Crôa crôa crôa*

Et ben voilà le résultat, à presque 28 ans, je dial sur un site avec un type qui a une photo de Titi pour tronche. Je l’ai zappé trois fois, mais il est reviendu et reviendu, alors j’ai essayé de tchatcher un peu en étant ironique…

J’ai fait tout mon possible pour discuter mais là, c’était vraiment trop dur.

[Pfff, c’est chiant d’être célibataire, et de traîner ses guêtres là-dessus, à mon avis c’est aussi propice à rencontrer un mec, qu’à rencontrer un type au hasard dans la rue ! Mais c’est pas pour ça que je vais arrêter, je suis un grand malade.]

*A la fin de cette conversation, je voyais vraiment le corbeau de Docteur Slump, vous savez de profil et qui fait « croa croa » en laissant des points noirs (??).

Conversation Rezo-g

J'aime 0

28 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: