• Matooyage
New York, New York!!! (Paris, Paris ?)

Publié le Samedi 25 Juin 2011 - 11:14
Catégorie: Matooyage

Voilà, ça y est le mariage gay a été légalisé dans l’état de New York !!!!! Youhouuuuuuuu !!! \o/

J’ai lu ces dernières semaines beaucoup de news sur la manière dont les débats se sont déroulés. Nous avons vu les militants se fédérer et s’organiser contre une homophobie en forme de ligue surpuissante et d’une téméraire violence. On a vu sortir de leur tanière des lobbies religieux complètement malades et haineux, des guérisseurs d’homos ou des leaders de ces opinions nauséabondes pour seriner sur tous les médias disponibles ce qu’il faut et ce qu’il ne faut pas, ce qu’il est ou ce qu’il n’est pas en usant d’arguments délétères et de raisonnements des plus spécieux. Et les américains n’y vont pas avec le dos de la cuillère dans ce domaine… J’ai vu des trucs qui font froid dans le dos. On commence aussi à apercevoir nos propres némésis en France, et je préfère cela, au moins l’émergence de ces discours homophobes assumés a le mérite de réveiller un peu la conscience militante endormie de nos congénères.

Et puis, il y a aussi eu cela (via Le Yeti) :

Oh mince, on pourrait pas avoir un sénateur ou un député pour nous dire, mot à mot, exactement la même chose ? Pfff.

En attendant, on va aller à la Gay Pride toute à l’heure ! J’ai été de nouveau déçu par les décisions de nos députés de la semaine dernière, alors que presque tous en catimini avouent que ça finira par passer, ils continuent à s’accrocher à leur crasse étroitesse d’esprit et frilosité toute électoraliste. PISSONS LEUR A LA RAIE !!!!

Voilà le ticheurte de l’année, réalisé à partir d’un logo que j’avais bricolé en 2009. !! Hé hé.

Ticheurte Gay Pride 2011

Alors comme tous les ans, we’re here, we’re queer, get used to it!!!

Mes chers copédés, cogouines, FAP, GAP, bitranspédégouines et assimilés, la Présidence de la Pédésexualité Française vous souhaite une joyeuse Fête Nationale !

Présidence de la Pédésexualité Française

7 commentaires pour l'article New York, New York!!! (Paris, Paris ?)

  1. des fraises a dit :

    Le 25 Juin 2011 - 11 h 30 min

    Pour tout ça et plein d’autres raisons, je cours à la GP today !

  2. Tambour Major a dit :

    Le 25 Juin 2011 - 11 h 36 min

    Marchons, marchons
    Qu’un flot de paillettes et de licornes arc-en-ciel
    Illumine nos sillons !

  3. BisB a dit :

    Le 25 Juin 2011 - 14 h 22 min

    Je les trouve tellement géniaux ce logo et ce tee-shirt!! On peut l’acheter sur votre e-shop Mister President?? ^^

  4. Marie a dit :

    Le 25 Juin 2011 - 20 h 34 min

    Evidemment c’est un exemple à suivre et même je trouve que ce serait un bon moyen pour faire tourner l’économie rapidement. Sauf que les élus devraient faire des heures supplémentaires ; mais quand on veut on veut. :yeuxlove:

  5. Sozorogami a dit :

    Le 26 Juin 2011 - 0 h 34 min

    Il faut signaler le portrait très nuancé qu’avait fait il y a quelques années le NY Times sur le Sénateur Rubén Diaz, principal opposant au mariage gay. http://www.nytimes.com/2009/11/10/nyregion/10marriage.html Je pense qu’invoquer systématiquement l’homophobie est peut-être un peu court.

  6. Antoine a dit :

    Le 26 Juin 2011 - 2 h 05 min

    OOH ! J’ai vu et écouté le sénateur (la sénatrice ?) Diane Savino du début à la fin. Quel beau discours. Quelle oratrice ! Je vais faire tourner sur facebook demain matin (à cette heure ci, ça ne sert à rien !)

  7. Jarod_ a dit :

    Le 27 Juin 2011 - 10 h 04 min

    Jouissif la vidéo de la sénatrice ! Encore encore ! Faut l’envoyer à nos députés ;-)

Laissez votre commentaire ci-dessous.

smiley5.gif smiley6.gif smiley17.gif smiley7.gif smiley14.gif smiley11.gif smiley2.gif smiley18.gif smiley3.gif smiley8.gif smiley19.gif smiley16.gif smiley10.gif smiley4.gif smiley20.gif smiley25.gif smiley34.gif smiley31.gif smiley24.gif smiley35.gif smiley30.gif smiley36.gif smiley28.gif smiley27.gif smiley23.gif smiley22.gif smiley29.gif smiley33.gif smiley26.gif smiley21.gif smiley32.gif smiley37.gif 


+ 7 = 9

Suivre les réactions sans commenter