Que recherchez-vous ?
  • /
  • Archives pour la catégorie "Outside"

Catégorie : Outside

Hugleikur Dagsson
15 août 2014
574 Vues

Hugleikur Dagsson

J’adore les dessins de ce mec. D’abord j’adore son nom, parce que y’a pas à dire les noms islandais ça tape sa mère !!! Hugleikur Dagsson quoi !! Il manque juste quelques ð ou þ, mais tant pis, ça le fait autant qu’un Sigur Rós ou un Eyjafjallajökull. Je l’ai découvert il y a un […]

12 août 2014
479 Vues

Tu ne sais rien, Jean Neige !

1 février 2014
50 Vues

Rendez-vous sur la place des grands hommes (gays aussi !)

Au détour d’une émission sur le TOP 50 de 1991, voilà que je découvre ce clip de Bruel, et avec stupéfaction une promotion éhontée pour la théorie du djendeur (au moins !). Huhuhu. C’est fou ça, dans les potes qui se rencontrent à trente ans bah y’a aussi un gay. Le passage est quasi subliminal, mais en 1991 c’était loin d’être un truc banal. Bon je m’en rends compte 23 ans plus tard, mais mieux vaut tard que jamais.

10 décembre 2013
31 Vues

(Oui je sais j’ai plein de retard dans mes posts !!)

(Ouiiiiiiiiiiiiii ! Mais je suis lààààààààààà !!! ^^)

Des Embruns sur la Vergue
10 octobre 2013
43 Vues

Des Embruns sur la Vergue

Notre cher Capitaine a créé un nouveau blogue dans lequel il poste d’anciennes photographies. J’en parle parce que depuis la dizaine de jours qu’il a commencé à y publier des photographies, je suis stupéfait de leur qualité, des sujets, des anecdotes qui s’y rapportent, mais aussi de la pose ou des émotions qui émanent de […]

Sleep no more au McKittrick Hotel
29 septembre 2013
55 Vues

Sleep no more au McKittrick Hotel

Vous êtes à New York et bien évidemment vous voulez aller vous faire une comédie musicale à Broadway. Ok, ok. Mais vous avez aussi un truc vachement bien à tester en plein cœur de Manhattan pour beaucoup moins cher ($85), beaucoup plus original, interactif et jamais vu avant. Nous sommes arrivés le samedi soir à […]

Les corps intermédiaires
2 août 2013
20 Vues

Les corps intermédiaires

Depuis le 1er juillet et pendant tout l’été, on peut écouter sur France Inter une drôle d’émission, et comme souvent sur Inter, c’est vachement bien ! Les corps intermédiaires, présentés par Baptiste Etchegaray, ce sont des interviews de garçons et filles pendant quelques minutes. Une petite introduction, description malicieuse et lapidaire, de Baptiste puis des […]

5 mars 2013
9 Vues
Colonnes de Nation

Coucou Saint Louis et Philippe Auguste !!

Vous êtes le à venir perdre du temps ici depuis le 3 avril 2003 (merci).

Le "A propos" c'est là. ¯\_(ツ)_/¯

Cliquez pour prendre votre photo ! Cliquez pour vous prendre en photo ou consulter celles des autres. ;)

Oral Sex Donation accepted

Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.