Que recherchez-vous ?
  • /
  • Matooyage
  • /
  • Les hommes hétérosexuels et la sodomie passive
Les hommes hétérosexuels et la sodomie passive
28 octobre 2005
3247 Vues

Les hommes hétérosexuels et la sodomie passive

Quoi ? Moi je fais dans le sujet racoleur ? Mais naaaaaan ! :mrgreen:

C’est simplement ce truc, chopé sur un site de rencontres gays, qui a attisé ma curiosité :

Un mec hétéro sur un célèbre site de rencontre...

Je suis à la fois surpris et puis pas surpris du tout. En effet, on peut comprendre la curiosité d’un hétérosexuel devant la « chose homosexuelle ». Et je crois qu’un mec hétéro un peu ouvert et curieux (pour ne pas dire obsédé du cul) doit au moins être effleuré par l’idée de se retrouver dans un pieu avec un mec. Mais habituellement, il s’imagine en actif, et il fantasme sur des rapports analogues à ceux d’un homme avec une femme. A la rigueur, il va adorer jouer avec le zizi de son partenaire parce que c’est un truc vachement sympa. Il va sucer et profiter de cette relation plus réciproque et mutuelle que peut l’être celle avec une nana. Mais en général, ils n’ont vraiment pas envie de se faire sodomiser. Mais alors vraiment pas ! Et du coup, ça ne change pas grand-chose d’un rapport sexuel avec une femme (enfin pour le peu que j’ai testé, ce n’est pas si différent).

Or, on peut se dire que le mec est un peu con. En effet, s’il a vraiment envie de découvrir autre chose, et de réellement explorer une sexualité alternative c’est bien en se faisant prendre ses petites fesses fermes et fragiles (hu hu hu). Et puis sodomiser une fille ou un mec, c’est la même chose. Donc si un hétéro veut bien sodomiser une nana, il devrait comprendre que c’est faisable pour lui aussi. Mais il y a alors la sacro-sainte image de l’homme viril qui en prend un grand coup dans… le derrière. En effet, cette légende des mecs qui se font prendre et perdent ainsi leur virilité persiste encore terriblement dans notre imaginaire ou référentiel commun (et éculé, pas enculé hein, mais bien éculé !).

Ensuite, on peut considérer les propres contradictions des homos à ce sujet. Il y a manifestement dans la population gay des actifs, des passifs et des autoreverses à divers degrés de réversibilité (arffff). Les actifs et les passifs se contentent à priori d’une seule des activités fort délectables dont la sexualité humaine nous offre la jouissance, tandis qu’on voit des autoreverses qui en profitent dans tous les sens (du terme). On pourrait donc comparer les actifs ou les passifs aux hommes hétérosexuels qui voudraient essayer un rapport homosexuel, mais est-ce pour les mêmes raisons ? Alors que les versatiles seraient en conclusion de ce syllogisme, les seuls vrais homosexuels ? :mrgreen:

Une des autres contradictions du milieu gay est aussi certainement la manière dont les fameux actifs et passifs sont respectivement des butchs survirilisés et des crevettes efféminées. Bien sûr, rien n’est automatique et je connais un tas de mecs très mecs et qui ne jurent que par une bonne bite dans le cul, tandis que j’ai rencontré n fois des petites folles qui adoraient jouer les Enculators. Mais statistiquement, je pense que nous sommes beaucoup plus clichés que ça. Encore une fois, j’aime bien la philosophie « réversible » et les mecs de ce groupe sont en effet beaucoup plus « mixtes ».

Et donc, les mecs hétéros qui veulent enculer un mec. C’est quoi leur « névrose » ? Des mecs refoulés ou seulement des curieux perspicaces ? Et pour ceux qui ne veulent que se faire prendre ? Est-ce la même envie ? Une histoire de domination/soumission ? L’actif qui ne veut pas se faire prendre, est-ce pour les mêmes raisons que le mec hétéro ? Et le passif qui ne veut pas prendre aussi ?

Moi, je trouve que ça fait mal au cul quand même. Ai-je un problème ? Devrais-je consulter un proctologue ou un psychologue ? :-)

Bon mais, il faut aussi faire ce dont on a envie, comme on le sent, et sans trop en chercher les raisons. On ne va pas non plus transformer un rapport sexuel en une analyse freudienne ! :mrgreen:

Et je ne conclurai pas en disant pas que le mec a trop une tronche de pédale (parce qu’il met sa photo sur son profil en plus !), non, non, non je ne dirais pas une chose pareille. Je ne dirais pas qu’il a les cheveux longs, et qu’il doit avoir envie d’une bonne bite dans le cul tout en se faisant tirer les cheveux comme une chiennasse. Ah non ce serait trop vulgaire de dire ça, et ce n’est pas mon genre. Non, non, non, je vais rester politiquement correct ! ;-)

PS : Je sais ce post est nawak. Je l’adore.


96 commentaires

  1. J’adore aussi… En plus, c’est comme le Batims’du jour, c’est pas racoleur, mais alors pas du tout! Mouarf!:pompom:

  2. Le « Merci de votre attention^^ » mérite aussi réflexion :mrgreen: !

  3. Je crois que je suis fan de ce post
    :mrgreen: :boulet:

  4. fan du post aussi !
    :boulet:
    « Moi, je trouve que ça fait mal au cul quand même. » tu parles de ce genre de ptite annonce bien sûr ?

  5. Comme tu es dans ta période latine, je comprends mieux la captatio benevolentiae du dernier paragraphe.

  6. lili

    moi je me demande surtout pourquoi il veut absolument un autre gars, parce que s’il veut un truc dans le cul une fille peut le faire aussi. je crois qu’il est refoulé lui :)

  7. ron

    Mais il est PARFAIT ce post, ou est le problème ? :salut:
    Du cul, du cul, du cul, ais je jamais dit le contraire ?

    :pompom:

  8. Ca m’a toujours fait flipper les gars qui ne veulent absolument pas se faire enculer… voire qui ne supportent pas qu’on frôle leur rondelle.
    Genre « non je n’ai pas une bonne grosse psychose des familles ». C’est bien tue-l’amour la psychose.

  9. GAYS GAYS ENCULONS-NOUS ! :lol:

  10. « les versatiles seraient en conclusion de ce syllogisme, les seuls vrais homosexuels » Oouuuuaaaiiis ! Vive nous !!!! :)

  11. J’ai longuement hésité à m’identifier pour répondre à cette note. Mais c’est pas grave, assumons!
    Je suis entierement d’accord avec toi. Si je devais un jour avoir une relation avec un homme, c’est pour expérimenter quelque chose de différent d’avec une femme. Sinon, aucun intérêt puisque comme le monsieur, je ne suis pas spécialement attiré par les hommes.

  12. J’assume la virginité de cette partie de ma personne et JE SUIS GAY !!

    Mais bon maintenant j’ai une trique d’enfer et je ne peux plus me lever de mon bureau… :lol:

  13. D’après les dires d’un bon pote BI, il semblerait qu’enculer un mec ou une fille ne soit pas la même chose. Nos corps ne bougeraient pas de la même façon…
    Je le crois sur parole et ne vais pas me lancer dans des vérifications !

    « Moi, je trouve que ça fait mal au cul quand même. Ai-je un problème ? Devrais-je consulter un proctologue ou un psychologue ? » > Non, change juste de marque de lubrifiant ! :langue:

  14. G. répond au courrier des lecteurs

    j’ai vu le profil en question et je l’ai trouvé au choix :
    1. touchant de naiveté
    2. confondant de perversité
    3. remarquable de sincerité…
    En out cas, ça m’a laissé perplexe…
    :gne:

  15. Vive l’averse alité…non, la verge alité…euuuh, je veux dire Vive La Versalité !!! Aaah Matoo, grand fou devant l’éternel, voilà un post pour bien commencer ce looonnng week end, propice à de nouvelles expériences.
    Matoo, rien de tel que quelques bonnes séances de travaux pratiques et dirigés (et d’un bon lubrifiant, ok avec Orpheus)pour pallier à cet excès antalgique dont tu nous fais part…
    @ TigerHole (« Trou de Tigre ») C’est une invitation pour Matoo ?:boulet:

  16. Sylikat (Chat idiot?)> :joker:

  17. C’est marrant de voir comment ce post attire plus de commentaire que le post précédent : Bande d’Obsèdé!:mrgreen:
    Mais c’est vrai qu’il est très bon :pompom:

  18. @ TigerHole : touché !
    Tu n’as pas répondu à ma question !

  19. sophie

    bon je crois que je vais paraître un peu naïve dans l’histoire mais le type dans son profil parle d’un truc dont tu ne parles absolument pas matoo. C’est l’attirance!!
    Ca ne te paraît pas suffisant pour dire que tu es homo ou pas?
    Peut-être que le type en question a peur de passer pour un refoulé en demandant à sa copine d’utiliser un gode…
    enfin bon, moi j’dis ça, j’dis rien… :-)

  20. J’ai retrouvé son profil (ouh que ct dur lol) et effectivement j’aurais tendance à rejoindre ta non conclusion :D

  21. sarimarien

    CE MATIN JE ME SUIS REVEILLE AVEC L ENVIE DE FAIRE UN GANG BANG AVEC UNE TROUPE DE HAMSTERS SAUVAGES….

    EST CE NORMAL DOCTEUR MATOO ?

  22. yann

    Bon matoo decidemment tu as tout à apprendre…
    1- enculer une fille ou un mec ce n’est pas pareil. (Oserais je dire qu’avec les filles c’est mieux??? )Pour diverses raisons que j’ai pas le temps d’expliquer ici.

    2- le sujet que tu abordes me préocupe en ce moment pour diverses raison (ouaisss j’suis un artiste tu vois…:boulet:) Et j’en suis arrivé a la conclusion: homo ou hetero c’est du pipeau : il ya des gens « sexuels » et des gens qui ne le sont pas (pour résumer tres vite avec les sexuels tout est possible, avec les non sexuels moins)…

    Vous avez 1 heures, je rammase les copie aprés…

    :afro:

  23. Moi, je l’aime bien ce post. Tres tres interessant!

  24. sarimarien

    Euh, moa j’aimerai bien savoir pourquoi le cucu des fifilles c’est mieux hein…

  25. sarimarien

    Le matoo il est tres sexuel mais ces fesses non…….:boulet:

  26. Xav

    Ce post m’a fait bien pensé à un article de Carrie Bradshaw, sans me déplaire! Bravo Matoo! :ok:

  27. Léo

    Orpheus, Sophie et Yann ont bien raison : rien n’est simple en matière
    de sexualité. Je partage aussi l’avis de G. (commentaire 14 conernant
    le « profil » en question).

  28. Homo ou hétéro, c’est du pipeau ? Ça tombe bien, j’adore jouer de la flute.

  29. Sylikat > si si, j’ai répondu : :joker:

  30. tomtomg

    j ai un collegue tout a fait comme ca.il critique tous les homo mais en revanche aimerait bien essayer, un peu facile je trouve.j ai couche avec pas mal de mecs qui au bout du compte sont maries,les salops!Cela dit je retiens surtout comme il est dit precedemment « il y a les sexuels et les non sexuels »c’est ce qui nous pend au nez a l heure actuelle…

  31. Il y aurait donc une bisexualité qui sommeil chez tous le monde … (?) faut être clair avec soi même, avoir un rapport homo et se dire totalement hétéro ya un truc qui cloche. Parfois c’est difficile d’expliquer son désir, et de l’assumer, mais de là à faire comme ce jeune homme, c’est vraiment ce voilé la face !
    On peut ne pas aimer les mecs, se prendre une bite pour etre vulgaire, est un acte homo, apres si y a du plaisir oulalalalala c’est compliqué lol … qui dit plaisir dit désir, qui dit désir dit manque donc si manque y’a de l’homosexualité là dessous, chez ce mec en tout cas. Manque car il veut se faire sodomiser … il pourrait chercher une fille qui le sodomise aussi …

    Bon je parle trop moi .. lol :pompom::pompom::pompom:

  32. sarimarien

    merci petit jésus d’avoir inventé le zizi et le kuku
    ca fait du traffic en + pour le blogamatoo en +
    ThankU gode two.

  33. Malena

    PAreil que Xav ;)

  34. Matoo, grâce à toi, ma journée commence bien…!
    Et les mecs mariés avec qui j’ai couché étaient de vraies salopes au lit… (ce qui n’était pas sans me déplaire). Effectivement, comme le dit le n°22 : « il y a des gens sexuels et d’autres pas… »
    Il faut choisir son camp !!!!! (Moi, c’est fait !):pompom:

  35. Transs> je te trouve un peut réducteur. De la même manière qu’un homo qui a couché une fois avec une femme « pour voir » ne va pas se déclarer bi, pourquoi un hétéro qui n’a pas encore couché avec un homme se déclarerait-il bi? Il en caresse juste l’idée.

  36. arthur

    excellent..et tout à fait d’accord avec « il ya des gens “sexuels” et des gens qui ne le sont pas (pour résumer tres vite avec les sexuels tout est possible, avec les non sexuels moins) »…je pensais que ca faisait mal effectivement, mais je vois qu’il y a des solutions… plus de tenue pour essayer alors..(je suis le genre bi, qui ne veut pas d’une bite dans son cul..mais why not?

  37. philo

    et que faites vous des homosexuELLES qui elles n’ont rien à se mettre dans le…:doute:
    tout est donc question d'(inter-)pénétrations pour vous?:gne:

  38. ce que j’adore quand tu donnes dans le cul(te) :langue:

  39. sarimarien

    moa j’enculerai bien Oli, juste une fois comme ca pour voir…
    Histoire de lui faire mordre l’oreiller avec ses belles grandes dents ;o)

  40. Heu… M. on se calme là siouplé ! T’as eu ton quotat de commentaires sur ce post !! :shock:

    Philo a raison, j’ai oublié de parler des GNA !!! Les GNA, mais siiii ! Les GNA ! Les Gay Non Anaux. Je connais tout un tas de mecs qui ne pratiquement simplement pas la pénétration ! :gene: :help:

  41. Big Jim

    Matoo, croire que les hétéros sont généralement plus actifs que passifs, c’est un BIG cliché… qui repose sur l’équation inconsciente et mysogine : féminité = passivité
    (bcp d’hommes veulent que les femmes soient des êtres passifs -> la passivité est féminine -> être homo-passif c’est faire la femme)
    mais qui ne concorde pas avec le caractère plus ou moins érogène de certaines zones du corps.
    (on fait dire au corps ce qu’on veut bien lui faire dire, hein !)
    => vain débat, qui fait chier les homophobes, et fait glousser les petites tapettes

  42. Bou

    Très bon post ! :pompom:
    A quand la note sur les mecs qui cherchent/ont une nana pour être la mère de leurs enfants, et un mec pour s’éclater au pieu ? (et qui se disent hétéro, bien sûr… ;-) )
    Rhaaa ya décidemment trop de catégories.

    Oui, faisons monter le sujet dans le top mégaloposts. :mrgreen:

  43. Moi aussi j’adore cet article !
    Très bonne analyse, et un moment divin de lecture avant ce long week-end. J’vais réfléchir à tout ça tiens !

  44. Ben, je crois qu’après cette longue psychanalise d’un spécialiste (de la sodomie, pas de la psychanalyse), j’en arrive à une conclusion édifiante : l’hétéro qui veut essayer de se faire sodomiser a certainement entendu dire qu’on pouvait obtenir un orgasme. Il a même certainement testé avec un doigt ou un gadget, et ça lui a plus.
    Sinon, c’est quoi la diférence entre la sodomie passive et la sodomie active ? :mrgreen:

  45. philo

    suprème honneur: jsuis cité par THE Matoo :cool:
    ok ok jsuis hors sujet mais quoi j’ai bien le droit d’exprimer ma joie la plus…profonde!?!:-)

  46. XXL (xavier)

    Est-ce le même Matoo qui dit que « quand même, ça fait mal au cul » et qui nous faisait part, il ya fort longtemps de celà de sa joie profonde aprés avoir été empallé pour la première fois sur la plage par un beau morceau? Ca n’avait fait mal que pendant quelues secondes suivi d’un plaisir intense si j’ai bonne mémoire :ok:

  47. :ok: Y’a 13 ans !!!!

  48. TacTac

    Vive les gays qui s’empalent pas!! Vive le sexe platonique!! :pompom:

  49. Je veux répondre au 35.
    Caresser l’idée, donc alors bi dans la tête, pourquoi pas … on est tous bisexuels quelque part … Ce que je voulais dire, c’est que l’acte ok, mais les fantasmes, le désir sont à prendre en compte aussi dans l’appartenance sexuelle. voila.

  50. nico

    le terme d’empaler me fait systématiquement penser à la fin de ce cher Edward II :eek::pleure::shock::berk:

  51. jogayon

    ça y est Matoo a réussi son coup, il s’enlisait depuis quelque temps, il a voulu donné un coup de fouet à son blog ! Il y a les sexuels et les autres, les voyeurs et les actifs… j’irai plutot vers ce qui osent et les autres ! Je veux juste une infos : en quoi c’est différents une fille et un garçon ? « l’ondulation des corps » ? J’y crois pas ! C’est comme les danseurs : il y a les mauvais et les bons …

  52. yann

    Bon ok a la demande générale (en fait c’est matoo qui m’a inondé de mail :langue: ): je vais enfin révéler la difference entre sodomie fille et garcon.

    Bon ok ce n’est pas top glamour alors posez thé, café et petits bicuits…

    C’est bon?

    Vous inquiétez pas ca sera trés court…

    On y va??

    Alors voilà…

    L’avantage avec la fille c’est que même quand tu es dedans il reste un trou de libre.

    Et ca change tout :redface:

    Sinon pour finir sur une note un peu cynique : en fait matoo je te trouve un peu dur avec ce pauvre garçon… Perso je trouve plus interressant un hetero qui s’interresse aux mecs qu’un homo qui est absolument incapable de se faire une meuf…

    :croa:

    Enfin je dis ça j’ai rien dit…

    yann

    ps a ce moment précis normalement matoo doit regretter de m’avoir planté comme une merde un certain mardi :langue:

  53. Nobu

    meme etonnement que XXL, c’est le meme Matoo qui recherche au rayon dentifrice des objets qui peuvent facilement etre detrounes de leur fonction premiere??? :censure: je vous laisse choisir quelle est la fonction premiere et quelle est la secondaire:gne: N.

  54. EFC

    Moi, je dis comme Tac-Tac: vive le sexe platonique.
    Moi, je dis comme Nico: Si c’est pour finir comme Edouard II, autant serrer les fesses.
    Moi, je dis comme Yann: mieux vaut un vrai faux hétéro qui s’intéresse à la chose gay qu’un faux vrai homo qui fait sa mijorée devant un splendide corps de femme.
    Moi, je dis comme moi: le sexe, c’est comme la cuisine. On a beau être Bourguignon, ça doit pas nous empêcher d’aimer la gastronomie japonaise. Et même chez les Japonais, y’en a bien un ou deux qui ne doivent pas aimer le sashimi…
    J’me ferais bien une raclette, moi…

  55. Eric

    « Et je crois qu’un mec hétéro un peu ouvert et curieux (pour ne pas dire obsédé du cul) doit au moins être effleuré par l’idée de se retrouver dans un pieu avec un mec ».
    Euh ben non. Je suis hétéro et l’idée de me retrouver au pieu avec un mec ne m’a jamais éffleurée. Et à vrai dire elle me ferait plutôt gerber. Et pourtant je suis plutôt du genre ouvert, curieux et obsédé du cul… mais juste avec les filles.

  56. J’aime bien ton post matoo… surtout ton dernier paragraphe. ;-) A mort le politically correct!:shock:

    Ce qui ressort aussi c’est à quel point on se sent toujours obligés de catégoriser les gens… comme s’il fallait comprendre le pattern, les motivations de la personne et la classer dans un des compartiments (qui deviennent de plus en plus nombreux à mon avis!:help:). Sans oublier les métrosexuels, bi, straight qui ont l’air gay, … ce n’est plus aussi facile d’être gay ces jours-ci et de décoder les gens autour de nous!:help: Ou sont les frontières?

  57. katya

    On est tous pédés, mais il faudrai en avoir, pour l’admettre.
    En Colombie, j’ai entendu cette blague :

     » Un mec « hétéro » a un autre:

    -Tiens, je crois qu’Antonio est pédé…!!!

    -Ah bon, et pourquoi tu dis un truc pareil de lui?

    -Ben, parce qu’il ferme les yeux lorsqu’il m’encule »

    En fin, les details, les subtilités d’enculer un homme ou une femme, je ne peux pas les tester, car j’en ai pas :langue:

  58. Strokkur

    J’ai bien rigolé moi !
    Mais pourquoi on censure Sarimarien ? Il est drôlissime ce garçon ! :mrgreen:

    Pour répondre à vos questions sur la sodomie : replongez vous dans la saison 1 de Sex And The City, je n’ai plus le titre de l’épisode en tête, mais le copain de l’époque de Charlotte lui pose un ultimatum « sodimique », et une réunion de crise entre les quatre copines a lieu dans un taxi… Instructif et hilarant à la fois !!!

  59. plop plop! des posts toujours aussi passionnant matoo! effectivement lenvie de se faire pénétrer par un mec pour  » voir » me parait un peu réductrice comme démarche .. parceque pour ma part , se faire sodo quand ya pas dattirance sexuelloamoureuse ça peut faire mal et surtout être tres long ^^
    sinon on vend toujours des concombres à monoprix et ça me fait penser q’une connaissance à moi s’appelle Godefroy ( gode-froid .. bon ok je sors .. )
    N’empêche bizarre qd meme cette annonce …

    petite qtion qui n’a rien a voir avec la sodo , ni avec les concombres , comment qu’on fait pour avoir sa chtite photo a coté du message , je trouve ça trop mignon …
    et autrte chose hors post .. ya une émision le dimanche sur la cinquieme a propos des blogs , c’est arrivé à tes oreilles matoo ?
    bizz ciaoo

  60. Georges

    Bonjour à tous,
    j’ai bien aimé lire ce Post bien que mes cheveux (ceux qui restent) se sont parfois hérissé sur ma tête. Heureusement Big Jim (n°42) est intervenu.
    Personellement je serais très favorable a la sodomie passive, mais la douleur est présente :roll: et me gache tout mon plaisir. J’ai fini par y renoncer. On peut toujours me dire que je m’y suis mal pris, que ci, que ça. Il est probable que morphologiquement certains soient plus réceptifs que d’autres. Tout cela n’est qu’hypothèse, je ne vais pas me faire une chirurgie du rectum pour assouvir un fantasme.:joker:
    voilà ma contribution a cette discussion.

  61. Denis

    Je suis marié mais j ai eu pendant plusieurs années des rapports sexuels avec des hommes.
    J’adorais sucer avant de me faire sodomiser. Mon partenaire savait que j’aimais qu’il me pénètre, se retire, me pénètre de nouveau. Il le faisait le plus longtemps possible ensuite il venait dans ma bouche pour me donner son miel

  62. ron

    je crois que tu aimes surtout l’écrire, mon lapin

  63. Zapenfeld

    Euh… Dieu me tirlipote, un doute m’étreint, Watoo Matoo, est-ce qu’on peut être GNA sans être GNANGNAN et sans avoir ses RAGNAGNAS ?….:gne:

  64. cliché

    Homo, hétéro même combat. On est tous pareils, avec des tendances quelque peu différentes mais ou est donc le problème de savoir qui encule qui ?

  65. benaki

    matoo chaque fois que je tombe sur ton blog, je »kiff » rien a dire la c’est quand meme du culte, archi culte, mais je pense que ton analyse est plus culte encore!
    Pour repondre un peu aux differents post..
    je pense surtout que la chose vrai c est etre sexuel ou non, apres il peut y avoir de l’homosexualite latente c est sur ou pas, mais une chose est sur il est vrai que le plaisir amene au desir et le desir au manque et le manque à l’envie!!!
    Apres qu’un hetero souhaite tenter l’acte avec un mec pourquoi pas, nous aussi il a fallu notre premiere fois..
    De toutes facons pour moi le plaisir et les sentiments n’ont pas de sexe!! N’ont de sexe que l’implication que l’on met dans nos sentiments!

    Apres en meme temps, il faut faire un petit flashback la diabolisation de l’homosexualite viens malheuresement de nos religions monotheistes!!!
    Chaque interdictions des grandes religions avaient un but preventif ou expansif pour la dites religions(desole je me perd un peu dans l explication mais vous allez voir ou je veux en venir) par ex pourquoi le porc est prohibe(je compare pas le gars de l’annonce :-) à un cochon) dans la religion musulmane et arabe? simplement parce qu il fais tres chaud dans les regions bassins de ses religions, et que la viande de porc se conserve tres mal (gros risque pour la perenite des croyants!)
    De meme forcement, l’homosexualite ou la bisexualite etaient pouvaient etre dangereux pour l’avenir des religions, (on n’a pas encore vu un mec accoucher)
    :croa:
    Voila la petite explication et hop on reviens a nos moutons…
    Moi je pense donc, qu’on couve tous une partie de bisexualite en nous,et l’envie de prendre du plaisir avec le meme sexe,tient du fait d’etre sexuel ou non
    Bon sur ce je suis le boulet du jour, je vais me coucher bye bye :boulet:

  66. lesuisse

    slt à tous, super intéressant l’échange et merci à matoo, je reviendrai
    perso je suis passif mais réversible en cas de nécessité
    j’aimerais poser une question aux hétéros qui ont écrit qu’ils pourraient
    pas avec un mec et savoir comment vous réagiriez si un mec vous proposait
    de vous sucer ou de se faire sodomiser
    j’ai toujours eu envie de le faire mais je crains trop une réaction violente

    merci d’avance si il y en a qui répondent

  67. La sexualité est tabou, l’homosexualité, ou encore la bisexualité, en particulier entre hommes, le sont encore davantage. Or, qui parle de sodomie passive pour un homme fait nécessairement penser à des « pédés » efféminés, tombant nécessairement dans le plus basique des clichés. Pourtant, en effet, pas mal d’hommes doivent avoir des fantasmes homosexuels ou bisexuels, mais en parler semble nécessiter la plus grande des discrétions…

  68. Etre sexuel ou ne pas être …. Là est la question ! En fait , adorer faire l’amour à une femme et adorer faire l’amour à un homme , est-ce si bizarre ?

    Et pour moi, faire l’amour, ce n’est pas seulement prendre un trou, loin de là ! se caresser, se frôler, se lécher, s’embrasser, se mordiller … depuis que j’ai « sauter le pas » c’est aussi excitant avec un homme qu’avec une femme … tout dépend du « fit ».

  69. Hurla

    je trouve tout à fait normal que les hommes pratiquent la sodomie entre eux. mon mari a plusieurs amis et ils se le font sans problèmes et sans réserves. ils utilisent un préservatif biensur. en suède tous les hommes font ça. bye. Hurla

  70. florestan

    pratiquer la sodomie avec un homme ou avec une femme, ce n’est pas la même expérience…on passera sur les question d' »ondulations » ou d’orifices encore disponibles… je suis bi et pour moi, lorsque la fille que j’aime m’offre son cul, c’est tout simplement le plus beau don d’amour qu’elle puisse me faire et que je puisse lui faire en la prenant avec tendresse et vigueur…avec mes amants, il m’arrive d’être actif, j’aime prendre un homme… mais je dois avouer que si je fais abstraction de l’absence de sentiment réellement amoureux qui m’a toujours lié aux filles que j’ai sodomisées, je crois pouvoir dire en toute objectivité que je préfère un cul féminin…par contre, j’adore tout simplement être passif avec un garçon…m’abandonner aux assauts vigoureux d’un amant, quelle extase…finalement, ce qui compte, c’est tout simplement d’être sexuel, d’aimer faire l’amour, avec une femme ou avec un homme,ce qui ne se limite en effet pas à prendre ou être pris…mais il vrai que peu de gens sont près à l’accepter…entre les homos prosélytes qui veulent me onvaincre de mon refoulement (!!!) et les nanas coincées qui voient de l’immaturité si ce n’est de la perversion, il ya parfois de quoi désespérer… pourtant, petite lueur de confiance, j’ai l’impression que les êtres « sexuels » (et je pèse bien mes mots, il ne s’agit pas des obsédé(e)s des plans culs) savent se retrouver…c’est pour cela que je lève bien haut mon verre, à nous, les « sexuels »…

  71. evan

    Merci à tous,j’ai adoré vous lire.

    J’adore les femmes, je suis tenté par le sexe passif avec un homme pour découvrir et réaliser un fanstasme, je suis très sexuel … mon seul frein, les risques, c’est con mais je fantasme encore à ce jour… :mur:

  72. Anonyme

    :pompom:moi j »adore me faire baiser qu’est ce que c’est bon quand tu as une belle queue dans ton petit cul humm

  73. fontaina

    Pour ma part j’ai d’enormes envie de sexe avec un autre homme et j’en ai deja eu. Quand t en as vraiment envie ca se passe généralement bien du moment que tu sois en correlation avec ton partenaire.
    Le probleme c’est que tu veux rester discret et donc rencontrer des mecs sur le net. Le bémol c’est que tu doutes et n’a pas confiance de recevoir un inconnu chez toi. Et donc tu es freiner pour accomplir tes desirs avant de ne le regretter.
    Je n’ai pas encore trouver de solutions qui me mettent à l’aise pour rencontrer un partenaire d’autant plus que mes envies me prennent soudainement et que le lendemain je pense qu’aux nanas. Faut donc que ca soit immédiat et c’est pas facil…

    Voila c’etait mon mot perso

  74. fesseur senior

    Quand je donne une fessée bien vigoureuse à un mec (il y a beaucoup de candidats), bien que je sois hétéro, je ne dédaigne pas me récompenser, en me faisant bien sucer et en sodomisant mon fessé. Grand, trés grand plaisir de pénétrer un anus bordé de deux fesses bien rouges.:lol::-)

  75. Jack

    J’ai découvert la sodomie passive avec un très grand plaisir. J’ai un copain adepte mais actif, qui me sodomise lors de nos randonnées en fôret. Comme je porte un short avec slip incorporé, il a tout à portée de mains. Je le suce avec avidité puis il me retourne et me sodomise.

  76. Louis

    Les hommes !!! un homme peut se considérer buga 100 % mais en face de moi… il :lol: voudra m’appertenir…

  77. Jacques A

    Moi, je suis en train de divorcer et j’ai une maîtresse depuis peu.

    Mais j’ai envie de tenter l’amour avec un homme et d’être passif dans l’affaire. Je pense que c’ets un désir bi et que je ne persisterai probablement pas. mais l’envie d’essayer est trop forte.

    Je vais donc apprendre à sucer un sexe d’homme (une façon de l’apprivoiser) avant qu’il ne me pénètre.

    je vous dirai

  78. aubert

    Un vrai bonheur ce topic (à boire et à manger). :kiss:

  79. RAFRAF

    :ben::ben::ben::ben::ben:HAHA………………. il veut ce faire enculer c :ben:son droit. d ailleurs une bonne carotte dans le cul y parait kya rien de tel:ben::ben:

  80. bngorgon84

    bien joué pr lanalyz mon matoo!sinon moi je voulé just dir ke ds le milieu etudiant cert1 on u mo1 2 chance ke moi kil non ke D pote hetero et ke dc du coup ils on 1tégré a mor le schemas sodomi passive=perte de virilité voir ds cert1 K Xtrem 2 l1tégrité humaine(ouais je C ça fé peur) et tt ça alors kils st sensé sassumé ke leur potes le save ms pr s1tégré st cantonné o role de la foll asexué…de plus ils st pa hyper open vis a vis D gay disons plus…en paix ac eux mem ;kil voi comm 1 menace.sinon en fait sur une note plus légére je naccordais ok1 crédit a lxistence D hetero ki veul just tenté juskask1 2 mé pote 2 fac ds ce K men parle ça C fé,ça C bi1 paC,il y a just u 1 géne pdt 2 jr et C tt. Ms C sur il é pa pédé C le plus mové cou 2 ma carriér…:pleure:

  81. bngorgon84

    je viens de lire ta charmante observation au sujet de ma façon d’écrire donc je renouvelle mes excuses

  82. Denis

    Pour avoir été un grand nombre de fois et toujours avec un très grand délice reçu de la visite entre mes fesses, je peux dire que cela est exquis, pour la douleur il suffit de savoir se décontracter.

  83. Le mec il se dit « profondément ancré » juste avant de parler de son désir de sodomie… enfin moi je dis ça je dis rien, hein :rigole:

  84. Lutopie

    Ouai … une fille c’est pas mal. Juste dommage que le bon Dieu a mis la salle de jeux au milieu des toilettes:langue:

  85. surghjenti

    BONJOUR
    alors la mais alors la je suis sur le cul ;-)
    mais les gars nous n avons pas a juger telle ou telle personne par son comportement sexuel ou son en vie profonde ou moins profonde de se faire monter rien a foutre en fait des craintes des uns ou des autres
    mais franchement parler de psychose suite a la non conciliation du defoncage de rondelle ca ne regarde que le mec
    moi franchement ben hetero me faire prendre le cul? une psychose? oui si je me fais violer certes
    pour ce qui est psychose cote relation avec un homo non juste pas envie c est tout,donc classez moi comme vous le souhaitez refoule trouillard de l anus ou toutes autres categories rien a branler quoi c est mon CHOIX ET JE L ASSUME
    maintent peut etre que le fruster est celui qui mate le cul d un mec en se disant tiens c est sur il est hetero ca le branche pas il a peur pour sa rondelle lol mais vas te promener mon garcon il a peut etre tout simplement pas envie pas la peine de chercher dans les couloirs freudien une signification a une enigme qui en fait n est qu un manque d envie pour cette pratique
    en conclusion si vous voulez vous faire defoncer le nunus faites donc si c est votre plaisir moi perso je m en tape
    mais non ne critiquez pas ceux qui ne vous ressmbles pas
    merci tout ca c est juste une histoir de comprehesion et de tolerance
    allez bisous a tous les gays et tout les heteros

  86. surghjenti

    ha au fait j ai voulu essayer un truc jouissif (image perso a ne pas prendre au serieux )
    j ai voulu me faire sucer par mon aspiratuer en pensant que c etait un beau male pis la grande deception
    dans mon elan j ai voulu brancher l aspi la prise male sur une autre prise male histoir d aller au bout de mes emotions mais merde ca rentrai pas ;-)
    :boulet:

  87. Afro-mythe

    Trop lourd trop compliqué et trop obtu !

    Je crois que personne n’a répondu au mec plus ou moins chagriné par le contenu de sa boite cranienne et le vide de son postérieur. Le mec demande conseil tt le monde lui raconte sa vie :blah:(j’étais marié, [...]son miel. :boulet: !)

    :help:Répondez-lui merde ! Vous êtes assez intolérants:-(. Les clichés disent que les gays sont des gens ouverts, malheureusement, on ne dirait pas.

    Aussi, il est vrai que classer les gens comme des boites de conserves c’es flippant : on commence comme ça, on finit ds le génisme !

    Je suis de tout coeur avec toi, surghjenti, je désespérais de lire qqch de pertinent et open à la fois ! :rigole:Congratulations ! A défaut d’être « sexuel », tu es réfléchi !

    :gne:Normalement la sodomie, c’est bon ou ça ne l’ai pas, ms là c’est juste tiré par les cheveux :mur:! J n’ai rien saisi de l’appréciation au sujet de la sodomie qui serait meilleure avec les femmes que les hommes… Monsieur le praticien aurait-il 2 zobs ?

    :salut:à ts les sexuels, non sexuels, hétéros, homos, bi, métros, straight, actifs, passifs et que sais-je encore !:croa:

    :pompom:PS : Moi qui n’arrivais pas à dormir la je suis refaite !:dodo:
    :afro:

  88. surghjenti

    bonjour a tous
    aphro encore un commentaire comme cela et je t epouse ;-)
    non plus serieusement hé garcon tu sais la vie elle est comme de l encens elle se consume laisse quelques bons souvenirs et souvent chez la plupart de nous de mauvaises periodes que l ont laisse sur la bas cote et que l on ressort de la boite a image pour ne pas oublier ce qui nous y a emmene
    toutes tes questions represteront sans reponses enfin je l entend comme cela car les vraies reponse tu les trouvera toi meme tout ce que les gens te
    dirons n en tiens pas compte dis toi que si nous sommes si adorables et parfois si cruel nous les humains c est que nous avons pour ultime valeur d etre tous differents autant physiquement que moralement spirituellement et j en passe
    aussi sur ce dilemme qui t envahie ton cerveau et qui le pousse a se renferme dans une boite a vide :ben:
    je pense (cela n engage que moi) que tu reflechis mal justement= tu reflechis trop
    moi ma vie parfois elle m a coute cher sur tout les plans moralement financieremnt etccc mais au moins les choses qui m attiraient un tant soit peu je les ai faites et de ce cote la aucuns regrets aucuns remords . donc laisse toi glisser sur la vague et assouvie tes envies et tes desirs les plus cache
    mais le plus important c est laisse les choses se faire d elles meme si tu dois etre passif ou actif ou productif enfin ce que tu kif ;-)
    tout ca se fera de lui meme mais REALISE TES DESIRS car en general un homme n a que 65 ans pour les realiser alors les questions c est bien mais apres reflexion l action c est mieux
    voila mon tres cher inconnu vie comme bon te semble tu ne dois rien a personne ( heu a part les impots je crois)
    bon courage moulin a reflexions

  89. bitencu

    :ben: Moi je comprends parfaitement ce mec qui est hétéro et voudrait se faire enculer. Personnellement je suis aussi hétéro mais je devrais dire plutôt bi ,maintenant ,car depuis que j’ai gouté à la sodomie passive je ne peux plus m’en passer; C’est trop délicieux. Quand on a la possibilité de baiser et d’enculer une femme tous les jours, si on veut connaitre quelque chose de nouveau c’est vers les gays qu’il faut se tourner et vers la sodomie passive. Pourquoi enculer un homme quand on peut enculer une femme ? Quand j’ai vu à quel point mon amie jouisaiit chaque fois que je l’enculais, je me suis dit : j’ai un cul moi aussi et il n’y a pas de raisons pour que je ne jouisse pas autant qu’elle en me faisant prendre. Il y a juste le tabou à franchir. on a commencé par acheter un gode ceinture et c’est mon amie qui m’a dépucelé. J’y ai pris gout immediatement et elle m’a bien défoncé pendant 1 mois environ jusqu’à ce que mon fion soit bien souple. Ensuite c’est elle qui m’a dit : maintenant il faut que tu ailles gouter de la vraie bite bien vivante. J’y suis allé avec des palpitation la première fois, mais ce trac a vite passer. Se faire prendre par un mec c’est quand même autre chose qu’un gode. Nom d’une pipe! qu’est ce que c’est bon. J’ai découvert des orgasmes nouveaux sans éjaculations? Je peux arriver à l’jaculation si le mec sait bien s’y prendre, mais l’avantage c’est que je peux continuer à prendre du plaisir même après avoir éjaculé. C’est inoui! Les orgasmes se répètent à l’infini. C’est le super pied!:langue:

  90. JohnCmen

    J’étais moi aussi 100% hétéro avant de gouter (tardivement) au sex entre hommes – depuis j’ai eu pas mal d’expériences comme passif et j’adore à chaque fois, j’ai eu des orgasmes comme jamais, je dois dire que c’est un plaisir dont j’aurais du mal à me passer maintenant…

  91. Serge

    j’ai 42 ans je suis viril musclé trés mec.
    Je suis complétement gay depuis 10 ans.
    Avant cette date je n’ai connu que des
    plaisirs hétéro.Ma premiére expérience homo
    a été une véritable révélation. J’ai gouté
    à tous les plaisirs gay dés la premiére fois.
    Y compris la sodomie. Cette sodomie je la
    pratique autant en tant qu’actif qu’en tant
    que passif. J’aime quand mes partenaires sont aussi
    actif et passif. C’est une chose dont je ne pourrais plus me passer
    ce qui ne veut pas dire que je ne pratique que ça dans ma sexualité.
    Je fais tout ce que l’on peut faire entre homme . Je peux être hard comme
    trés calin. La sodomie même entre homme n’est pas une honte
    ce n’est que du plaisir. Et votre cul quoi que vous en pensiez
    peut accuillir même des gros calibres. Il suffit pour cela d’être
    décontracté et ne penser qu’au plaisir.
    Et si j’ai viré complétement homo il y a 10 ans c’est que j’y ai vraiment
    trouvé mon compte. Et je ne reviendrais jamais en arriére.
    Salut à tous.

  92. Maxime

    Moi avec ma femme nous évoluons dans le milieu échangiste. Et franchement la sodomie je la préfère entre mecs virils et bien montés. Tour à tour actif ou bien passif ne compte que le
    pied que nous allons prendre. Il est vrai que je suis sans doute de partie pris, vu que j’ai toujours préfèré le sexe entre mecs. Mais ça ma femme ne le sait pas….

  93. Nadine 43 ans

    Je sodomise réguliérement mon mari avec un gode ceiture acheté spécialement à cet effet.
    Il n’y pas de raison que se soit toujours moi qui y passe!!! J’avoue qu’il adore çà!
    Le problème c’est que maintenant il voudrait le faire avec un mec. Je ne suis pas sûre
    d’apprécier cette nouveauté mais en même temps je me dis qu’il ne serais peut être pas
    judicieux de l’en empêcher.

  94. Sarimarien

    Rien a branler de ces témoignages a deux balles.

    Christiane, 32 ans, célibataire 3 enfants, pratiquant la sodomie entre copines.

Les commentaires sont fermés.



Vous êtes le à venir perdre du temps ici depuis le 3 avril 2003 (merci).

Le "A propos" c'est là. ¯\_(ツ)_/¯

Cliquez pour prendre votre photo ! Cliquez pour vous prendre en photo ou consulter celles des autres. ;)

Oral Sex Donation accepted

Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.