• Linkage
La vie c'est gay

Publié le Jeudi 18 Février 2010 - 15:05
Catégorie: Linkage

Glitter and be gay sur Yagg nous présente un projet de comédie musicale : « Coming-Out ». On trouve d’ailleurs Stéphane Bern parmi les auteurs [sic]. C’est une catastrophe Thérèse, et je prie Zeus, Saint-Sébastien et l’empereur Dale I d’intervenir pour empêcher ça !!! Comme le dit le blog :

« La vie, c’est gay (extrait ci-dessous) qui ferait passer la musique des Follivores pour du Pierre Boulez et Mozart l’opéra-rock pour du véritable Mozart (c’est dire) ».

Non si vraiment vous voulez créer un spectacle musical gay, il suffit de reprendre le dernier album (chef d’oeuvre selon moi !!) d’Arielle Dombasle par Philippe Katerine : Glamour à mort. :mrgreen:

4 commentaires pour l'article La vie c'est gay

  1. Djahaï a dit :

    Le 18 Février 2010 - 18 h 49 min

    Aucun musicien ayant un jour pratiqué ne peut produire ça de son plein gré.
    Il faut alors se poser des questions:
    1° A qui est destiné cette chose?
    2° Par qui cela est engendré?
    3° Dans quel but?

    De là, on peut monter plusieurs hypothèses.
    Soit l’équipe artistique est sourde, aveugle et muette, ou simplement innommable (j’en doute)
    Soit le but est de véhiculer et développer volontairement des clichés Énormes.
    Soit c’est un grand et joyeux canular.

    Bref, un jour un reverra fleurir des la musique sur le béton de cette immense parking qu’est le show monkey-business

  2. Tambour Major a dit :

    Le 18 Février 2010 - 21 h 50 min

    C’est triste à dire mais j’espère que Christine Boutin va intervenir pour empêcher ça… ce serait un beau service rendu à la cause LGBT !

    Tambour Major, qui s’en retourne narguer la foule en poney rose.

  3. Chapeaupointu a dit :

    Le 18 Février 2010 - 22 h 32 min

    C’est une blague, non, sérieux, c’est une blague ? Ca me rappelle la chanson de Palmade dans un de ses sketches : “En haut de l’échelle, y’a une hirondelle, qui meurt… de froid”.

  4. Ditom a dit :

    Le 20 Février 2010 - 17 h 15 min

    Tu m’as grillé en terme de rapidité… Mais finalement ce chef d’oeuvre vaut bien que l’on en fasse des notes et des notes de blog, non? :shock:

Laissez votre commentaire ci-dessous.

smiley5.gif smiley6.gif smiley17.gif smiley7.gif smiley14.gif smiley11.gif smiley2.gif smiley18.gif smiley3.gif smiley8.gif smiley19.gif smiley16.gif smiley10.gif smiley4.gif smiley20.gif smiley25.gif smiley34.gif smiley31.gif smiley24.gif smiley35.gif smiley30.gif smiley36.gif smiley28.gif smiley27.gif smiley23.gif smiley22.gif smiley29.gif smiley33.gif smiley26.gif smiley21.gif smiley32.gif smiley37.gif 


7 + 3 =

Suivre les réactions sans commenter