheureusement, on ne dirait pas.
Aussi, il est vrai que classer les gens comme des boites de conserves c’es flippant : on commence comme ça, on finit ds le génisme !
Je suis de tout coeur avec toi, surghjenti, je désespérais de lire qqch de pertinent et open à la fois ! :rigole:Congratulations ! A défaut d’être “sexuel”, tu es réfléchi !
:gne:Normalement la sodomie, c’est bon ou ça ne l’ai pas, ms là c’est juste tiré par les cheveux :mur:! J n’ai rien saisi de l’appréciation au sujet de la sodomie qui serait meilleure avec les femmes que les hommes… Monsieur le praticien aurait-il 2 zobs ?
:salut:à ts les sexuels, non sexuels, hétéros, homos, bi, métros, straight, actifs, passifs et que sais-je encore !:croa:
:pompom:PS : Moi qui n’arrivais pas à dormir la je suis refaite !:dodo:

Commentaire par Afro-mythe — Vendredi 23 Mars 2007 @ 02:43:35
bonjour a tous


aphro encore un commentaire comme cela et je t epouse
non plus serieusement hé garcon tu sais la vie elle est comme de l encens elle se consume laisse quelques bons souvenirs et souvent chez la plupart de nous de mauvaises periodes que l ont laisse sur la bas cote et que l on ressort de la boite a image pour ne pas oublier ce qui nous y a emmene
toutes tes questions represteront sans reponses enfin je l entend comme cela car les vraies reponse tu les trouvera toi meme tout ce que les gens te
dirons n en tiens pas compte dis toi que si nous sommes si adorables et parfois si cruel nous les humains c est que nous avons pour ultime valeur d etre tous differents autant physiquement que moralement spirituellement et j en passe
aussi sur ce dilemme qui t envahie ton cerveau et qui le pousse a se renferme dans une boite a vide
je pense (cela n engage que moi) que tu reflechis mal justement= tu reflechis trop
moi ma vie parfois elle m a coute cher sur tout les plans moralement financieremnt etccc mais au moins les choses qui m attiraient un tant soit peu je les ai faites et de ce cote la aucuns regrets aucuns remords . donc laisse toi glisser sur la vague et assouvie tes envies et tes desirs les plus cache
mais le plus important c est laisse les choses se faire d elles meme si tu dois etre passif ou actif ou productif enfin ce que tu kif
tout ca se fera de lui meme mais REALISE TES DESIRS car en general un homme n a que 65 ans pour les realiser alors les questions c est bien mais apres reflexion l action c est mieux
voila mon tres cher inconnu vie comme bon te semble tu ne dois rien a personne ( heu a part les impots je crois)
bon courage moulin a reflexions
Commentaire par surghjenti — Vendredi 23 Mars 2007 @ 17:58:47
Commentaire par bitencu — Mardi 10 Avril 2007 @ 20:02:34
J’étais moi aussi 100% hétéro avant de gouter (tardivement) au sex entre hommes - depuis j’ai eu pas mal d’expériences comme passif et j’adore à chaque fois, j’ai eu des orgasmes comme jamais, je dois dire que c’est un plaisir dont j’aurais du mal à me passer maintenant…
Commentaire par JohnCmen — Lundi 30 Avril 2007 @ 16:27:55
j’ai 42 ans je suis viril musclé trés mec.
Je suis complétement gay depuis 10 ans.
Avant cette date je n’ai connu que des
plaisirs hétéro.Ma premiére expérience homo
a été une véritable révélation. J’ai gouté
à tous les plaisirs gay dés la premiére fois.
Y compris la sodomie. Cette sodomie je la
pratique autant en tant qu’actif qu’en tant
que passif. J’aime quand mes partenaires sont aussi
actif et passif. C’est une chose dont je ne pourrais plus me passer
ce qui ne veut pas dire que je ne pratique que ça dans ma sexualité.
Je fais tout ce que l’on peut faire entre homme . Je peux être hard comme
trés calin. La sodomie même entre homme n’est pas une honte
ce n’est que du plaisir. Et votre cul quoi que vous en pensiez
peut accuillir même des gros calibres. Il suffit pour cela d’être
décontracté et ne penser qu’au plaisir.
Et si j’ai viré complétement homo il y a 10 ans c’est que j’y ai vraiment
trouvé mon compte. Et je ne reviendrais jamais en arriére.
Salut à tous.
Commentaire par Serge — Mercredi 09 Mai 2007 @ 10:50:31
Moi avec ma femme nous évoluons dans le milieu échangiste. Et franchement la sodomie je la préfère entre mecs virils et bien montés. Tour à tour actif ou bien passif ne compte que le
pied que nous allons prendre. Il est vrai que je suis sans doute de partie pris, vu que j’ai toujours préfèré le sexe entre mecs. Mais ça ma femme ne le sait pas….
Commentaire par Maxime — Jeudi 10 Mai 2007 @ 15:39:14
Je sodomise réguliérement mon mari avec un gode ceiture acheté spécialement à cet effet.
Il n’y pas de raison que se soit toujours moi qui y passe!!! J’avoue qu’il adore çà!
Le problème c’est que maintenant il voudrait le faire avec un mec. Je ne suis pas sûre
d’apprécier cette nouveauté mais en même temps je me dis qu’il ne serais peut être pas
judicieux de l’en empêcher.
Commentaire par Nadine 43 ans — Vendredi 11 Mai 2007 @ 16:13:36
Rien a branler de ces témoignages a deux balles.
Christiane, 32 ans, célibataire 3 enfants, pratiquant la sodomie entre copines.
Commentaire par Sarimarien — Vendredi 11 Mai 2007 @ 16:37:26