MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Sunday, bloggy Sunday !

Dimanche, j’avais prévu de bruncher avec Jean-Sébastien. Ce dernier m’a appelé hyper tôt, vers 13h00, arf. :mrgreen: Nous convînmes (wam©) alors de nous retrouver devant Pause-Café pour bruncher relax.

J’aime beaucoup le blog de Jean-Sébastien et cela me faisait vraiment plaisir de le rencontrer, d’autant plus qu’il était flagrant pour moi que nous avions énormément de choses en commun. Et la discussion a coulé de source pendant tout le temps du déjeuner : sur nous, nos potes, nos vies, le ciné, etc. J’ai drôlement apprécié ce moment en sa charmante compagnie. Je me suis même fait tirer le portrait et fais désormais partie des « People ». So chic ! :mrgreen: C’est marrant car j’avais deux collègues qui bouffaient juste derrière nous, et nous nous sommes cordialement zappés.

Il est ensuite allé rejoindre son mec, et moi je suis rentré tranquillement à pied pour (je pensais) finir de monter c’te putain d’armoire. J’en ai profité pour passer par l’isoloir (et pas l’urinoir !!! j’y arrive vraiment pas, à chaque fois je sors le mauvais mot) et faire mon devoir de citoyen européen.

Et plus tard, il est arrivé un truc vraiment marrant. J’étais en train de boire un pot avec Lolo à l’Imprévu, et voilà qu’un mec débarque, passe à côté de nous, et me regarde droit dans les mirettes. Il dit : « Matoo, c’est bien toi ? ». Waaaaaaaaaaaaah ! C’est beau ça nan ? Alors après j’ai cru qu’il allait me dire que j’étais l’homme de sa vie et qu’on allait faire sauvagement l’amour sur un tabouret de bar, mais nan. En fait, il s’agissait d’un blogueur que je lis et lie, et que je ne connaissais pas du tout de visu. Nous avons donc décidé de nous voir un autre jour afin de vraiment faire connaissance (nan mais cherchez pas, lui aussi il est maqué).

Le titre de ce post est donc tout à fait justifié. CQFD.

Et en bonus track, cet échange rezog qui m’a bien fait rigoler… je vais faire ma cloche à fromage (mais elle est inégalable, je pisse de rire à chaque fois) moi si ça continue !

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: