Je lis depuis quelques temps ce blog, et je prends de plus en plus de plaisir à découvrir ces chroniques bien écrites, intéressantes et délicates, tout en se nimbant d’un esprit drolatique auquel j’adhère particulièrement.
Le dernier post en date évoque la possibilité de décrypter chez autrui les signes d’une inclination autre qu’amicale, tout en étant pas sûr que l’on soit en face d’un homo, dans un bar rue des archives. Le blogueur y narre une expérience personnelle dont le dénouement est excellent !
La question du jour est la suivante. Somme-nous encore capable de rencontrer un homme autrement que par un réseau plus ou moins maîtrisé? On peut se demander dans quelle mesure nous n’avons pas oublié la notion de risque, d’enjeu, de facteur aléatoire dans une rencontre homo. Il ne s’agit évidemment pas d’un “Vais-je lui plaire?”, ou d’un “Est-il déjà avec son mec?”, mais plus clairement d’un simple “Avons-nous les mêmes codes ?”. Simple, mais beaucoup plus sophistiqué.
C’est vrai qu’il pose bien la situation et malheuresement, je crois que je suis obligé de repondre non à son interrogations :cry:
Merci pour le lien en tous cas … Jolie écriture.
J’sais pas. A moins que l’on se balade en permanence avec ta fameuse copine qui a un stupéfiant gaydar… (La copine dont tu nous parles dans ton post précédent).
Pour en revenir à Chronolog, j’ai très envie de connaître la suite!
suis d accord avec toi c est un bloggeur hors pair ses textes sont d’un interré , remarque le tien est un des premiers que je lis dans la journée ; pleins de bisous.S.
Euh, mais y en n’a pas de dénouement !!!!!!:doute: C’est quoi cette histoire, ça me frustre moi.
En tout cas, il l’air super bien son blog. Même mieux que le tien ! lol :lol:
oué, vraiment très bien, j’ai fini de le lire hier soir, du bonheur …
Matoo, Chronolog parle de toi sur son blog !!:cool:
Messieurs, vous m’honorez. Je vous aime déjà… tous.
Olala, moa les gens qui aiment tout le monde….
Désolé…C’était juste un mot gentil. Il fallait que je dise quoi ?
“Merci merci merci n’en jetez plus”?. Non, je trouve cela touchant, vraiment. Bon je me remets, et j’embrasse Matoo pour tout cela. Bonne lecture, Matoo écrit bien.;-)