MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Le post où M. devint Mériadec

Allez ouai, je vais révéler le secret de polichinelle. Oui j’avoue… je sors avec un mec qui se prénomme Mériadec. Oui, celui qui commente ici même et ailleurs sous le doux pseudonyme de SariMarien. Non ce n’est pas un prénom bordelais, c’est même breton !

Je dis ça maintenant car, dans un premier temps, peu de gens l’ignorent, et ensuite, je voulais mettre en ligne mon message d’amûûûûr diffusé dans Paris hier et avant-hier. En fait, j’avais conservé ce « M. » qui, nimbé de mystères, me paraissait bien correspondre à mon chéri. Et puis, plus concrètement je m’étais dit « Putain avec un prénom pareil, si y’a un pédé qui me lit et qui a fucké avec, je vais grave en entendre parler, et ça va grave me gaver ». Alors je le proclame : « oui, si vous avez un jour fucké avec un Mériadec, c’est sûrement avec le mien ». :langue:

Et bien : gardez-le pour vous, car il est à moi ! (syllogisme ?)

Evidemment, en ce jour de St Valentin, nous nous sommes engueulés et j’ai grave fait la gueule. Et me voilà en train de vouloir lui faire des reproches, et lui dire ceci et cela et scrogneugneu et tralala. Et puis samedi, en me barrant vers une teuf, seul, je suis passé par Nation pour voir mon message pour le fun. J’ai eu de la chance, j’ai attendu trente secondes et il s’est affiché. J’ai lu. J’ai souri.

J’ai compris que je lui en voulais exactement pour les raisons qui m’ont fait écrire ce putain de message. On a tendance à vouloir changer les gens, à vouloir les faire adhérer à ses propres volontés, or ça ne fonctionne pas comme ça une relation. Et dans le fond, malgré toutes mes réprimandes (oui je sais je suis une chieuse mais parfois c’est justifié), je le trouve vachement bien comme il faut mon keum. Et oui, juste comme il est.

Message Saint-Valentin

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: