Vous savez que je me soucis toujours de votre propreté rectale. Dans cet objectif rémanent, j’ai remarqué qu’on avait droit à une nouvelle pub Rénova de François de Rousseau dans le métro. Et sur le site, j’ai trouvé le calendrier des pubs avec les photos passées et à venir. Je vous laisse juge…
Les photos sont indéniablement très belles, mais la mise en scène toujours aussi décalée et barrée. J’adore ce fond d’usine avec les chiottes dans un coin. On reste dans le registre homo-érotique conforme aux calendriers des rugbymen, avec toujours ce même soucis de l’exposition du rapport sexuel/sensuel entre un homme et une femme. L’anulingus est encore affirmé haut et fort comme la pratique de l’année ! :langue: Renova frappe fort avec cette campagne, je me demande quel est le résultat concret sur les ventes.
Celle du mois d’août est carrément géniale.
janvier… Juillet… octobre… MIAM !!!
En tout cas elle font beaucoup parler d’elles, les petites pubs renova…
perso je déteste ces pubs que je trouve d’une connerie absolue.
vivent les chiottes de 168 m2, vive le mec qui va se faire bouffer le cul par sa meuf grace à l’efficacité de Rénova le pq humide.
mon dieu…
au fait, je viens d’ouvrir mon nouveau blog :) la star ysa ferrer n’y est plus. je sais c’est horrible, mais je lui réserve des apparitions lol
Les pubs sont connes. Le but est de faire parler du produit.
C’est fait.
Reste que le mec est une bombe. (la nana je sais pas)
Trop blanc, trop propre, trop épuré, trop la fille, trop de la pub, trop homo-friendly…
Pour du papier chiotte !!!
Je ne suis pas certaine que les idiotes que nous sommes ont réellement à gagner à s’extasier sur de la pub. J’ai rien à envier aux hétéro-beaufs qui ont kiffé leur race sur la campagne des sous-vêtements Aubade…
En plus, c’est tout de même hyper hygiéniste -même pour du papier Q. – !!! Je vois pas l’intéret de glamoriser un tel produit de la vie quotidienne… c’est vraiment trop gros. Stop la pub, merde !!!
moi franchement je suis pas du tout émoustillé par cette pub. honnêtement je suis trop obnubilé par le produit. c’est du pq… et moi j’ai pas envie de baiser en pensant à du pq… même quand le mec fait de la balançoire dessus.
et puis le gars je le trouve pas bo.
Ben moi, si. Je le trouve beau, voilà.
D’autre part, oui, c’est du PQ, oui c’est commercial, et c’est bas, et caetera.
Mais révisez vos précis d’art du 20è siècle, la poésie immanente existe, c’est une forme fabuleusement illustrée par Ponge.
Le principe ? Faire de la poésie à partir d’éléments prosaïques qui composent notre quotidien. Et là, c’est tout de même bien réussi, non ?
Il a bon dos Francis Ponge! Mais fallait bien que quelqu’un l’associe à cette pub. Son nom s’y prête tellement: Ponge, éponge, s’éponger le cul, rénova. C’est la poésie immanente au nom de Francis Ponge sans doute. Après la poésie surréaliste, la poésie des génies de la pub.
le moins qu’on puisse dire c’est que la pub, elle ne laisse pas indifférent :)
Dès qu’il y a une paire de fesse de mec ca ne rend pas les homos indifférents. Y a qu’a voir l’idiote moyenne qui s’extasie devant l’agenda 2004 des “champions”, un dégoulinement ideux de débilité momosexuelle déneuronée.
tu peux me rencarder sur les points de ventes? j’en ai encore jamais vu dans le commerce….
LOL, moi ca me fait marrer.
Hétéro de service qui trouve tres beaux le mec ET la nana.
miam…
Si j’achète Renova, on me livre le mec avec ?
Grande promo : pour les 100 premiers acheteurs, une lingette Renova utilisée par le modèle est offerte !