Les gays aiment le porno hétéro

spacer

Ah, ah, ça vous étonne hein ?

Eh bien il est temps de révéler ce secret qui fut conservé depuis des centaines d’années par des moines de l’Abbaye de Saint-Sébastien du Marais (Saint-Sébastien est le patron des pédés, vous l’ignoriez ?). Les pédés aiment regarder (et accessoirement se palucher) devant des pornos hétéros !

Déjà, vous imaginez bien qu’adolescent, il n’est pas si facile (je parle pour les vieux de trente balais comme moi) d’avoir accès à des vidéos homos, et puis l’action même de regarder un truc homo alors qu’on n’est pas sûr de sa sexualité est un mélange de répulsion et d’attraction qu’il faut résoudre. Donc on commence tous pareils, avec les vidéos de papa, les films Canal+ le premier samedi du mois, les trucs des potes etc. Bref, du porno hétéro !

Mais une fois qu’on est grand et émancipé, et qu’on a accès à du porno gay, renonce-t-on au gigantesque réservoir à bites qu’est le porno hétéro ? La réponse n’est pas si facile. Je regarde de temps en temps des vidéos hétéros. Une personne me le demandait en commentaire « est-ce que je bande sur une scène hétéro », mais évidemment !!!! D’ailleurs je ne comprends pas comment un hétéro ne bande-t-il pas devant une sodomie entre deux gars… après tout quoi de plus naturel.. pour eux ?! :-)

Je ne suis pas totalement fasciné par les films hétéros, car les meufs sont au centre de l’animation, mais de temps en temps j’admets que certaines scènes sont drôlement excitantes, et que je me focalise pas mal sur le mec, évidemment. Car ce qui m’intéresse toujours, même dans les vidéos hétéros, ce sont les mecs ! Voir une bite de mec prendre ou se faire sucer, quelles qu’en soient les conditions, est kiffant, et les films hétéros recèlent de ces superbes bites qu’il ne faut pas manquer !

Ensuite les rapports hétéros dominants sont parfois extrêmement excitants dans l’optique d’un fantasme gay autour du mec complètement « boeuf et viril » qui n’y va pas avec le dos de la cuillère. ;-)

D’ailleurs témoignage cette après-midi d’un ami (gay) :
« JF: au moins c pas des fiottes qui hurlent dès qu’on leur met un doigt
et ils ont des poils :)
je trouve les positions plus sympa dans le porno hétéro
et les mecs sont de meilleurs bourrins
ils se prennent moins pour des reustas »

Cela résume bien la situation. N’oubliez pas que les pédés, ce sont des mecs. Des mecs qui ont affaire à des mecs, et dont la limite des fantasmes n’égale que celle de son partenaire. Et nous avons de l’imagination. Et vous savez bien que le fantasme ultime reste celui qu’on ne pourra jamais avoir… autrement dit l’hétéro. ;-) Donc pourquoi pas le porno hétéro* ?

Et surtout s’il nous montre des stars impressionnantes tel un Randy Spears (bon un peu sur le retour, mais tout de même…), TT Boy dont le petit frère a le bon goût de faire des films pédés, ou Julian et ses tatouages de folie, ou encore le HUGE Peter North (véritable homme fontaine d’après mes témoins oculaires !). Et dans les espagnols, nous trouvons le superbe Ramon Nomar, Nacho Vidal à la queue énormissime ou Toni Ribas : « assez connu aussi, pas très grand mais bon baiseur ibérique » me dit ma référence. Aaaaah et celui-là, je l’adore : le hongrois Frank Major !!

La France n’est pas en reste quand on considère le considérable apport de Ian Scott (oh my gode !!!), de Sébastian Barrio à croquer (enfin non… il ne faut pas croquer) ou Manu Ferrara qui fait carrière au USA mais vient de Gagny. :-) Ajoutons un Steeve Hooper de la perfide Albion, un standard de chez standard pour tout hétéro qui se respecte.

Les meufs ?!? Ah ? Y’a des meufs dans les films hétéros ? :-)

*Merci à S. pour son intarissable savoir encyclopédique sur le porno hétéro, en tant que gay. C’est lui qui m’a fourni la plupart des noms suivants.

1 Commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages