Bachelor

Temps de lecture : 2 minutes

Ma collègue Naïri a entendu ce matin à la radio une chanson de Vincent Delerm dont elle voulait les paroles. Elle a donc, en arrivant au boulot, fait une recherche sur google, et obtenu les réponses suivantes :

Réponse Google pour Vincent Delerm

Elle est notamment tombée sur ce site :

Le blog d'Arezki

Du coup, elle m’a envoyé ce mail :

Mail de Nairi

Je suis allé la voir mort de rire, en lui disant que je connaissais par blog interposé le Viking Berbère en question. Elle a vu sa page, et en l’ayant parcouru, elle a eu une très bonne intuition pour nous deux. C’est pas de la balle ça, les copines du taf qui essaient de vous caser ? J’ai trouvé ça adorable ! Arf.

C’est marrant comme les hétéros peuvent être. Genre ils ont un pote pédé, ou alors ils tombent sur un site perso d’un homo, et hop ! Ils pensent forcément à vous le refourguer. Mais bon, je trouve ça tellement adorable dans le fond !

J'aime 0

17 Commentaires

  1. cela aurait pu etre pire ? il est sympa le VB…enfin je crois 😆
    tu bosses chez Dassault-Suresnes? Ma boîte encore recemmment travaillait pour eux-!!

  2. j’ai la honte de ma vie…. a peine tu m’as dit qu’avec M. c’etait finie que j’ai eu la meme reaction que ta collegue de boulot … est ce que ca veut dire que moi aussi « je suis une hétéro qui a un pote pédé, et hop ! je pense forcément à te le refourguer » :redface:

  3. Bon, Matoo, dis-nous tout : ta collègue Naïri ressemble-t-elle (physiquement) à la Simone Garnier de « Tournez Manège »? 🙂

  4. C’est quoi ce truc immonde, là ? Lotus Notes ? Non mais franchement, c’est votre messagerie au boulot ? Mais ça donne envie de vomir ce truc, c’est déprimant, la productivité s’en ressent, c’est pas possible autrement 😀

  5. pour répondre à une des questions, cette nairi n’a rien, mais rien du tout, de simone garnier. elle a des yeux incroyables, des lacs bruns ! et elle est vive comme l’éclair !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: