Leçon de propreté

Les tracts de la CGT de ma boite me font toujours halluciner. Y’a régulièrement une bonne femme qui passe dans les bureaux et qui demandent « questions DP ? ». Et y’en a de toutes les couleurs ! Dire que toutes ces questions sont soumises aux ressources humaines !!

Notamment dans la série « hygiène »… (ça se passe de commentaires !)

Lecon de proprete

7 Commentaires

  1. Une question DP, c’est un truc que ta direction accepte de faire. Sinon elle dit que c’est pas une question DP.
    Dans le cas présent, il faut asser par le CSHCT (commité de santé, d’hygiène et de condition de travail), auquel participent aussi les DP (suivant la dimension de l’entreprise). Effectivement, tout ce qui correspond aux trois thèmes précédents relèvent de cet organisme interne, OBLIGATOIRE dans toute entreprise de tailel suffisante.
    En dehors que le message soit juste, faut être con pour ne pas accepter de parler du sujet. Quoi que, de mémoire les questions/réponses DP sont consignées dans un cahier (ou équivalent) consultables par l’inspection du travail. Ils veulent peut-être éviter …
    Au fait, ton contrat de travail est aussi régi par la convention Syntec ?

  2. Moi j’ai jamais compris pourquoi il fallait se laver les mains après avoir fait pipi. Ce serait l’aveu que je me fais pipi sur les mains, ce qui m’arrive très rarement, voire jamais.
    Pareil pour les grosses commissions, j’utilise toujours du papier.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages