Cena caliente

Hier soir et dans la chaleur de la nuit, j’avais organisé un petit dîner avec Diego, Séb, Paumé et mon ex-locataire Marilyne. Neimad s’est greffé au dîner suite à une cyberdiscussion avec Paumé, et ce fut une excellente idée car nous avons ainsi pu faire connaissance de manière bien plus efficace et agréable que par blogs interposés.

Diego avait oublié le code pour rentrer, et apparemment il a rencontré un travelo péruvien complètement démonté de mon immeuble qui lui a donné le code en lui parlant directement en espagnol (alors que Diego ne fait pas spécialement argentin), et non étonné que mon pote lui réponde du coup aussi en espagnol. La vie est étrange parfois ! :petard:

Il paraît qu’il faut que je sois sincère et franc, donc je vais l’être. :mrgreen: J’ai passé une bonne soirée et je n’ai pas senti trop de flottement malgré la réunion de personnes plutôt différentes tant dans les genres que dans les centres d’intérêt. En tout cas, ça n’a pas été un festival de conversations blog-centered et ça, c’est vraiment cool (oh oui).

Je ne vais pas m’amuser à disserter sur le charme ravageur de Paumé ou le sex-appeal de Neimad (quoi ?? je l’ai dit ?) puisque ce n’est pas trop mon style de jouer les flagorneurs (si ? naaaaaaaaaâââân !). En tout cas, ils sont partis à deux heures du mat, donc j’espère que c’est un bon signe concernant mes aptitudes d’hôte.

Bon, allez, il faut que je m’y mette en tout cas. Ce matin, j’ai reçu deux cartons avec les éléments à monter pour mon armoire. Donc avec les machins Ikea livrés au début de la semaine, j’ai du pain sur la planche. Je dois monter une bibliothèque et une armoire…

On va dire que j’ai tout le week-end pour m’y mettre !

8 Commentaires

  1. Je te conceille de mélanger les éléments de l’armoire et de la bibliothèque et d’essayer de te dépatouiller sans les modes d’emplois (de toute façon incomplets comme tout mode d’emploi qui se respecte)

  2. mais heu … ils ont partis ensemble ils ont fait des cochonneries … y’a eu tentative(s) de rapprochement(s) message(s) sublinal

    non ce qu’on veut surtout c’est que tu te transformes en marieuse de pedebloggeurs passque bon en chaque pedebloggeur sommeil un pederagoteur qui ne demande qu’a se reveiller

    au fait t’avais pas oublie les fererro roche d’or a ta soirée passque l’embassadeur il les oublie jamais aux siennes :boulet:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages