Vexin II

Temps de lecture : 2 minutes

V. avait donc concocté un week-end dans le Vexin (chez ses parents) avec son frère N. et quelques amis : Di, Do, M. et moi-même. Je suis allé chercher M. et Di à Cergy, puis je les ai conduit chez mes parents afin que ma maman nous emmène chez V. Foooou làlà, compliqué !

Ca m’a fait plaisir de montrer mon village et ma maison à M. et Di, je leur en avais parlé pas mal de fois déjà et c’était chouette de leur montrer en live. Voilà quelques photos de Berville :

Et puis nous sommes arrivés au village de V. (qui est une amie de lycée en fait) à quelques kilomètres de Berville : Menouville. Nous sommes tout de suite allés nous ballader pour montrer un peu le coin aux néophytes.

Ce village et celui d’à côté servent de tournage à pas mal de films et téléfilms français, notamment pour illustrer le vexin ou bien un village traditionnel de 39-45 ou 14-18. La dernière fois c’est dans Mais qui a tué Paméla Rose ? que j’ai reconnu le coin (quand ils traversent la cambrousse en Fuego). Et notamment, l’entrée du village a servi pour les Misérables, et où V. un jour a même croisé Leonardo en personne ! lol

On a passé de bons moments, entre potes à rire et déconner dans la piscine, et aussi à pas mal profiter de V. qui va bientôt partir sous d’autres cieux.

Mes parents nous ont gentiment emmené à la gare de Cergy dimanche soir… pou ! 🙁

3 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: