MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Empaqueté

Depuis deux semaines, je vis sans fenêtre, c’est terrible. Enfin, j’ai toujours des fenêtres hein, mais la vue en a été légèrement dégradée…

Ça par exemple c’est une des fenêtres du salon (photos prises à 11h du matin hier tout de même) :

Mon salon avec vue sur les bâches !

De la cuisine :

La cuisine.

De la chambre d’amis :

Chambre d'amis

Et enfin de notre chambre :

La chambre

Aheum… Il reste tout de même une vue dégagée de la salle de bain, mais c’est terrible de se sentir ainsi habiter dans une maison de poupée, ou une bonbonnière en bâches de plastique moches. Cela me rappelle un vieil épisode de la Quatrième (ou Cinquième…) Dimension où des gens habitent une maison sans fenêtre et y’a une substance verdâtre et collante qui coule de la cheminée, c’est GRAVE la panique au bout de quelques temps. A la fin on découvre que c’est une petite fille du futur qui a oublié ses bonbons dans sa maison de poupée, et sa mère de lui dire “Oh que tu es cruelle, tu as oublié de désactiver le module vital de tes poupées animées !!”.

Bon mais ce ravalement va bien finir par.. finir !! En attendant, hier y’avait des gars qui se baladaient sur les échafaudages et qui se pensaient seuls. Ah ah. Y’en avait un qui regardait la température au thermomètre extérieur de la cuisine en gueulant “OOOOH PUTAIN IL FAIT 12 DEGRES. SIIII VIENS VOIR.” , et l’autre qui faisait ding-ding sur mon carillon en commentant “OOOOH C’EST SYMPA COMME BRUIT ÇAAA !”. Et j’ai surtout réagi quand je mettais mon calbute et qu’un type me regardait d’un air dégoûté (ouiiiiiiiiii j’ai aussi été vexé en fait !!!).

C’est comme des minipouces, mais ils vivent à mes fenêtres, et sont très grands et bruyants. Huhu.

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: