Que recherchez-vous ?
  • /
  • Magazinage
  • /
  • Sarkosteevy donne son avis sur le mariage gay
3 novembre 2006
2990 Vues

Sarkosteevy donne son avis sur le mariage gay

Alors ça oui ça me choque !

Le patron de l’UMP, que l’on dit «décomplexé» par rapport aux questions gays, avait très tôt regretté le comportement de la droite lors des débats sur le Pacs en 1998, et, à Bercy, avait proposé l’alignement fiscal entre pacsés et mariés. Il a testé fin août son idée lors d’un dîner rassemblant des personnalités du show-biz et aurait été conforté par l’ex-lofteur Steevy : «Les gays s’en foutent du mariage.» «L’exemple anglais lui a plu [le Civil Partnerships Act ouvre les mêmes droits en matière de retraite, d’impôts et d’héritage que le mariage, ndlr] », rapporte un proche.

[Source : Libération via Manuel de Survie]

Comment peut-on avoir le culot d’affirmer avoir été conforté par une idée par une huître (même Jean-Paul Gautier) telle que Steevy ? Ce dernier affirme ne pas être pédé en plus, si je me souviens bien !(?)

Edit: Ah Daniel a raison, Steevy a fait son coming-out… triple (gay, catho et de droite).

Sa mère, sa race, comment ça me bouffe les couilles de lire un truc pareil ! :mur:

J’espère que le conditionnel de la phrase indique une rumeur infondée, et que c’est une taquinerie de Libé. Sinon c’est que vraiment Sarkozy n’a rien compris, et surtout à quel point c’est choquant de se voir représenté par un mollusque (même marin bivalve).


72 commentaires

  1. garfieldd répond au courrier des lecteurs

    « Sa mère, sa race, comment ça me bouffe les couilles de lire un truc pareil ! :mur: »
    que voilà les accents d’une mâle colère…
    Vivement Steevy au ministère de l’Education nationale…

  2. Cre

    Steevy n’est pas pédé ? Pourtant j’ai vu son profil sous CitéYag. Je veux dire, un vrai profil, pas un fake…

  3. Cre> Oh oui, moi j’en connais même qui lui sont passés dessus. :langue: Mais la dernière fois qu’il s’est exprimé publiquement sur le sujet c’était pour dire qu’il n’avait pas de sexualité je crois… pas d’orientation, ni bi, ni hétéro, ni homo.

  4. Non mon ch’ti Matoo, Steevy a fait son triple coming out : catho, sarkozyste et gay !
    Voir cette vidéo meêêêêrveilleuse :
    http://www.dailymotion.com/visited/search/steevy/video/xg64y_comingout-de-steevy-en-video
    Et soutenous, nous vrais gays, le mouvement anti Steevie :
    http://www.dailymotion.com/fas-attaque/video/xhnir_steevy-demission
    et encore :
    http://www.dailymotion.com/video/xkijn_karcherisons-steevy-fas-acte-ii
    et encore :
    http://www.dailymotion.com/video/xl4lx_pr-enver-econtretu-laffaire-steevy
    Ce mec est dangereux syrtout avec le QI d’une éponge !
    Moi aussi je suis choqué et écoeuré ! Mais ce qui me choque le plus c’est que Sarko pense que les gays c’est tous des Steevy ! Putain, plutôt devenir hétéro ! (euh non finalement, je reste pédé !)
    Bisous
    :love:

  5. escaflonboi

    est ce que quelqun crois une seconde que sarkozi pourrait bouger le petit doigt pour les PD
    moi pas

  6. Bof, Sarko n’écoute que les sondages. Si les sondages en avril 2007 disent qu’une majorité est pour le mariage gay, il sera pour le mariage gay.

    En fait, je crois que sarko garde ses idées pour lui, pour plus tard, quand il pense qu’il sera Grand P.

    Quant à Steevy, eh bien, il y a des brebies galeuses dans toutes les communautés non ?

  7. Et je rajoute que si le Nabot devient Président et que Steevy devient ministre sous chef adjoint des pédésexuels et autres homodéviant(e)s, nous descendrons toutes et tous dans la rue avec nos drapeaux à six couleurs et nous chanterons : « Ah ça pinera, ça pinera, ça pinera… ». Nous ferons une nouvelle révolution. Nous marcherons droit sur le ministère des pédésexuels et, au ministre Steevy, nous lui prendrons – comme nos illûûûstres ancêtres l’on fait avant nous en 1789 – la pastille ! Et ça lui fera mal à l’autre gluant ! Il faut pas que l’éponge du Loft vole le boulot de dans un an à notre Matoo à nous que j’élis à la majorité absolue de moi même ! MATOO PRESIDENT ! MATOO PRESIDENT !
    Private joke : j’en ai remis une couche Mat, hein ça se voit pas trop ? :love:

  8. Peter

    Pardon, pardon, pardon, mais j’étais en politique avant l’ot Matoo là,
    alors à la queue commme tout le monde le Matoo :P

    Pour revenir a Steevy Boulet je lui en veux pas, les pauvres qui gagnent eu loto ils claquent tout vite en conneries.

  9. Moi je suis d’accord avec Steevy….
    NA j’déconne!:langue:

  10. Peter

    je propose de mettre au point une méthode d’entartage spécial gay pour Steevy (et d’autres à venir why not) : la « tarte au foutre » (il parait qu’il y a des teknik de ciné XXX pour faire du faux sperme) il serait mimi tout enfoutré pour la campagne de Sarko à côté du Doc Gyneco et ses ancienns textes appellant à tuer du flic.

  11. Honnêtement, je doute très franchement que Sarkozy ait été convaincu par Steevy du Loft. Par contre, je ne doute pas très franchement qu’il s’en serve pour jouer comme d’habitude les bons gros démagos en faisant référence à une « icône » du pédé de droite.

    Bref, après Raffarin et Lorie, voici Sarko et Steevie. Si ce dernier avait une once d’intelligence (malheureusement, aucun espoir), il aurait dit la même chose que Lorie : « Moi, ce que je fais, c’est de la [télé] et pas de la politique ». Mais vu son plaisir de donner son opinion sur tout et n’importe quoi et de la considérer comme véritablement profonde (Steevie, syndrome blogueur ?), il y a fort à parier que cela ne sera pas le cas.

    Mais ne nous trompons pas de cible : Steevie est con et de droite (ça n’est pas nécessairement sans liens… bon, ok, je déconne, ça va, pffff). Mais Sarkozy, lui, est un bon manipulateur d’opinion bien démago comme il faut. Il a la démagogie pour le pédé de droite et utilise des people en guise d’arguments : « Mais si, regardez, les homosexuels ne veulent pas du mariage gay : même Steevie le dit. ».

    Putain, si ce mec passe aux Présidentielles, je vais en faire des cauchemars. L’anti-thèse de la politique… RHAAAAAAAAAAAAA ! :mur:

  12. Moi je veux bien donner pour la tarte au foutre pour Steevy ! Je me sens l’âme généreuse pour ce crétin ! Je sens que je vais pouvoir faire un litre vite fait !
    :lol:
    Désolé pour la vulgarité, c’est pas mon genre d’habitude !

  13. Peter

    ah non, le sperme c’est pas vulgaire c’est délicieux
    (sous conditions de sécurité)

    le steevy c’est vulgaire

  14. Bon le ministère de la propagande est pour moi, hein ? Sinon, ça va être sanglant !!! :mrgreen:

    Vous êtes dégeu avec votre tarte à foutre. Moi je ne donnerai rien de ma petite personne pour steevy.

    @ David C Hall : mais tu es déchaîné aujourd’hui !

  15. Peter

    Ceci dit calmons nous avec le sperme, on est en train d’agacer le gamin proprio des lieux qui accepte les donations si j’ai bien compris :ok:

  16. queen of Sheba

    Sarko regarde les sondages et fait des enquêtes d’opinion auprès des militants de base de l’UMP. Si les députés lui disent que leurs administrés ne sont pas favorables au mariage homo, il n’a pas le courage politique des les affronter et d’aller contre eux. il veut le pouvoir…..
    Quand à la pensée politique de Steevy on s’en branle……

  17. :redface: bon allez, faut pas dramatiser. C’est pas steevy qui revolutionnera la politique. C’est juste que ya les cons et les mecs bien pensant qui « réussissent » (ici la pipe a du être l’argument de taille) . Steevy a ses qualités, c’est juste que voila. Il n’en est qu’a la surface des choses à mon avis. Et puis Sarko comprend des choses mais n’en connait pas d’autre à savoir la cause gay (que jtrouve perso pas importante du tout quoi.. Le pédé de base est connu pour cracher sur plein de truc a chaque fois et a revendiquer des trucs alors que ya pas besoin! excepté ptetre pr les discrimations) voila. Vive les cons! ils sont partout sur vot écran!:mur:

  18.  » Steevy : » Les gays s’en foutent du mariage » et surtout de l’avis de Steevy sur la question aussi, semble-t-il :boulet:

  19. @ Mon petit panama : C’est vrai, je suis déchaîné, mais c’est normal, on est vendredi aujourd’hui, c’est prime pour la Star’ Ac, alors j’ovule… :lol:
    @ Niklas : Ah enfin une réaction ! J’attendais, comme toujours, ton avis de sage. Et je suis d’accord : Steevy, finalement, on s’en fout ! Biz
    Bon sinon, je partage le litre, 50% pour Matoo (y a de quoi remplir un week-end complet… Qui y a un double sens ? Mince, japafé essspré !) et 50% pour la tarte… pas de jaloux comme ça… Bon, je vais prendre mon bromure et faire un gros dodu môôôa…
    :boulet:

  20. Wawacha

    MMmm… Si on échange le « PACS » pour l’équivalent anglais, on gagnera au change. Toujours est-il que tu trouveras toujours des gens pour raconter n’importe quoi et jouer contre leur camp. De la part de Steevy et des gens du showbiz, ça n’est pas surprenant (Steevy ou Sevran, même combat).

  21. Un doute m’assaille… on dit « se voir représenté » ou « se voir représenter » ? :help:

  22. étienne

    tu l’as bien descendu, euh non, écrit: se voir représenté! Si tu mets représenter à l’infinitif, cela veut dire que tu fais l’action, i.e que tu représentes. « Se voir représenter une société en tant qu’avocat n’est pas marrant » par exemple. Mais se voir représenté par Steevy n’est pas marrant non plus. Longue vie à tes divagations. E.

  23. regis

    Enfin Matoo, arrête de dire des conneries ! c’est pas parce que tu baises avec des mecs que t’es pédé ! ;-)

  24. garfieldd répond au courrier des lecteurs

    Matoo : :book: les deux écirtures sont valables mais le sens n’est pas le même :
    les pédés se voient représentés par steevy : dommage pour eux !
    les pédés se voient représenter une nouvelle catégorie électorale : y’a de l’espoir.

  25. garfieldd répond au courrier des lecteurs

    (chuis con : Etienne avait tout dit bien comm’il faut !)

  26. Merci Etienne et Garfieldd. Justement j’hésitais sur les deux sens de la phrase !!! :kiss:

  27. Julien D

    Steevy n’a rien apporté au PAF et chez endemol ils auraient mieux fait de jeter sa candidature.:mur:
    Maintenant il parle à notre place, y a comme un souci. :gne:
    Et puis comme on dit « qui peut le plus peut le moins », donc donnons le mariage pour les gays comme ça ceux qui veulent se marier le feront et ceux, comme steevy, qui ne le veulent pas ne le feront pas.:ok:

  28. Qui est Steevy ? :mrgreen:

  29. Soit dit en passant, Sarko avait promis des alignements pour le PaCS sur le mariage ; genre comme d’hab juste avant la marche des fiertés. Bien sûr qu’au niveau financier (c’est connu, les homos sont surtout des personnes seules ou en couple sans enfant et donc riches ; il n’y a que le fric qui nous intéresse). Or ils ne l’ont pas fait. Pas du tout. Rien au niveau des finances, rien au niveau des retraites, ni au niveau de l’héritage ni bien sûr pour la sécu. (on a fait une pétition à ce sujet au centre)

    Quant à Steevy, comment penser qu’une seule cruche comme cela pourrait être représentative des LGBT. Il n’y a déjà pas de communauté, il n’y a pas d’unité, et les seuls « visibles » ne sont pas ceux qui sont confrontés aux « vrais » problèmes… Même et surtout les assoces ne sont pas représentatives, alors les individus…

    Est-ce qu’on aurait demandé à Charles Trenet ou à Jean Marais leurs avis sur l’union homo, ils auraient eu le même discours que Steevy, d’ailleurs : ils n’y connaissaient pas grand chose, riches, célèbres (je ne dis pas que Steevy l’est, mais bon…)

  30. Ouhlala j’ai un gros mal de crane là – donc la flemme de lire tous les messages et d’écrire une longue réponse – mais je connais bien le programme de Sarko sur ce sujet et t’inquiètes, c’est plus compliqué tout ça.
    On en parlera en vrai si tu veux.
    Bisous pootoos

  31. fernand

    Des cons en fait il n’y en n’a pas tant que cela sur c’te terre.L’ennuie c’est que les quékzuns qu’y a, nous pondent des stupidités si énormes:ben: qu’on a l’impression qu’ils sont nombreux.

  32. McM

    Vive la pensée unique !

  33. Bonjour. Qu’il ait fait ou non son coming-out ne change pas grand chose à mon sens. Qu’il conseille sur certaines questions Nicolas Sarkozy me soulève, c’est vrai. Mais surtout qu’il soit pour sans doute beaucoup de monde la représentation (im)parfaite des gays me gêne encore plus. Néanmoins, je pense qu’il y a peu à parier que Sarkozy tienne compte de son avis. Et je l’espère.

  34. Pour vous conforter dans l’avis que vous avez de Steevy, sachez qu’avant de passer par la case loft, notre bellâtre (sic) a déclaré à La Limite (discothèque du Mans, d’où il est originaire) « On est intelligent ou on est beau. Moi je suis beau ». Il a au moins le mérite d’être lucide ! :boulet: (elle lui va bien cet émoticon, tiens !)

  35. Peter

    lui beau? ca se discute… belâtre peut être et encore faut pas qu’il l’ouvre. il a unn ptit kekchose oui, mais qui peut bander la dessus a part les QI d’amibes du meme acabit ou les amateurs d’éviers ?

    Steevy est une sorte de chaînon manquant entre la bactérie et la paramécie, il a donc tout pour être un énième tout petit maître à penser de l’UMP

  36. Peter

    et encore, les bactéries sont plus malignes (parfois même dans les deux sens lol) …

  37. regis

    Courage Steevy ! tu es au dessus des commentaires à deux balles de ces petits prétentieux qui se croient pédés parce qu’ils ont fait une pipe une fois dans leur vie ! Tous ces bobos ne sont pédés qu’avec leur clavier ! :rigole::rigole:

  38. Steevy, sache que tu as donc un ami, quelqu’un qui te comprends (cf. Ashley et Megane de L’amour a ses Raisons, saison 2 épisode 13…) :langue:

  39. quand jdisais que les pédés peuvent pas sblairer entre eux!! et pourtant ca joue au communautariste!! :p bêêê!!:roll:

  40. Marcel

    C’est navrant de lire des réactions aussi violentes sur Steevy. Non je reformule: c’est navrant de lire des réactions aussi violentes.
    Le post de Matoo n’aurait pas dû engendrer autant de haine.:-(
    Bon allez les filles, on se reprend, on se recoiffe et nous sommes bien d’accord sur Sarko qui à mon avis est plus dangereux qu’un Steevy chez Ruquier.

  41. Il faudrait ne brûler que les pédés de droite en fait.

  42. je suis de ‘droite’ et je vous (). c’est pas vous les racistes et homophobes dans l’histoire? la gauche caviar, démago, fausse populiste et franc-maconnique (de droite aussi de tte façon) non merci. Bien, bien, :shock: jvois que etre pédé et afficher ses convictions politique telles qu’elles soient fé pas bon ménages. Petites pensées ! il est beau le Paris Gay.:pompom:

  43. Peter

    Ah, donc Régis, c’est le nombre de pipes qui fait le pédé??? Tristelol

    A ce compte là j’en suis au stade de pédalitude dépassé, et, dingue! je ne trouve toujours pas le Steevy qui sommeillerait en moi

    Moi qui croyais que justement ça n’avait rien d’obligatoirement lié au vécu sexuel que de se sentir ou de se dire homo, je ne pensais pas voir un jour notre identité (re-)tomber si bas. Que voilà un mépris de soi bien intégré !

    En outre, mes très chers, on ne brûle personne svp. Déjà c’est pas poli, ensuite c’est un truc à encrasser le conduit de la cheminée, qu’après on y laisse sa paye en bûches ramoneuses. humpfff !!! :lol::lol:

  44. Peter

    Pigou, ta dernière intervention sur le frelatage gauchiste du populisme éternel (légalement de droite, bête, simpliste et tripal) et le « franc-maçonnisme » (sic), la méthode de renversement de la charge raciste, tout ça sent surtout la phraséologie d’extrême droite si je puis me permettre.

    Djamel Debouzze a récement dit qu’il préférait un juif intelligent à un arabe con (ce en quoi il a montré bcp plus de courage que bcp d’intellectuels « munichois » de gauche) pour ma part tu m’en voudras pas, j’espère, de préférer un hétéro gaullo-socialo-ecolo qui se sert (peut-être mal) de sa tête à un pédé sarkozo-lepeniste qui s’en sert pas du tout

  45. ca n’a rien d’extrême droit mais c bêtement la vérité. Croire en la politique devient de plus en plus absurde puisque les médias font l’apologie de la minorité de façon très hypocrite, les politiques tiennent de faux discours (et surtout au front national) et voila, c un peu navrant certes mais vos réflexions ne tiennent pas non plus la route. Moi j’aime les Juifs pour leur intelligence et leur religion après on peut parler de leur sureprésentation ds les médias, les arabes sortent « tout à coup » de leur chapeau à la télé alors que ca devrait être qqchose de pas réfléchi (merci discrimation postive) (je parle des comiques, des présentateurt tv etc..) . Bref, la France le fait exprès et c encore pire avec les pédés: sont partouts mais représente pas du tout! voila, après Peter, libre d’etre ce que tu veux mais arretons la langue de bois et arrêtons de monter les pédés les uns contre les autres. c’est pas comme ça qu’on avancera. d’ailleurs on avance déjà plus. Allez voter Ségolène!

  46. quand à la Franc-Maçonnerie, merci de bien vouloir me dire que c’est typiquement de droite parce que c’est pas vrai. Qu’elle soit de gauche ou de droite la FM est ultra présente en politique et bien sur, dans les mairies, les conseil généraux etc… Après, qu’on vienne pas mdire qu’en France, c’est facile (m’enfin j’aime ma France malgrè tout moi)

  47. Peter

    tu sais tres bien que la césure n’est pas entre la droite et la gauche mais entre les extrèmes et le reste. donc je maintiens mes propos : ce que tu dis n’est rien à côté de ce que tu sous-entend

    pour le reste tu as le droit d’aimer les juifs fut-ce pour des raisons fantasmés (je connais des juifs hypra cons vulgaires et fauchés, yen a même au FN) mais c’est quoi ton problème avec les arabes en tant que tels globalement parlant(on parle pas de religion là si je te suis bien)? t’en es à comptabiliser leurs irruptions dans le champs médiatique? marrant, moi je fais pas gaffe a ce genre de choses…

    tu critiques la discrimination positive (sarkozienne) mais dans le même temps tu passes ton temps à cliver et à tout communautariser. tu es dans le « tous nuls » pour ne pas dire « tous pourris » « en ce qui concerne la politique (quoi à la place?)qui a une fonction représentative et tu critiques le ministère médiatique des untels et untelles qui « sont partout mais ne représentent rien »… ou tu es un facho – ou juste un arabophobe – honteux(qui s’en sort par des contre-feux pas crédibles) ou t’es tout mélangé dans ta tête (pour parler soft)

  48. moi con? non réaliste. J’entend beaucoup et j’observe beaucoup. Mal peut être. c pas « tous nul » mais c’est juste « tous décevant » parce que tous ou presque hypocrite. Ayant habité ds le 93 avec une majorité d’amiS arabe je ne pense pas l’être mais le pb c’est qu’on les médiatise que maintenant à la télé histoire de montrer qu’elle est sympa et intègre. On a attendu les histoire de foulard pour se poser la question de la laicité, on a attendu les camps de feu en banlieue pour se poser la question de la jeunesse en banlieue. Ya un pb quand même. Et encore une fois aucune des politiques ne comprend pas grand chose. Et quelle césure? pour moi rien n’est vraiment représentatif de la France en politique surtout maintenant. Après pour qui voter c’est une autre histoire. Et pi jcommunautarise rien, c’est ce que je CONSTATE. Mon avis est trop rude peut être? G que 196 ans c’est vrai. Mais je crois que par certains coté ui il y a chez moi ce côté fachisant mais plutot révolté que fachisant. Voila, j’ai aps besoin d’une psychanalyse.:afro:

  49. g 19 ans lol pas 196.. /:lol C BEAU LES LAPSUS!
    §

  50. Peter

    ok je comprends mieux (mais je me méfie pas moins… surveille ta bouche :P)

    je pense qu’on peut être très inquiet (et même en colère) sur certaines dérives sans tomber dans la stigmatisation de toute une population… penses-y !

  51. Peter

    et méfie toi du concept de “vérité” : même quand elle semble assez bien établie, personne ne peut être sûr de la détenir vraiment, et à la chercher seul ou à l’étalonner sur le cadre de notre connaissance ou de notre perception monopersonnelle on se trompe le plus souvent (moi le premier).

    Tu connais l’allégorie de la caverne ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Caverne_platon

  52. lol:) c dur de pas stigmatiser. C’est confus dans ma tête, j’ai pas compris dans sa globalité ni le système politique ni trop Steevy lol mais bon, utopiste de naissance, j’ai du mal ouais, et j’en aurais encore ! Je suis inquiet oui mais pas desespéré!:):blah:

  53. lol pr l’allegorie de la caverne, fais moi confiance c déjà étudié:):cool:

  54. regis

    Donc, si j’ai bien compris Peter, les pédés de droite sont des enculés, donc des passifs, et donc les actifs sont les pédés de gauche ? :mur:

  55. Et voilà, ça commence à peine à s’arranger, et Regis vient nous refoutre le boxon !! :-)

  56. regis

    c’est pas histoire de foutre le boxon (loin de moi cette arrière pensée …), mais ça me toumente cette affaire. Car si on va au fond (des choses), les actifs et les passifs étant faits pour bien s’entendre, les gens de droite devraient préférer les gens de gauche, et réciproquement ! :langue:

  57. Peter

    non non, les pedes de droite sont JUSTE des grosses bouses :langue:

    en fait ce qui differencie fondamentalement les gens de droite et ceux de gauche c’est que ceux de droite veulent pas savoir qui les encule :P

  58. Peter

    sinon pigou viens voir tonton il va t’aider à éclaircir tout ca :lol:

    pour me faire pardonner de t’avoir claqué ta sale gueule de ptit con en public je vais t’envoyer des photos d’art de rue a moi que j’ai pour ton blog :cool:

  59. regis

    « mais je me méfie pas moins… surveille ta bouche » : voilà un conseil d’hygiène avisé, qui ne peux émaner que d’un fin connaisseur ! Et effectivement, il faut toujours se laver la bouche après avoir passé la nuit à genoux dans une backroom …

  60. steevy

    Bonjour, c’est Steevy. Non mais ! z’avez vu ça ! la Matoo qui me traite d’huitre ! Mais pour qui elle se prend la mitochondrie !

  61. Peter

    « il faut toujours se laver la bouche après avoir passé la nuit à genoux dans une backroom … »

    l’age venant ca va bientôt être ça ou faire pêter la CB :help:

  62. Peter

    escroc : Steevy saurait pas écrire mitochondrie, même avec un modèle

  63. Moi je dis rien d’une part parce que je suis de droite et d’autre part parce qu’il y a eu ici trop de commentaires que je n’ai pas lus et je risque de dire la même chose que les autres. En tous cas, Steevy au ministère de la famille et Tom Cruise aux Cultes, on est bien parti !

  64. fernand

    La vache, plus de 60 commentaires pour ce poste, si ça c’est pas un plébiscite!!!
    Matoo président.
    Ne nous fait plus languir et annonce ta candidature.

  65. Trop top !!!

    Comme tous les moins de 25 ans le savent, le samedi c’est… Hit Machine !
    Et regardons tout de suite le classement de cette semaine avec Germaine !

    Entrée fulgurante en 10ème position de Sarkosteevy avec sa reprise d’Ilona : « Un mariage, un facho, une chévre ». Avec plus de 60 votes en 3 heures 30, « Les noces de Sarko » font un malheur à faire s’oublier Madame H dans ses dentelles, marki gros chat !

    Moi Steevy, je la vois pas dans un ministère, mais plutôt en First Lady ! De toute façon ce qu’elle porte c’est aussi moche que ce qu’a Bernie.
    Et faut quand même dire que si elle sera moins attendrissante pour les Pièces Jaunes, elle sera capable de tailler enfin une pipe digne de ce nom au gros Douillet ! …Quoi que, il faut aussi du talent pour ça… :o/

    MarCo, déclarant sa flamme dévorante à MaxLemans et l’incitant à le rejoindre dans un chachacha charnel ! éhnéinh !

  66. McM

    Les commentaires du début étaient juste con, les commentaires suivants sont gerbant

  67. jacques

    Un tel déchaînement sur Steevy… Est-ce bien raisonnable ?… Il ne s’est quand-même pas déclaré nazi, que je sache ?
    Pour ma part, je le trouve plutôt amusant, peu conventionnel, comme catho de droite. Qu’il soit de droite, je serais tenté de dire que ça arrive même à de moins cons que lui (soit x % de la population, je vous laisse deviner le « x »).
    Non, le truc vraiment navrant, pour moi, ce serait / c’est sa récupération par Sarko. Il ne faudrait pas se tromper de « cible ».:salut:

  68. Peter

    « con! » « gerbant! » ca c’est de la critique de droite lol

    et dire que j’allais dire que je m’en foutais du bord politique des gens du moment qu’ils sont pas salauds…

  69. Mmmh… le {futur} psy qui sommeille en moi se réveille ! (et c’est pas la peine de rire ! -_-‘)
    Pour répondre à ceux qui s’étonnent des coups de talons donnés par les plus ferventes verves vertueuses (qu’elles disent !), je me référerais au travaux de Mc Machin et Truc Bidule (oui, le bouquin de psycho sociale est loiiiin… sur l’étagère …Pfff… ). Enfin bref des ricains, qui dans les années 60 ~ 70 ont mis sur pied le concept « d’effet brebis galeuse » !

    Haaaan… Mais kakcédonkeça ? Ni plus ni moins, la théorie qui dit qu’on juge plus sévèrement les « mauvaises » actions si elles sont commises par des individus appartenant à notre communauté (in-group), que si elles sont commises par des individus extérieurs (out-group) !
    Alors oui, effectivement le blog de Matoo est témoin d’un cas d’école ! T’es ému toi là-bas, hein ?
    Bon l’expé, il me semble qu’elle porte sur les communautés noire et blanche (pour changer) aux USA dans les 60’s, mais on peut appliquer le protocole sur cette même bête page ouebe !

    A la base, du moins pour la majorité d’entre nous, nous ne venons pas parce que nous vouons un culte inné au maître des lieux, mais parce qu’on est pédé, que Matoo à l’oeil aguicheur sur les photos de son profils GA, et que Ôh ! Merveille ! On a enfin trouvé la version pédé du Pariscope sur le net (Mvoui… c’est anecdotique).
    – Donc pour revenir zau protocoule : l’in-group is : les pédésexuels, vous, moi, eux !
    – Deuxio : la brebis galeuse ! Elle n’aura jamais aussi bien porté son surnom d’ailleurs, Steevy : star montante de la lucarne, chroniqueur mode et beauté d’une pseudo émission cul-turello-politico- humoristique mélant divinement le style Bigard à celui des grosses têtes.
    – Tertio : La MAUVAISE action !!! Bon déjà, là. Il faut être vigilant ! Parce que le Steevy n’en étant pas à son premier coup d’essai, certains auront une trés mauvaise opinion de lui:berk:, à l’inverse d’autres qui le porteront tout nu:love:, et d’autres encore qui sont…:joker: sans avis.
    La mauvaise action ici, consistant en la ‘déclaration’ : « Bouh !! De toute façon les pédésexuels, ils zen veulent pas du mariage, et d’abord, les gens ils zont pas venus à la Gay Pride cette année et ils zont jamais demandé les stricts mêmes droits que les normosexuels !  »

    Pour faire court (enfin… pour raccourcir) : La violence de certains propos ici, et le résultat de :
    – la mauvaise image que Steevy Boulay véhicule chez eux
    – l’appartenance commune du commentateur violent et de Steevy à la communauté* gay
    – la divergence d’opinion entre les deux, à l’origine du jugement du commentateur et qui amène à la manifestation du mécontentement.
    – A noter que plus le sentiment d’appartenance à la communauté* et l’aversion pour Steevy est fort chez le commentateur, plus le commentaire risque d’être outrancié et violent.

    …Ca me fait penser à Florence Foresti qui lit son grooos bouquin de psycho pour faire chier son mec et qui fait « Haaa… C’est – pour – çaaa… »

    * Ne pas se formaliser au terme « communauté », il désigne ici le simple fait d’assumer son orientation sexuelle, c-à-d les Zommes qui aiment les Zommes. :cool: bitch butch !

    PS : Et pour finir, parce que je peux pas m’en empécher : « Peter, mon spectre d’amour, allez vous enfin nous révéler la malédiction qui plane sur les Montgomery ? »… ok… Je sors…

  70. Steevy…pendu pendu pendu…

  71. Finalement, ce n’est pas le réseau allemand qui a provoqué la panne d’électricité hier soir, mais l’abondance de commentaires sur ce post ! :lol:

  72. Rappelons que je ne crache pas sur Steevy. Franchement je n’ai aucun mépris particulier pour ce mec, que je trouve juste con (mais bon je ne vais pas lui faire un procès pour cela). Mon post s’offusquait bien de la réaction de Sarkozy qui lui a un peu plus de jugeotte normalement… et du fait qu’il prenne le témoignage de ce teubé pour étayer ses opinions.

Les commentaires sont fermés.



Vous êtes le à venir perdre du temps ici depuis le 3 avril 2003 (merci).

Le "A propos" c'est là. ¯\_(ツ)_/¯

Cliquez pour prendre votre photo ! Cliquez pour vous prendre en photo ou consulter celles des autres. ;)

Oral Sex Donation accepted

Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.