• Linkage
Gay Pride de Lyon et transphobie

Publié le Mardi 16 Juin 2009 - 20:40
Catégorie: Linkage

Alors qu’Erwan et Buno m’expliquaient le petit scandale du moment à Lyon, à savoir que plusieurs établissements n’étaient pas d’accord pour que le message de la marche soit pour soutenir les trans, je lis sur Gayclic que les frondeurs se sont renfrognés. Tant mieux !!

3 commentaires pour l'article Gay Pride de Lyon et transphobie

  1. Erwan, de ErwanéBruno a dit :

    Le 17 Juin 2009 - 9 h 22 min

    Oui ! C’est une vraie avancée, et ca n’a semble-t-il pas demandé de forceps :
    Pour mémoire, le thème de la gay pride lyonnaise, c’est :
    “Contre la transhphobie, restons fermes et exigeant-e-s !”

    Les 4 bars qui estimaient que les trans sont minoritaires et donc moins importants à défendre (je synthétise des semaines de débats ..) ont été convaincus que dans “LGBT”, on oublie trop souvent le “T” !
    Sur Lyon, c’est l’association Chrysalide qui écoute, aide et conseille les trans dans leur vie de tous les jours :
    http://chrysalidelyon.free.fr/

  2. eustazio a dit :

    Le 17 Juin 2009 - 13 h 06 min

    Quelle honte. Je ne comprendrai jamais les gays qui discriminent surtout contre des gens aussi proches de leur situation personnelle.

  3. Antony a dit :

    Le 27 Juin 2009 - 0 h 56 min

    Oui… Face aux pressions multiples, les 4 bars ont étrangement changé d’avis. Pour mieux comprendre l’historique de cette polémique: http://www.gayinlyon.com

Laissez votre commentaire ci-dessous.

smiley5.gif smiley6.gif smiley17.gif smiley7.gif smiley14.gif smiley11.gif smiley2.gif smiley18.gif smiley3.gif smiley8.gif smiley19.gif smiley16.gif smiley10.gif smiley4.gif smiley20.gif smiley25.gif smiley34.gif smiley31.gif smiley24.gif smiley35.gif smiley30.gif smiley36.gif smiley28.gif smiley27.gif smiley23.gif smiley22.gif smiley29.gif smiley33.gif smiley26.gif smiley21.gif smiley32.gif smiley37.gif 


− 2 = 6

Suivre les réactions sans commenter