I Want Your Love

Le film avait plutôt bonne réputation, en tout cas ça m’avait intrigué. On le présentait comme un film indépendant qui flirtait avec le porno mais proposait un bon scénario.

Bah en fait, l’histoire est d’une vacuité assez déplorable, et les scènes de cul ne sont même pas de l’ordre du porno. On est dans un entre-deux plutôt médiocre et parfois même lamentable. Ça patauge dans des dialogues hipster-indé-sibyllins et quelques bites qui se dressent difficilement dans des étreintes qui ne sont pas des plus affolantes. Pfff.

Décevant. :)

I Want Your Love

Avez-vous apprécié cet article ? 0 j'aime

Un commentaire sur “I Want Your Love

  1. Coucou Matoo,

    hahahah avis partagé sur ce film, meme si l’un des acteurs principaux est un ami (etrange quand tu le vois tout nu faire du sexe avec un mec degueulasse).

    C’est en gros un remake de week-end, encore en plus mauvais, avec (tout pareil que week end) des stances sur l’idée de l’artiste et de la creation artistique qui sont insupportables…

    Pour l’instant, dans l’art hipster, il y a que Xavier Dolan qui s’en sorte ahahha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 7 = 16

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)