Hier, je suis allé à l’anniversaire de Paul-Henri qui fêtait avec quelques amis à lui ses 22 piges. Aaaah l’angoisse, j’étais prisonnier d’une bande d’olibrius nés en 1982. Le plus drôle c’est quand une fille s’est exclamée devant l’âge canonique d’un de leurs amis ayant vu le jour en l’an 1979 après Jésus-Christ.
Aaaah, salauds de jeunes ! :ben:
Donc j’étais le seul représentant des années 70 (1976 pour dire la vérité lol), mais pas gêné du tout par cette ignoble ségrégation. En fait, j’ai eu pendant des années, l’habitude d’être le « plus jeune du groupe », et là le passage inverse me déstabilise un peu. Mais bon, sinon je ne vis pas si mal que cela l’inexorable putréfaction de mes chairs.
Je plaisante, j’ai passé une bonne soirée en plus. C’était très drôle et puis cela m’a fait plaisir de faire connaissance avec des gens dont PH me parlait depuis pas mal de temps. Et puis, j’ai eu ma mère au téléphone avant d’entrer dans l’immeuble. Elle m’a demandé où j’étais, et je lui ai instinctivement répondu : « Je suis à Ranelagh, c’est pour l’anniversaire de Paul-Henri » avec mon accent le plus « posh » possible. Et on s’est pris d’une monumentale crise de rire prolomaniaque !
PH nous a montré les fausses pubs qu’il a réalisées avec des potes pour le festival « courts et drôles ». Certaines sont vraiment pétantes de rire, et rien qu’à y songer, je me marre tout seul ! Il y a aussi quelques trucs sympas à télécharger sur le site de l’événement.
ça me fait toujours un choc aussi, ces gens nés dans les 80’s… :shock:
Tout le plaisir était pour moi, m’sieur ;-) Et tu peux venir t’embourgeoiser chez moi quand tu veux :langue:
J’ai appris à relativiser tout ça avec un (demi-)frère qui a 11 ans de plus que moi et le plus jeune qui a 11 ans de moi…
Mais ce qui m’affole c’est de me rendre compte que l’an prochain mes ELEVES auront 10 ans de moins que moi… et que si mon p’tit frère réussi Centrale… il sera mon élève :hum:
Z’êtes qu’une bande de ‘tits puceaux!!!:doute:
Signé Papy :hum: garfieldd
Moi à la rentrée, quand, en lisant les fiches de renseignement qu’ils m’avaient rendues, je me suis aperçu que mes étudiants étaient nés en 1986… j’ai cru que j’allais tous les éventrer… :mur:
moi je connais bien le truc d’etre le plus jeune du groupe :doute:
Hahaha mon petit frère qui a commencé à enseigner il y a 2 ans avait des élèves de son âge et un ou 2 plus agés que lui :mrgreen:
Je crois que je vous bats à plates coutures: mercredi soir il y en a une qui m’a demandé comment je faisais pour ne pas avoir de rides (depuis je bois pour oublier)
:ben:
(ah, les smilies sont revenus, quel bonheur)
cookies
vous avez besoin de qqun qui est né avant que l’homme marche sur la lune?:salut:
je suis l’homme qui est né avant que l’homme ne marche sur la lune
tiens.. on a le même âge!:salut:
Moi aussi:mrgreen: Et l’autre jour j’ai failli étrangler une jeune fille de vingt ans dans le métro: elle m’a proposé sa place:hum: 10 minutes plus tard, je proposai la mienne à une femme plus agée que moi, elle l’a refusée…avant de se précipiter sur un siège qui se libérait. C’est encore pire. Je dois avoir l’air très fatigué.
Et que dois-je dire ? Je suis né en 1968, et le mec qui me tourne autour en ce moment est né en… 1984 ! Imaginez que quand j’avais 15 ou 16 ans, que je commencais à sortir, il n’était pas né. Quand on y pense… Merde, qu’ai je fait de ma crème anti-rides ?:redface: