Ejaculation murale

Si vous avez comme moi la chance d’habiter un premier étage avec des pseudo-verrières protégées par un grillage et des barres métalliques sous vos fenêtres. Et du coup si vous avez une ambiance taudis, tiers-monde, MadMax selon les périodes de l’année, et ce que vos voisins décident de jeter par les fenêtres… C’est très saisonnier comme récolte : guirlandes et boules à Noël, oeufs pour Pâques, et toute l’année : des fringues et tout ce qui peut incidemment voler par les fenêtres (salaud de voisins !!). (Je vous avais bien dit que j’étais une pauvre pédale désargentée du 11e !)

Bref, dans mon cas, vous pouvez donc vous permettre de faire des expériences devant chez vous… comme installer la litière du chat ou lui permettre d’avoir son petit espace privatif (enfin parcours du combattant, mais elle adore ça), ou bien disposer des plantes et même essayer de récupérer la culotte Aubade de la voisine qu’elle vient juste de s’acheter et qu’elle adore, et qu’elle donnerait tout pour ne pas l’abandonner là, avec un complexe système de manche à balai avec poulies et portemanteaux pliés pour accrocher le dit sous-vêtement. Ou alors vous pouvez aussi réaliser une superbe EJACULATION MURALE aussi appelée EJACOCALATION !

Dès que j’ai vu cette vidéo incroyable du Coca et du Mentos, je n’ai rêvé que de la refaire moi-même. Hu hu hu. J’ai vu modestement en utilisant une bouteille d’un litre et demi de Coca Light et deux Mentos aux fruits. Mon objectif était d’atteindre le mur opposé…

Conclusion : Comment c’est dur de défaire deux Mentos d’un paquet avec une seule main !!

Avez-vous apprécié cet article ? 0 j'aime

51 commentaires sur “Ejaculation murale

  1. Dégueulasse, il fait tomber un mentos par terre et il le jette même pas, il le met dans la bouteille de coca.:berk: J’irai jamais manger chez toi (quoi je serais pa sinvité de toute façon?:boulet:)

  2. Grandiose !!! :pompom:
    au passage j’admire la dextérité pour défaire le bouchon de la bouteille… ça me laisse rêveur !

  3. Ben merde alors!! Je pensais que la géniale vidéo où les deux gugusses se la jouaient « fontaines de Versailles » avec du Coca et des Mentos était une totale fumisterie… Comme dirait Régine: je suis pétrifié!! Mouarf!!:langue:

  4. Dans la même idée, on peut faire « éjaculer » la bouteille de bière de son ami en tapant d’un coup sec sur le goulot de sa bouteille avec le cul de la votre. succès garanti. encore plus sympa si c’est fait pendant une soirée chez quelqu’un d’autre qui a de la moquette:lol:

  5. Va falloir me développer la dextérité de cette main droite, monsieur Matoo…encore un peu et cette éjaculation ratait à cause d’une mauvaise coordination motrice (une honte tout de même pour une pédéblogstar – un peu comme si Sophie Marceau avait montré sa culotte à Cannes…):lol:3939

  6. Quand tu vois la touche de la cour intérieure, c’est à la gueule de tes voisins du dessus que tu devrais faire gicler le coca !! c’est des gros porcs !!!:ben:

  7. C’est clair, si mes voisins à moi me dégueulassaient la vue avec leurs ordures de cette manière, j’irai au moins déposer mes proprs détritus tous les matins sur leur palier. Y a pas de raison…

  8. Waou c’est fou est!
    Je vais tester !
    J’ai essayer avec un verre en plastique juste au dessus de la bouteille!!
    Le verre a voltiger sur le toit de chez moi c’était MORTEL(sauf que moi j’avais mis 4 mentos voila quoi!):lol:
    :boulet:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


6 − 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)