• Matage
Faisons l'amour rapidement !

Publié le Jeudi 14 Juin 2007 - 23:52
Catégorie: Matage

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.

9 commentaires pour l'article Faisons l'amour rapidement !

  1. Kerobero a dit :

    Le 15 Juin 2007 - 7 h 18 min

    Ca marche comme ça un quickie chez les tétéros ?????
    Bon, c’est quand même simple et efficace, en plus, tu peux garder tes chaussettes.
    Y’en a qu’on vraiment trop de la chance.

  2. Peio a dit :

    Le 15 Juin 2007 - 7 h 20 min

    J’adooooooooooooooooooooooooooooore ! :rigole:

  3. bernard Alapetite a dit :

    Le 15 Juin 2007 - 7 h 39 min

    Aucun rapport avec le présent post mais en cherchant le jour où tu avais chroniqué les poèmes de Cavafy pour mettre un lien avec ma critique de la biopic Cavafy sur lestoilesroses j’ai passé en revue tous les livres que tu avais chroniqués (une nomenclature des auteurs serait bien utile). Je me suis aperçu qu’il n’y avait rien sur un des plus beaux et émouvants livres sur une adolescence gay, sur le deuil, sur les relations entre frères. A te lire depuis un an maintenant je suis sûr que ce livre est pour toi: MON FRERE ET SON FRERE de Hakan Linquist édité chez 10-18 domaine étranger, bonne lecture :lol: :lol: :lol:

  4. Ryan Usher a dit :

    Le 15 Juin 2007 - 14 h 59 min

    Aaaaah Crickette…la femme de ma vie…enfin après maman bien sur et après tous les hommes de ma vie :cool:

  5. juju a dit :

    Le 15 Juin 2007 - 17 h 28 min

    Snif… plus je les vois, moins je les trouve drôle. J’avais eu un coup de foudre au début, mais l’effet est retombé comme un soufflé. :dodo:

  6. Jean a dit :

    Le 15 Juin 2007 - 17 h 38 min

    Dès que je suis installé à Montréal, je vous les chope et je leur propose une interview !!!:ok:

  7. Olivier a dit :

    Le 15 Juin 2007 - 23 h 19 min

    Pour répondre à B. Alapetite, effectivement le livre de Linqvist est intéressant , j’en ai parlé http://psykokwak.livejournal.com/10508.html?
    , Niklas également et je conseille ce site destiné au monde enseignant où sont répertoriés de très nombreux ouvrages accompagnés d’excellentes analyses:
    http://homoedu.free.fr/

  8. Urobore a dit :

    Le 17 Juin 2007 - 14 h 24 min

    Quelqu’un peut me rappeler le nom de cette hilarante série parodique ? :-)

  9. Ryan Usher a dit :

    Le 18 Juin 2007 - 9 h 15 min

    C’est “Le coeur a ses raisons”. :salut:

Laissez votre commentaire ci-dessous.

smiley5.gif smiley6.gif smiley17.gif smiley7.gif smiley14.gif smiley11.gif smiley2.gif smiley18.gif smiley3.gif smiley8.gif smiley19.gif smiley16.gif smiley10.gif smiley4.gif smiley20.gif smiley25.gif smiley34.gif smiley31.gif smiley24.gif smiley35.gif smiley30.gif smiley36.gif smiley28.gif smiley27.gif smiley23.gif smiley22.gif smiley29.gif smiley33.gif smiley26.gif smiley21.gif smiley32.gif smiley37.gif 


4 × = 32

Suivre les réactions sans commenter