Daniel K.

On a évoqué avec Diego un truc dingue qu’on avait vu pendant notre week-end à Berlin : Daniel K. Séb me disait d’ailleurs qu’Oli en avait déjà parlé sur son blog, ce qui est exact. Ce Daniel K. est une mégastar en Allemagne depuis son passage à la « Nouvelle Star » teutonne. On a vu une émission sur lui absolument terrible où elle est folle, mais fooooooolle que c’en est pétant de rire. J’ai downloadé un titre phare (You drive me crazy) avant-hier soir pour leur faire écouter le genre de soupe odieuse qu’il ânonne avec beaucoup de fierté. La Daniel K a un gigantesque fan club, avec un max de gonzesses complètement amoureuses de cette hystérovaginale à lunettes signées Nana Mouskouri.

En ce moment d’ailleurs, elle est à l’affiche d’une comédie musicale (?) : elle est pas mimi hein ??? :rigole:

Daniel K SuperStaaaaar :o)

Et l’émission qu’on a vue à Berlin le montre dans tous ses états en train de rire comme une folle hurlante, de gueuler après des assistants de prod, dans des postures complètement dingues et chantant comme une casserole tout du long. Et le making-off de son pauvre clip !! Ouiiiiii trop fort ! Ensuite, il est montré en Thaïlande où il a un succès fou (et pour 300 bahts il vient chanter à ton anniversaire !), et on le voit plus folle que jamais à tortiller de joie devant son public conquis. En fait, je me suis dit d’ailleurs qu’il ressemblait beaucoup dans sa gestuelle, ses mimiques et ses attitudes aux acteurs de ce film kitschissime : Satreelex que j’avais beaucoup aimé.

La galerie Daniel K. pour que vous puissiez vous faire une idée de ce chanteur de la nouvelle vague allemande, qui se dit bisexuel !!! Yeaaaaaah baby !

Daniel K.Daniel K.Daniel K.Daniel K.
Daniel K.Daniel K.Daniel K.Daniel K.

J'aime 0

16 Commentaires