Madame Figaro milite pour le mariage gay !

Incroyable non ?

Mais c’est évident, aussi subtil et crypté qu’évident d’ailleurs, mais cela m’a sauté aux yeux. Bon, ne me demandez pas comment je suis arrivé là. J’ai lu quelques articles sur le site du quotidien, et puis de clics en clics… J’ai voulu voir ce que donnait un article du Figaro Madame sur « Paris Hilton », et un clic plus loin, j’ai jeté un coup d’oeil sur mon horoscope. Et quelle ne fut pas ma surprise de constater que les avatars qui symbolisent les signes zodiacaux, et surtout celui des gémeaux (mon signe), sont carrément gay-friendly.

Regardez-moi donc cela :

Avatar des gémeaux  sur le site du Figaro Madame

Deux tapettes en couple qui se donnent la main pour promener leur chien-chien. C’est pas meugnon ça alors ? Qui aurait cru que le Figaro instillait aussi habilement ses nouvelles valeurs dans le coeur de ses lectrices adorées. Ca alors ! :mrgreen:

Et nous avons aussi un bear pour représenter les Scorpions.

Avatar des scorpions sur le site du Figaro Madame

Et un mec du Cox pour les Taureaux !

Avatar des taureaux sur le site du Figaro Madame

Avez-vous apprécié cet article ? 0 j'aime

31 commentaires sur “Madame Figaro milite pour le mariage gay !

  1. Etant Gémeaux aussi, je suis aussi stupéfait que toi… Etonnant tout de meme cette représentation des signes par le sexe masculin !! :rigole:
    Tiens je vais aller voir celui de la Vierge pour voir !!:salut:

  2. aah ces gémeaux.. j’aime bien l’astrologie:) savoir que les gémeaux sont très inconstants aide a mieux vivre ses futures relation avec plus de coolitude. D’ailleurs pas étonnant que les Gémeaux soient par deux, vous etes le jour et la nuit souvent!!:book:

  3. Bien observé !!!(une sorte de msg subliminal à l’attention du lectorat ? ou alors un acte subversif du DA ou d’un maquettiste ? bon je m’égare) :cool: également suis Gémeaux.

  4. bon bah moi poisson, je n’ai droit qu’à une tata habillée avec la tapisserie de mémé et le sac à main derniere tendance bradshaw :langue:
    comprends pas… qu’on dise pas qu’ils sont pas assez representatifs chez madame figaro ? avec tout ça… :ok: lol

  5. chui d’accord avec sissi, je vois bien le dessin fait exprès par l’illustrateur, et les mémés de la rédaction qui laissent passer en se disant qu’ils sont bie originaux ces petits personnages … :petard:

  6. Rhoooo Julien a raison, le premier est donc une « première ». Mais son mari est limite, il est habillé comme sa meuf, et porte les mêmes talons !!!!!!! Mais je n’en démors pas, c’est totalement QUEER !
    :pompom:

    Se non è vero> Alors toi évidemment, tu es abonné ?! Arfff. :afro:

  7. :lol: ambigu ambigu toujours ambigue.. hum qu’il est bon de ce les mettre tous dans la poche quand on veut bien vendre..si on regarde pas attentivement, on les voit pas les seins de Jane birkin, et pis ils sont trop .. ‘metro’ certains pour que ça soit pas fait avec une idée derriere la tête… huhu, les malins…

  8. Oui, c’est tendance, car ils sont bien discrets ces seins ! Ceci étant, maintenant que Libé est entièrement dirigé par de Rothschild, le Figaro doit cibler de devenir l’organe préféré des bobos …

  9. J’ ai que la moitié de l’ horoscope qui s’ affiche ( je suis sur le portable de Yannick)étant gémeaux j’ aimerais bien savoir ce qu’ ils disent chez mam fig’
    PS: T’es caramélisé d’ aprés ta photo

  10. C’est drôle parce que moi, dans tout ça, je n’y vois aucun signe de pédés.

    Comme quoi, effectivement, « là ou il y a le doute, il y a fantasme » (un des grands principes de la psychosociologie), fantasme au sens de « création d’une réponse par l’imaginaire ».

    Par exemple, je n’y vois effectivement qu’un couple d’hétéro, avec madame gros bide (genre ventre de playmobile, qui s’avance en bas), seins et absence de barbichette (chez monsieur, la barbichette est là pour faire la différence).

    Ensuite bah je vois un espèce de gros baroudeur type motard, 48 ans, célibataire, vit chez sa mère avec un chat. Rien de très pédé.

    Et pour finir, vieux malabar branchouille, avec anneaux pour « taureau » et pour faire « tendance », mais sans rien y voir de pédé. Je crois que les hétéros s’adonnent également à ce genre de rituels (tribaux ?) que sont les piercings et les tatouages.

    Bref, chacun voit midi à sa porte.

  11. Mathieu> Heyyy mais il ne faut pas oublier que c’est moi qui ai écrit ce post. Donc il ne faut pas non plus trop prendre au sérieux ce genre d’élucubration… (non non je ne pensais pas sérieusement que les personnages étaient gay-friendly !) :salut:

  12. Scorpion ascendant pas scorpion mais je m’insurge tout de même je n’ai pas de pantalon vert ! :berk: euh pas de favoris et pas de barbe non plus dieu merci !
    euh… quelqu’un pourrait me dire ce que c’est comme animal au pied de l’avatar en question. :mur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


× 6 = 24

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)