Dernière ligne droite avant le retour au turbin

Devinez où je passe un week-end prolongé ? Hein, où, où et chez qui ???

Grand

Grand

Grand

Rhaaaa c’est trop facile ! Je suis chez Diego à Bruxelles… Et comme depuis le début de mes vacances, je suis assez chanceux car il fait très beau ! Hier soir, Dieg nous a fait découvrir un succulent restaurant éthiopien, rue des Grands Carmes, qui s’appelle le Kokob. Je vous le conseille, la nourriture est excellente, et le concept vraiment sympathique et convivial.

Aaaaah Bruxelles ! Cela fait du bien de retrouver cette si belle et agréable ville. C’est comme si le temps se ralentissait, que les serveurs et serveuses devenaient soudain polis et gentils… Miracle ! :-)

Après le resto, nous sommes allés faire un tour au Belgica évidemment, et puis un dernier petit tour au Duquesnoy (Où j’ai failli me faire violer par un bear !!) avant de nous coucher. Aujourd’hui, séance shopping à Anvers, où ma carte bleue a bien cramé !! Nous avons notamment fait un arrêt au magasin Guru de la ville, une boutique que nous avions eu tant de mal à trouver à Rome avec Diego.

Cathédrale d

Il faut que je profite bien de ces derniers jours de répit, après je ne suis pas prêt de partir en vacances avant un certain temps… :pleure:

Avez-vous apprécié cet article ? 0 j'aime

14 commentaires sur “Dernière ligne droite avant le retour au turbin

  1. rhhhhhhhha j ai découvert cette ville la semaine derniere et son duquesnoy aussi !!
    tu es monté tout seul là haut dans le noir ?,
    mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :book:

  2. Hu hu, j’aime bien comme tu places une vieille crasse à côté d’un compliment : « C’est comme si le temps se ralentissait, que les serveurs et serveuses devenaient soudain polis et gentils… »
    Bon courage pour la rentrée :=)

  3. J’adore quand tu parles de Bruxelles comme ça !
    La prochaine fois que tu passes en Belgique… fais signe avant et viens à Liège, je suis sur que tu vas adorer l’ambiance.
    On te sert de guide si tu veux ;-)

  4. :cool:Bien sur qu’il fait toujours beau à bruxelles.C’est à cause du programme de php/micro/climat/acceuil/de/bloggueurs/étrangers.exe
    Euh vbon d’accord le programme est encore dans sa version test donc il y a des bugs…désolé

  5. Comme la bonne réponse a été donnée et redonnée, moi je dis : ce n’est pas l’île Maurice et ça aurait pu être à Lille chez Maurice … c’est le style ! bon je sors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


4 + = 11

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)