MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Pourquoi pas ce soir…

J’ai vu ce spectacle ce soir et c’est pas mal du tout. Christophe Guybet est bien le fil d’Henri Guybet, et d’ailleurs il commence son one-man show sur cette filiation. Il rend ça curieusement très drôle, ça commence bien pour un humoristique !

J’ai bien souris pendant une heure et parfois ri franchement. Je n’ai pas donc pas été totalement hilare tout du long, mais je trouve qu’il a une sacrée stature et beaucoup de talent. Notamment, il a une gestuelle précise, un bonne gestion de l’espace scénique, une expression faciale et corporelle excellente et une voix charmante et modulée. Pas mal de carrure donc et de charisme qui font qu’il est plutôt pas mal dans son genre.

J’ai donc passé un bon moment, sans en être devenu complètement fan. D’ailleurs c’est un domaine dans lequel nous sommes vraiment tous sensibles à des degrés totalement distincts. Pendant une heure, une nana juste à côté a passé son temps à hurler, crier, rire à gorge déployer, glousser, braire et feuler. La totale ! J’en étais presque gêné de rester coi de temps en temps.

Christophe Guybet - pourquoi pas ce soir

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: