Ca sert à quoi déjà ?

Vas-y chérie !! Toi qui l’a chanté sur les ondes, les toits, les music-halls, les alcôves et certainement sous ta douche !!

Toi qui en a chanté son droit ou son hymne, qui t’es tapé plein de jeunots alors que tu vieillissais tout en ne sirotant pas de la glace (you were so queer darling !). Toi qui as vécu de drames et de passions, toi qui à chaque fois y croit, et y croira toujours. Ce truc qui vient d’on ne sait d’où et vous prend tout à coup, ce bidule qui donne de la joie avec des larmes aux yeux, cette chose si triste et merveilleuse, au goût de miel même perdue, cette sensation éternelle !

Explique leur à quoi ça sert l’amour !!! Edith !

Avez-vous apprécié cet article ? 0 j'aime

23 commentaires sur “Ca sert à quoi déjà ?

  1. quand je pense que c’est le même Matoo qui se gaussait de moi qui citait des vieilles chansons d’amour toute pourrites à longueur de blog !!!
    ah la la faut-il que je t’aime toi, pour pas me moquer :)
    Plus sérieusement (?) je rejoins Mat’ … faut toujours avoir sur soi – avec les kleenex et les kpotes – la capacité d’émerveillement qui permet de tomber amoureux… Toujours !

  2. Matoo, faudra quand même que tu m’expliques pourquoi j’ai souvent l’impression que nous entendons, au même moment, la même radio à l’intérieur de nous…:doute:

  3. Ce qui veut dire que les pédésexuels sont incapables de « tomber amoureux » d’autre chose que d’une grosse bite, d’un beau cul ferme et de tablettes de chocolak, le tout coiffé d’une belle gueule expansive et extravertie ? :eek:
    (sans oublier le compte en banque bien garni ?)

    C’est ça ta conception de l’amour ? Ben en effet, ça rime à rien ! :blah:

  4. Il se dévoile déjà pas mal ici je trouve !!!
    Nan mais c’est vrai hein, quand je trainais sur gayvox je tombais sur tout plein de pni jeunes introvertis et pabo, kavé jamais connu l’amour (tiens, ca fré penser à une chanson de que ce serait possible tiens)… Béssamétonnpoint couin couin

  5. Une chanson de Charlélie Couture qui faisait un truc du genre « elle avait jamais connue l’amour, mais elle s’en faisait une idée » sur une zik a moitié déglingué chelou koa. Là comme ca je pourrais pas la chanter en fait……. :o/

  6. Ah oui sinon y a la tirade super ki m’a tenue des années : pour pouvoir aimer il faut s’aimer soi même……… taaaaaaaaadaaaaaaaaaaaa
    En même temps, vu que les pds s’adorent (eux meme) ca doit pas etre ca…
    Same player shoot again
    Nan nan, je reste sur ma position de forte corrélation entre jeunes internautes et introvertis moches :o)

  7. « C’est fou ce que j’ peux t’aimer, ce que j’ peux t’aimer des fois, des fois j’voudrais crier. Car j’n’ai jamais aimé comme ça, jamais aimé comme ça, ça je peux te le jurer. Si jamais tu partais, partais et me quittais, me quittais pour toujours. C’est sûr que j’en mourrai, que j’en mourrai d’amour, mon amour, mon amour… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


1 + = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)