MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Putain de semaine !

Bon ! C’est presque fini ! J’ai vraiment fait fort cette semaine niveau taf, et je suis sorti en définitive tous les soirs !! Résultat : on est vendredi aprème et je suis totalement à la masse.
Ca risque d’être trankilax ce week-end. Je rentrerai certainement chez mes parents demain après-midi, dans mon Cergy-Pontoise natal. :roll:

Je pensais ce matin dans le tram à la manière dont j’avais changé depuis 4 ans en gros. Depuis le temps où je sortais en boite comme un effréné en pleine semaine, et que j’en remettais une couche le week-end, tout en bossant et étudiant. Mais finalement, ça va. J’ai plutôt la sensation d’être en accord avec moi-même (super important ça, je pourrais en faire un aphorisme ! mouaaarf), et de n’avoir finalement pas (trop) rater le coche aux bons moments (perso ou pro).

Et les rares fois à présent, où je me risque au Queen le dimanche ou lundi soir… et que j’arrive au boulot en putréfaction mentale le lendemain matin, mes collègues se demandent ce que j’ai fait la veille. Moi je ne fais que pavaner avec un sourire béat et satisfait de parfois m’offrir ces petites tranches de vie qui ravivent des souvenirs intacts.

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: