Allez, il est pas vraiment encore l’heure mais officiellement on peut d’ores et déjà dire que j’ai 28 ans. C’est comme ça, tous les ans… quelques mois après Garoo (deux spécimens de 1976 donc, très bonne cuvée n’est-ce pas Cédric ?) je m’en vais rejoindre un nouvel âge.
Bon ben voilà hein, on va pas en faire un drame ou un post trop long. Je n’ai jamais été vraiment traumatisé par le temps qui passe. Je suis assez content de vivre relativement les bonnes choses aux bons moments. Evidemment, tout ne roule pas encore au poil dans ma vie, mais je n’ai pas la sensation d’avoir des regrets à formuler sur des choix que j’aurais fait, ou bien des choses que j’aurais ratées.
En bilanisant un peu, c’est vrai que l’on peut toujours se demander ce qui serait arrivé « si », mais bon vous savez bien où nous mènent de tels raisonnements. Je me souviens d’un truc en particulier qui avait choqué pas mal de gens de mon entourage. Il y a quelques années, en 1999 en fait, j’avais dégoté un CSNE pour mon service militaire assez royal puisqu’il s’agissait de 16 mois à San Francisco très bien payé de surcroît. Mais je suis tombé amoureux quelques semaines avant de signer, et j’ai refusé de partir. Cet amour était si fort, si authentique, si nouveau et bouleversant que je ne pouvais pas le sacrifier. Je m’étais alors dit que ce serait certainement une décision charnière de mon existence, mais je l’ai prise en âme et conscience. Evidemment cela ne m’a pas évité de me faire jeter rapidement après, et d’en baver pendant pas mal de temps. Mais je n’ai jamais regretté par la suite, malgré les parachutistes qui voulaient ensuite me voir rejoindre leurs rangs (naaaaaaaâââââân !) et toutes les turpitudes liées à une situation qui part à vau-l’eau à cause d’un facteur clef où « peut-être » j’avais commis une erreur. Je n’ai jamais regretté car ces quelques mois de bien-être à deux sont certainement autant dans la mémoire de mes amis (ils évoquent souvent cela en fait) que dans la mienne les instants de bonheur amoureux les plus beaux de ma courte existence.
En fait, je ne suis tout simplement pas de ceux qui se disent qu’on peut retrouver plus facilement un mec qu’un job par exemple. Je conserve mes utopies en la matière, et même lorsque je subis une sempiternelle déception amoureuse, cela pour l’instant n’entame pas ma foi en l’Amour.
Ah là là, j’écris un post tranquilou, et de quoi je parle ? D’amour ! Décidément, ce blog est un bonheur d’introspection au quotidien pour moi. Il n’y a pas à se prénommer Sigmund pour subodorer une déception amoureuse dans les parages (et la peur de ne pas trouver chaussure à son pied). Mon anniversaire me fait penser aux deux précédents qui furent deux moments très forts, autant dans le stress, l’angoisse et la mélancolie que dans la joie la plus intense et vraie. Et tout cela lié à M. bien sûr. Mes 27 ans qu’on peut déjà lire dans ce fatras qui me sert de blog. Et puis mes 26 ans, où j’ai certainement eu la plus surréaliste des expériences en la matière. Anniversaire sucré-salé, tragi-comique ou aigre-doux, jamais une métaphore ne pourra décrire cet OVNI. Je crois n’avoir jamais eu plus moralement mal que ce soir là, tandis que la teuf en elle-même était une complète réussite…
Et voilà, je dis que je fais court, et je me perds encore en digressions. Incorrigible !
Donc je suis paré pour repartir de bon pied avec mes 28 ballets sous le bras. Hop !!
:gne:
BON ANNIV \o/
‘tain, j’viens de te le souhaiter su g-attitude et hop! entre-temps, t’as déconnecté…:eek:
Un p’tit beurre des touilles hou quand même :langue:
Happy Birthday… et je confirme 1976 n’est pas seulement une bonne année pour le vin (aie 76 on a dit ? a ouais quand meme, ca commence a faire), bon moi j’ai encore quelques mois (semaines ?) a tirer… (rooo non pas “a tirer” dans ce sens spice de pervers !)
28 ans c’est pas grand chose, tu verras quand tu en auras 30 …Ca passera encore plus vite ! – En tous cas, eclates toi bien avec tes “ballets” (euh je me vois mal faire le ménage avec un ballet moi MDR)
HB, mon bon matoo, HB ! Que cette vingt-neuvième année entamée aujourd’hui te soit faste ;-)
ça nous rajeunit pas tout ça. HB.
Et ben, happy birthday, alors! Que cette année soit propice en événements joyeux, sucrée comme le miel et douce comme la soie, tout ça, tout ça (c’est mon côté bédouin qui ressort).
:-) Happy birthday :-)
COmme toujours avec beaucoup d’originalité : bon anniversaire. (en passant, 1975 est une très bonne année aussi, non mais!)
:rigole: 28… 28… hummm… en numérologie, ça nous donne “l’amour infini”… c’te bonne blague…
Bon, bref, une bonne nouvelle année à toi, cher Matoo.
Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères…
Plus que deux ans avant d’atteindre l’âge soit-disant critique :langue:
28, c’est bien, mais peut mieux faire…
Remarque l’âge est un des seuls scores qui augmentent sans qu’on n’ait grand chose à gérer. C’est au moins aussi rassurant qu’inquiétant quant on y pense.
Joyeux anniversaire donc.
joyeux aniversaire et continu à t’amuser…
:book: :blah:
happy birthday Matoo…
Joyeux Anniversaire. Keep well. :)
j’ajoute mes voeux les plus chers. que cette nouvelle année te soit propice en boukinage, cinéphage, rencontres ;-) et autre.
oui je me souviens quand j’étais né en 1976 j’étais heureux chaque instant.
maintenant je suis heureux surtout entre les instants.
donc je me dis qu’il vaut mieux vieillir c’est une bonne façon d’être présent.
heiliges geburstag (joyeux anniv en allemand mon matoo :-) )
Bon anniv pti bout ! :boulet:
Bon anniversaire :salut:
Api-Bzzzz-Day
N’ayant rien d’une fée, ohlala du tout même; il m’est très frustrant de ne pouvoir t’accorder un voeu pour l’année qui vient (et nous savons tous lequel!)
Mais je peux t’adresser cette note d’espoir (suite à une phrase de ce post): ma plus belle histoire d’amour, je la vis depuis l’époque où j’avais *accepté* qu’elle n’arriverait peut-être pas et que j’ai cessé de regarder autour de moi les yeux comme un radar avide. C’est peu de temps après que ce grand couillon, là, m’est tombé dessus. Ça fait quatorze ans et on se fend encore bien la gueule ensemble (façon pudique de dire qu’on s’aime encore intensément) Et tu vois, j’avais ton âge à l’époque! Bon anniversaire!
p(^^)q
Allez, un de moins !
:langue:
Feliz Navidad señor Matoo !
Oh le djeune ;-)
Joyeux anniversaire !
Best wishes to you SuperGuy.
Ma petite fée clochette personnelle m’a comptée:rigole: ton année. ITS ALL GONNA BE JUST BEAUTIFUL
“on peut retrouver plus facilement un mec qu’un job”
Ca dépend à combien c’est payé, évidemment.
Joyeux anniversaire :)
encore un petit effort avant l’age de raison ! bon anniv’…et plein de bisous pour tes 28 ans.:-):-)
Les pédés mentent sur le age, c’est connu..
mais les pédéblogueurs aussi ? :gne:
Bon évidemment, je sens que je vais être méta-original… Bon anniv’ P’tit Matt !
Hi bonne anniv little boy
Hey dis donc Paumé, tu soutiens que je fais plus que mon âge ??
:ben:
Tiens, encore un qui est né l’année de la grosse canicule
Un joyeux non-non-anniversaiiiiiiiiiiire:mrgreen: (en retard, évidemment :gene:)
28… j’en bavais déjà… et pis c’est que ton age…
pffffffff…
même pas drôle…
enfin bon aniv
Hamtaro version originale : Otanjôbi Omedetô, Neko-chan :rigole:
Euh… 28 “balais” et non “ballets”, methinks… à moins d’un penchant marqué pour ceux qui lèvent la jambe à l’Opéra Garnier (je te savais gourmand, mais à c’point, tout d’même…) :langue:
oui mort de rire lol
Matoo :gne:
:joker:
Joyeux anniversaire. Pour moi encore quelques jours de répit… mais 4 ans d’avance sur toi.
Matoo > J’ai dis ça, moi ?:doute:
ben non je ne me permeterai pas vu que l’on à le meme age moi aussi je suis de 1976 du 17 fevrier plus precisement, voili voila.
Greg
Amusant, mon propre anniversaire est la veille, le 30, et l’un de mes amis m’a fait un superbe gâteau d’ailleurs…
En tout cas, joyeux anniversaire, donc, et puisses-tu connaître, en cette nouvelle année qui s’ouvre, tout le bonheur que tu souhaites, et mérites !
Joyeux anniversaire ^_^
bon anniversaire. :rigole: (le smiley juste parcequ’il est sympa.)
Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères (avec quelques jours de retards certe, mais bon :p) Je te souhaite une bonne et heureuse 28ème année :)