MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

La baignade du coucher de soleil

Inutile de vous dire que c’est assez rare : on est allé prendre un petit bain vers 20h ce soir à Bellangenet. La plage était encore pas mal fréquentée, avec pas mal de familles qui pique-niquaient, et beaucoup de gens qui étaient dans l’eau et s’amusaient dans les vagues.

J’ai des journées de boulot longues et intenses depuis la rentrée, et ça m’a fait du bien cette petite incursion océanique. C’est sûr qu’avoir la chance d’aller à la plage après le boulot, c’est juste le pied. Et ça débarrasse tout de suite de pas mal du stress accumulé pendant la journée (mais il en reste suffisamment).

Cela me déprime d’être rentré autant dans une phase de boulot si importante et qui me bouffe littéralement. Mais je dois avouer qu’un coucher de soleil a toujours un effet rassérénant.

Les publications voisines

Post navigation

  • j’ai réalisé combien j’étais aussi bouffé par le stress du boulot durant ces vacances. Mais moi, le plaisir que j’ai, c’est de me dire “dans dix mois tout cela est fini”. Je me réjouis vraiment de prendre ma retraite, ce qui n’était pas encore évident l’année dernière. Je me réjouis aussi de me dire que nous serons nous aussi plus proche de la mer, et que nous pourrons comme toi y faire un tour lorsque nous en aurons besoin.

    • Ah ah, mais tu as bien raison de te réjouir, et je suis ravi pour toi !!! 10 mois et la quille, ça me ferait bien plaisir ça tiens !! :chatlove:
      Tiens bon la barre alors !!! :clindoeil:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: