Ceux qui m’aiment prendront la marche (TacTac)

Ah quelle belle phrase de TacTac, je n’ai pas résisté à l’envie de la récupérer, mais c’est aussi Libé qui résume bien la manifestation de tout à l’heure.

Tous égaux - LIbération

Je sens une belle mobilisation dans mon cercle proche, et j’en suis ravi. J’espère que ce sera le reflet d’une prise de conscience globale. Je vois déjà que beaucoup de gens que je connais et qui habituellement ne vont pas à la Gay Pride seront là, ce qui est vraiment un bon signe. Il faut qu’on soit nombreux, unis, et plus que jamais dur à Queer.

Je ne parviens tellement plus à écouter les arguments des antis, qui se réduisent à néant alors qu’on exerce un simple exercice de raison, mais ils font tant de bruit et ça paraît dingue d’avoir à mener un combat pareil en France en 2012. Mais patience, bientôt l’égalité sera belle et bien là !!

C’est la lutte nuptiale !

Liberté + Egalité + Fraternité = Mariage pour tous (C’est la lutte nuptiale je vous dis !)

It’s time!

Avez-vous apprécié cet article ? 0 j'aime

Un commentaire sur “Ceux qui m’aiment prendront la marche (TacTac)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


3 × 9 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)