Que recherchez-vous ?
29 août 2003
554 Vues

Je suis un teubé congénital

Ah mais quel naze, quel naze, quel naze je suis ! Je suis déçu, déçu, déçu. Bon voilà, je me suis assez plaint, maintenant je peux en rire. Parce que c’est drôle finalement. J’ai quitté le boulot spécialement pour être à l’heure au Flash Mob place de la Comédie à 19h02. Je suis même arrivé […]

28 août 2003
229 Vues

Retour sur les bancs du lycée

Il y a quelques jours, je suis tombé par hasard, rue St Martin dans un resto, sur une amie de lycée que je n’avais pas vu depuis quelques années. Je m’entendais vraiment très bien avec, et on se fréquentait depuis le collège. Je connais aussi bien son frère (qui était présent) puisque lui était en […]

27 août 2003
263 Vues

Un dial comme on les aime

C’est vrai qu’on peut en croiser à toute heure du jour et de la nuit des bons teubés bien de chez nous, grâce à la fée Internet !! J’ai lu ce forum sur gayvox, et j’étais pété de rire. Y’en a tellement des mecs comme ça sur les chats gays, et son interlocuteur a grave […]

27 août 2003
366 Vues

Blogz ‘N the hood

Hier, j’avais rendez-vous avec Manu pour nous faire une toile aux Halles. Je tenais à voir le film dont j’ai précédemment fait la critique, et dont j’avais fait la promo intensive auprès de Manu. Ce dernier a été fort conciliant, et l’a bien regretté. Pour dire vrai, je ne pensais pas que ce serait si […]

27 août 2003
293 Vues

A cinq heure de l’après-midi

Avant tout, il faut savoir que c’est un film de l’iranienne Samira Makhmalbaf, autrement dit il s’agit d’un film oriental. Il faut savoir dans ces cas là, se perdre dans de nouveaux codes de réalisation qui sont rebutants (parce que différent des nôtres) au premier abord et qui peuvent ennuyer un spectateur non averti. Elle […]

26 août 2003
361 Vues

C’est beau la foi

En ce moment et depuis déjà quelques semaines, mon équipe et moi bossons sur le nouveau site Web de la boite. Moi évidemment, c’est le contenu marketing qui m’intéresse, je suis le blablateur professionnel de tout ce qui à trait au solutions PLM (Product Lifecycle Management) de ma boite. Or, nous avons choisi un CMS […]

25 août 2003
192 Vues

Fin d'été sur les quais

Je suis rentré de chez mes parents hier dans l’après-midi. Après être rapidement passé à Nation, je suis allé rejoindre M. à Bercy pour un Pique-Nique Gayvox dans le parc. Je suis arrivé à la fin mais c’était vraiment très sympa. Il y avait du monde et l’ambiance était cool avec des gens vraiment agréables […]

22 août 2003
300 Vues

Domestic fight on stage

Diego est venu dîner chez nous mercredi soir. C’était bien cool, même si on était tous lessivé. Dieg attend impatiemment le retour de son nouvel homme, en vacances dans le sud. Mais il ne se plaint pas, il est trop habitué aux mecs vivant à des centaines de bornes et les relations à distance, alors […]

22 août 2003
330 Vues

Jacques-Henri Lartigue

Après tout, il est logique que le blog ne soit pas l’apanage d’une génération donnée, on sait bien que rien n’a été créé mais que tout se recycle. Et bien, imaginez que Jacques-Henri Lartigue est certainement le premier blogueur et surtout photologueur du siècle ! Je suis allé avec Nabil voir l’expo au Centre Georges […]

21 août 2003
222 Vues

L'ange sur le pont

C’est encore un bouquin de la collection Motifs du Serpent à Plumes avec une couverture géniale, mais je n’ai pas trouvé ça transcendant. John Cheever est à la base chroniqueur au New Yorker et il signe là un recueil de 16 nouvelles qui tournent autour du thème de l’identité et de la place de l’individu […]

Vous êtes le à venir perdre du temps ici depuis le 3 avril 2003 (merci).

Le "A propos" c'est là. ¯\_(ツ)_/¯

Cliquez pour prendre votre photo ! Cliquez pour vous prendre en photo ou consulter celles des autres. ;)

Oral Sex Donation accepted

Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.