• Matooyage
My Cruisade for Evangaylisation

Publié le Vendredi 1 Décembre 2006 - 20:46
Catégorie: Matooyage

Ouai, ce n’est pas parce que Ségolène va au Moyen-Orient ou que le Pape prie en Turquie, que moi, je reste les bras ballants. Oh que non !

Il parait que Ségolène arrive en Israël dimanche, mais moi je l’ai coiffée au poteau !! Ah ah !! Je suis arrivé à Tel Aviv ce matin même. Et même si parmi une foule de touristes, j’ai été le seul qu’on a arrêté et interrogé (si si, arf), je suis passé !

Shalom !

Comme on nous a supprimé une World Pride à Jérusalem, et que nos copines israéliennes sont attaquées par tous les culs bénis de la Terre, moi et mon acolyte de toujours, Diegito, nous allons évangayliser la Terre Sainte !

Sus aux circoncis !

D’ailleurs, ce soir nous inaugurons notre première sortie dans le gay Tel Aviv. Non, non, aucun rapport avec la phrase d’avant.… ;-)

Dietcoke en Israël

18 commentaires pour l'article My Cruisade for Evangaylisation

  1. thanos aka Mr brightside a dit :

    Le 1 Décembre 2006 - 21 h 43 min

    et bien ca promet, il vont revenir avec pleins de trophées de guerres…bah oui, une croisade..bref… :mrgreen:

  2. jacques a dit :

    Le 1 Décembre 2006 - 22 h 18 min

    Le 11e Commandement : tu sortiras couvert (car dehors tu vas avoir si froid).

  3. Brunooo a dit :

    Le 1 Décembre 2006 - 23 h 32 min

    D’ailleurs je trouve ça d’une ironie tordante : y’a qu’un truc au monde qui mette les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans d’accord, c’est le fait que les transpédégouines n’ont pas le droit d’exister.

    Comment ne pas parler de tolérance ? :gene:

  4. Chondre a dit :

    Le 2 Décembre 2006 - 0 h 01 min

    Béni soit le Diet Coke!:mrgreen:

  5. toli a dit :

    Le 2 Décembre 2006 - 1 h 04 min

    tu l’avais préparé “sus aux circoncis” ?!!!!

  6. Urobore a dit :

    Le 2 Décembre 2006 - 1 h 16 min

    Moi, ce que j’adore, c’est le Coca-Cola. Alors comme ça, c’est écrit en hébreu dessus ? Ce qui me faisait triper, avec le Coca, en Afrique du Nord (Maroc, Tunisie ou Egypte) c’est le Coca Cola écrit en arabe. J’ai même gardé une bouteille avec l’écriture dessus, c’est trop fort.

    Dis, dis, dis, mon Matoo : si t’y penses, si ça te dérange pas, si t’as de la place, si ça te dérange pas… Bref : si, si, si et si, tu pourrais m’en ramener une avec “Coca-Cola” écrite en hébreu, s’il te plaît ? Si possible, une Coca normal (et pas un Diet Coke). Sinon, un Diet Coke, tant pis.

    Avec plein de “si”, hein…

    Bisouilles !

  7. Urobore a dit :

    Le 2 Décembre 2006 - 1 h 18 min

    Ah mince, j’oubliais… Est-ce que le fait que tu aies été arrêté pourrait provenir du fait que tu aies – en ce moment maybe ? – un teint un peu sombre (le soleil écrasant parisien, j’imagine – arf) qui ferait ressortir les goutelettes marocaines (je crois ?) qui se balade quelque part dans tes veines ?

    Juste pour savoir. Après tout, on dit qu’Israël copie tout sur les Etats-Unis : ils pourraient tout aussi bien copier tout sur l’Etat français…

    *toussote*

  8. Celui qu'il ... a dit :

    Le 2 Décembre 2006 - 1 h 52 min

    Mais il est vraiment en Israël en plus !!! :croa:

  9. krysalia a dit :

    Le 2 Décembre 2006 - 5 h 25 min

    sus aux circoncis, mouahaha :langue:
    genre je te vois bien te marrer tout seul à l’avance en l’écrivant celle ci :ok:

  10. Qalawun a dit :

    Le 2 Décembre 2006 - 10 h 52 min

    Gaffe au délit de sale gueule, si tu t’es fait arrêter une fois, ya de forts risques pour que tu le sois encore :p La suspicion règne en “terre sainte”. Bienvenue en tous cas :=):mrgreen:

  11. Jonas de Dieppe a dit :

    Le 2 Décembre 2006 - 11 h 23 min

    Donc ça n’a pas manqué, le coup du passeport stigmatisé :langue: !

  12. dfromparis a dit :

    Le 2 Décembre 2006 - 16 h 17 min

    Il parait qu’ils sont canons les mecs à Tel Aviv… tu nous diras… ;-)
    Nous, on va écouter le DJ Monsieur Dames Israélien Offer Nissim au Mix dimanche!

  13. Ben a dit :

    Le 3 Décembre 2006 - 10 h 34 min

    Et tu n’as pas encore eu l’interrogatoire au moment du retour… :-) Amuse-toi bien :cool:

  14. zapenfeld a dit :

    Le 3 Décembre 2006 - 17 h 53 min

    Sus aux circoncis… fallait que tu la fasses ! LOL !!!!:lol::-)

  15. zapenfeld a dit :

    Le 3 Décembre 2006 - 17 h 55 min

    Bon, allez… une autre… Si tu fais trop la fiesta, tu vas être “à la hamas” au retour… :rigole: :rigole: :rigole:

  16. Lost in France a dit :

    Le 3 Décembre 2006 - 17 h 57 min

    j’espère que tu danses aux aires de Dana International et que tu reviendras avec des photos de beaux bidasses ;-)

  17. Panama a dit :

    Le 4 Décembre 2006 - 11 h 46 min

    ” j’ai été le seul qu’on a arrêté et interrogé (si si, arf), je suis passé !”
    A cause de ton patronyme je pense.

    Imagine un peu ce que j’ai enduré en présentant à Tel Aviv un passeport avec un visa Libyen dessus.

    45 minutes d’interrogatoire, par 3 personnes différentes :hum:

  18. Héphy a dit :

    Le 6 Décembre 2006 - 15 h 17 min

    Evite le mentos dans ton coca, il risquerait de t’enfermer pour de bon pour tentative d’attentat… :boulet:

Laissez votre commentaire ci-dessous.

smiley5.gif smiley6.gif smiley17.gif smiley7.gif smiley14.gif smiley11.gif smiley2.gif smiley18.gif smiley3.gif smiley8.gif smiley19.gif smiley16.gif smiley10.gif smiley4.gif smiley20.gif smiley25.gif smiley34.gif smiley31.gif smiley24.gif smiley35.gif smiley30.gif smiley36.gif smiley28.gif smiley27.gif smiley23.gif smiley22.gif smiley29.gif smiley33.gif smiley26.gif smiley21.gif smiley32.gif smiley37.gif 


8 − 6 =

Suivre les réactions sans commenter