La revanche des gayks

Je rigole en lisant les commentaires sur la toute nouvelle série de HBO « Looking ». Une série qui met en scène des gays à San Francisco dans une optique Sex and the City ou Queer As Folk mais avec une couleur très actuelle, je ne sais pas si ça va m’accrocher, je suis encore dubitatif. Non ce qui me fait rigoler c’est que le héros est censé être un « level designer » (créateur de niveaux de jeux) de jeux vidéos mais qu’on le voit sans cesse sur 3DS Max en train de modifier la 3D de personnages, donc il est plutôt manifestement un « character designer » (créateur/animateur de personnages). Il faut lire quelques commentaires acerbes de gayks qui estiment donc que cette série n’est vraiment pas terrible et crédible. Huhuhu.

Avez-vous apprécié cet article ? 1 j'aime

3 commentaires sur “La revanche des gayks

  1. Et bien moi aussi, je trouve ça plutôt sympa, avec des personnages pas trop caricaturaux, et dans des tranches d’âges différentes. Je suis devenu donc accro. J’aime bien le personnage du héros justement, qui me semble assez juste, et comme lui, je flashe sur son boss(bon, apparemment, ils vont bien finir dans un même lit à un moment donné), j’aime bien le quarantenaire qui veut ouvrir son resto, je trouve le troisieme larron plus caricatural, mais après tou, why not.Le tout est bien enlevé, je ne m’y ennuie pas. Bien au contraire!! :good:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


9 − = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)