Egotage

Mon eMail !

Vous pouvez me contacter grâce au mail ci-dessus et aussi au formulaire de contact.

Ceci est mon blog, je fais donc ce que je veux, comme je veux. Je parle de ce qui me plaît, comme il me plaît. J’accepte la plupart des commentaires, même les plus désobligeants, mais je suis aussi capable d’en supprimer sans vergogne. Si vous n’aimez pas mon blog, merci de ne pas continuer à vous faire du mal et de ne pas vous forcer.

Envoyez-moi un mail pour m’indiquer mes fautes d’orthographe ou de grammaire, pas de problème.

J’habite (à Paris) au pied du métro Ménilmontant, sur la ligne 2. Je ne suis pas du tout incognito sur Internet, mais je n’évoque pas mon travail sur mon blog, ou alors simplement d’un point de vue personnel et humain.

Les dessins ne sont pas de moi, même si c’est bien moi dessus et dans toutes les postures. Merci à leur auteur qui est diablement doué, et qui continue à sévir.

Moi et moi !

Vous pouvez me laisser un message sur cette carte en indiquant d’où vous êtes :

Cliquez pour laisser un message !

Il y a aussi une explication de mon nickname sur beatnick :
Beatnick

Sinon, n’oubliez pas que j’aime les narvals, vraiment.

J'aime les narvals

Voilà un blason qu’un bénévole a réalisé pour moi à partir d’éléments d’héraldique réels, je l’aime beaucoup.

Mon blason

Blason de sinople au franc quartier d’or chargé d’une étoile à huit branches de gueules et au chien rampant d’or tenant un serpent du même lampassé d’azur.
L’étoile à huit branches et une étoile très brillante, le chien symbolise la fidélité et il tente de maîtriser le serpent qui symbolise le mensonge, car on ne peut pas être fidèle si on ment.

Si vous avez envie d’une bannière de mon blog pour faire un lien, vous pouvez utiliser cela :
Ma bannière

Salut !! ;-)

Matoonain de jardin !

Avez-vous apprécié cette page ? 3 j'aime

20 commentaires sur “Egotage

  1. Blason: Ton franc-quartier est un franc-canton, et ça se blasonne après les meubles centraux….
    Donc: de sinople à un chien rampant d’or tenant un serpent du même lampassé d’azur; au franc canton d’or chargé d’une étoile à huit branches de gueules.
    Cordialement
    S

  2. Je viens de lire ton poste sur les mitoch’, et en parlant d’orgasme scientifique, je ne résiste pas à te faire suivre (et, je l’espère, découvrir) cette vidéo qui m’a moi-même transporté.
    Branche le son et apprécie, si ce n’est pas déjà ta vidéo de chevet !

  3. Bonjour,
    suite à la recommandation de lecteurs/lectrices, vous avez été nominé-e au concours du meilleur blog gay ou gay-friendly sur le site Veryfriendly.fr ! (le nouveau webmag participatif des gays, lesbiennes, bi, trans ET hétéros, le plus friendly de tous !)
    Nous l’avons sélectionné pour sa qualité et son originalité, autant que sa silmplicité.
    Je vous préviens afin d’inciter les personnes que vous connaissez à voter pour l’un des blogs, et pourquoi pas le votre !
    L’article est ici http://www.veryfriendly.fr/Election-du-meilleur-blog-gay-gay-friendly-!-Et-maintenant-votez-!_a669_4.html (en plusieurs pages)

    Vous pouvez également vous inscrire gratuitement au réseau social le plus friendly, le notre, ici : http://www.veryfriendly.fr/social/

    Nous pouvons ensuite faire un échange de liens : remplissez ce petit formulaire : http://www.veryfriendly.fr/links/submit/19966/
    Vous apparaitrez dans notre catégorie Liens partenaires dès que nous serons en échange présents sur le votre.

    Merci et à très bientot !
    La rédaction !

  4. Salut Matoo,

    juste pour te féliciter de ce blog. Il vient de rentrer dans ma barre de favoris ! Je t’ai découvert seulement hier via un article sur TETU et je dois dire que c’est une belle découverte.

    L’interview de Juliette était super, merci. Et j’aime particulièrement ton humour en particulier quand tu te focalises sur un truc (genre les narvals !) on a tous un truc comme ça sur le lequel on bloque !

    Bref, très bonne continuation et merci de distiller de la bonne humeur avec tes articles…

  5. C’est marrant ce blason, faut vraiment pas etre modeste pour avoir un blason! Je dis ça en riant car je serais bien capable moi aussi de m’en faire faire un! Par contre moi je mettrais plutôt une panthère à la place du toutou :tirelangue:

  6. Salut grand,

    Découvre ceci : http://www.myspace.com/jamesblakeproduction
    Aucune idée si tu apprécieras, mais te sachant curieux (du moins ce que tu laisses passer à travers tes posts) je pense que tu devrais y jeter une oreille.
    Je parle surtout de l’album qu’il vient de sortir, pas de ses EPs. Il est surprenant, même si apparemment pas de prime abord. Sa reprise de Feist est…. :D

    Raph
    (un vieux jeune lecteur)

  7. Bonjour MAtoo,
    je viens de tomber sur un post concernant un homme hétéro qui souhaitait une relation passive avec un mec. Je suis marié depuis 15 ans et ça fait environ 10 ans que je couche avec des hommes. Je suis ce que vous appelez un passif. J’aime le sexe des hommes, être le sujet de leur désir et de leur plaisir et me faire sodomiser est le comble de ce plaisir.
    Je me suis donc longtemps interrogé sur mon identité sexuelle. Est-ce que je suis bi, homo…? Qu’est-ce qu’être homo ou hétéro? Je ne peux toujours rien affirmer mais j’en deviens de plus en plus convaincu: je suis hétéro parce que je ne me retourne jamais sur un mec dans la rue, que les femmes sont si belles et me font encore tellement fantasmées. Mais j’aime la queue. Alors me direz-vous, que suis-je? Eh bien tout simplement un hétéro qui aime la queue et le plaisir qu’elle procure. J’aime la relation sans chichi avec les autres mecs (droit au but, pas de blabla) mais je ne m’imagine pas du tout vivre au côté d’un autre mec et caresser son torse poilu tous les soirs en regardant desperate housewives.
    En conclusion, on peut être un hétéro et aimer le sexe avec d’autres hommes. L’identité d’une personne ne se résume pas à son comportement sexuel.

  8. Salut

    Je suis tombé sur ton récit de séjour à mirhleft. Je compte y aller bientôt et la maison que vous habitiez a l’air super.
    Tu me donnerais le contact ?
    Merci d’avance

    Ben

  9. « [...]Je parle de ce qui me plait, comme il me plait. [...]

    Envoyez-moi un mail pour m’indiquer mes fautes d’orthographe ou de grammaire, pas de problème. »

    Un accent circonflexe à « plaît » ;-)

    Bises !

  10. « Envoyez-moi un mail pour m’indiquer mes fautes d’orthographe ou de grammaire, pas de problème. »

    Les dessins ne sont pas de moi, même si c’est bien moi dessus et dans toutes les postures. Merci à son auteur…
    Perso, j’aurais mis : Merci à leur auteur !

    Mais c’est pas grave, ton blog est génial, je suis fan !

  11. Merci pour ton article sur « l’homme qui tomba amoureux de la Lune » il m’a donné envie de le relire.
    J’explorerai bientôt tes autres boukinages ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


4 × 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)